Les discussions

"désinstaller les mises à jours" de play store...

Bonjour, En fait tout a l'heure en désinstallant de la m*rde sur mon wiko rainbow 4g, j'ai fait "désinstaller les mises a jour" sur l'application P...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Ma tablette n'est pas compatible a gogle play store

Bonjour, ma tablette n'est pas compatible a Google play store Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Mobile free

Bonjour, Je voulait faire le ratachement de la ligne Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Maria

Carte europe

Bonjour, suite à l'achat et l'installation de la carte je n'ai plus les rues ou s'adresser pour la réparation Merci à+i

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nemrod18

Itel1352

 Fermé

Bonjour, Bonjour cher ami mon telephone portable est bloquer pendant quelque jour quel a mis son mot passe de son fecebook Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
BunoCS

Mise à jour gratuite gps myway

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS de C4 citroen de 2011

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
coco

Comment changer la langue du systeme en français?

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 Edge, le système du téléphone est en chinois, or je suis francophone. Pouvez vous m'aider pour mettre l...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PASA

Carmin 1340

Bonjour, Pouvez vous me préciser la marche à suivre pour mettre à jour gratuitement mon GPS carmin 1340.Merci. Bien cordialement. itzalgab.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

5c

bonjour on m a vendue un iPhone 5c mais je ne peut pas telecharger d applications ,compte apple ect...comment je peut faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mms

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir ni envoyer des mms avec mon HTC désir 610 je comprend pas Comment faite vous ? Je ne trouve pas où ç'est " A...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro sd avec poi intégrés dans garmin 50lmt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Probleme voix gps

Bonjour à tous, j'ai un Renault scenic IV avec gps tomtom integré. J'ai acheter via tomtom la voix de maitre Yoda pour mes enfants (et un peu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Mon tom tom ne charge pas sur l'allume cigare

Bonjour, Je viens d'acquérir un TOMTOM neuf pour partir en voyage . J'ai exécuté la procédure comme indiquée : puis parti avec cet appareil sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Problème de notification pour 1 contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 et depuis quelque temps je ne reçois plus de notification message d'un seul de mes contact. Tous les messages q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
MrSketch

Gps tomtom

Bonjour, Mon GPS TomTom n'affiche plus le nom des rues .Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Où est le répertoire n° de téléphone sur la carte sim

Bonjour, Je suis en train de faire du ménage sur mon téléphone portable (un Orange DIVE 71). Pour le répertoire téléphone, pas de problèmes, mais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kris22170

Configuration internet gratuit illimité orange cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment configuré mon mobile Android a internet gratuit illimité orange Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jumulka

Sil vous plait besoin urgent daide

Bonjour, quand je veux restaurer mon ipad il y a un message qui saffiche en disant itunes ne peut pas se connecter au ipad a cause dun mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jeannets

Comment telecharger des application avec iphone 3gs ios 6.1

salut tout le monde, alors voila j'ai un Iphone 3GS que j'ai réinitialisé et quand j'ai voulus re telecharger certaines application tel que facebook,...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
THREEVABDS

Connection avec un pc

 Résolu

impossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Problème android 7.

Bonjour, j'ai un galaxy s6 et je souhaiterai faire la maj vers android 7, mais impossible... Alors que mon père a exactement le même modèle et l'a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Nathaming

Problème de services google play

Bonjour j'ai des problème de maj des services google play et lorsque j'essaie de démarrer google play j'ai un message d'erreur et l'apli se ferme Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hydr0s

Comment localiser un téléphone portable?

Bonsoir! J'ai besoin de localiser mon portable qui m'a été dérobé, comment faire? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Compte

Bonjour comment acceder amon compte?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mon iphone ne démarre plus

Bonjour, Hier soir, mon iPhone 5S (reconditionné) s'est éteint (il n'avait plus de batterie). Jusque là rien d'anormal, il arrive régulièrement que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
floregsngr

Ecran noir

Bonjour, Mon iphone 5c ne s'allume plus. Hier j'étais chez des amis et mon cable ne chargais plus mais mon téléphone affichait le signe de chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dosaboille

Huawei/android 7

Bonjour ! C'est mon premier poste sur ce forum donc excusez moi si je fais des erreurs de catégories ou autre.. Donc voici mon problème : J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poorquoi

Avoir internet sur un portable depuis pc portable

Salut à tous, je m'excuse, si je poste ca sur un mauvais forum. voila, j'aimerais pouvoir connecter mon téléphone portable (Lenovo Vibe C (A2020...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nadellen

Batterie se décharge très vite huawei p8 lite neuf

Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Payer sur google play avec une carte paysafecard ?

Salut les gens ! J'utilise des cartes paysafecard depuis un petit moment autemps pour steam que pour m'acheter des trucs sur internet. C'est super pr...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Arcree

Code puk

bonjour,un ami a perdu le code de sa carte sim et le n°du code puk.il etait chez virgin et maintenant il est chez red, toujours avec le forfait virgin...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer un trajet domicile cluj napoca , roumanie

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM GO 520, comment programmer un trajet domicile à cluj napoca en roumanie. Deuxième question, pourquoi les...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nemrod18

Historique internet free mobile

 Résolu

Bonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Lire les mms

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon téléphone mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite, Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Problème de ma tablette

J'ai une tablette ASUS zenpad 10 qui ne marche plus et ça me montre un écran bleu foncé et tout en bas il a un = une flèche écrit fastboot mode qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Christian*

Mise a jour gps

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS integres de ma voiture ces un renault tom tom et ces une carte SD et je ne ces pas comment m'y prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nemrod18

Smartphone rainbow - grade a - écran 5" (12,7 cm) ips, hd - andr

Bonjour ! je suis à la recherche de la notice d'utilisation complète du WIKO Smartphone Rainbow - grade A - écran 5" (12,7 cm) IPS, HD - Android™ 4.2...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Christiangolfmus

Bonjour comment installer skype sur mon tel samsubg galax

Bonjour, comment installer Skype sur mon tel Samsung galaxy merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon ephone

BonjourBonjour, J'ai perdu mon ephone comment procéder pour le localisé et ou et quel site je dois utiliser pour le localisé gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone se

Je passe de l'iPhone 5S au SE. Pour le démarrer, j'ai synchronisé à partiR de ma dernière sauvegarde mais là, problème car le nouveau tel ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème photos

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone avec toute mes photos à l'intérieur. Est t il possible de les récupérait svp? Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restauration iphone

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'aimerai restaurer mon iPhone, ça ne me pose aucun problème mais j'aimerai savoir si les photos et les...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer d'écran (iphone 5c)

je me suis plusieurs fois fait avoir en m'achetant des écrans sur amazone qui ne marchaient pas jai du les démonter et les renvoyer a chaque fois je...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desimblocker

Bonjour, Merci pour votre réponse. En faite je ne suis pas client orange, donc sa me parait difficile de contacter orange pour demander la...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaumune

Code pin oublier de chiffrement

 Fermé

j'ai chifferer mon portable et maintenant je metrouve que j'ai oublier le code pin comment puis je faire pour le déchiffrer à l'intention que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
labricole47

Sos, c'est assez urgent aider moi

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, je ne peux plus me connecter a aucun réseaux et ni réinitialiser le portable. (Ont m'a dis si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Li

Régler mon éléphone

Bonjour , je possède un smartphone Nokia n8 et je n'arrive pas à avoir la mise à jour , puis on formatant le téléphone j'ai perdu tous mes dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jumulka

Code déverrouillage reseau

Bonjour , j'ai acheter un samsung galaxy s3 mini a easy cash , j'ai mis ma carte sim mit mon code pin et apres on me demande un code de déverrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
zoulou33

Promotion samsung?

 Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S7 EDGE pour lequel on m'offre un remboursement de 70€. J'ai essayé à plusieurs reprises de mont...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Chipie41

School recovery

salut j`ai comme projet la creation d`une application mobile pour la meilleure gestion de l`ecole primaire jaimerai des conseils pour bien le redig...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000