Les discussions

Barre blanche milieu écran

Bonjour, Problème avec mon s6 édge. Une barre blanche en plein milieu de l écran et impossible de sens servir

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Factures virgin sfr

Bonjour, je paye toujours mes factures mais je ne les voient jamais .Pouvez vous me dire comment faire?merci Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
piquesous

L'icone de la voiture est-t-il nécessaire ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau GPS nüvi 68 LMT et j'ai lu qu'on pouvait ajouter un icône de notre voiture su celui-ci . est-ce vraiment néce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Numéro de téléphone commençant par 03 quelle région??

 Résolu

Bonjour, bonjour , je cherche quelle région peut apeler avec le 03 59 ; j'ai rien trouvé dans l'annuaire merci a qui pe me renseigner Configura...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Rose

Publicités iphone

Je reçois sur mon Iphone des publicités de jeux ou autre qui viennent automatiquement s'insérer alors que je navigue sur celui-ci, surtout dès le débu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Nouveau site

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site icompote.com ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Mobile en panne

Bonjour, j'ai acheté un mobile " BV6000" sur ce.discount. Ce mobile est tombé en panne et je ne sais pas comment le retourner où au moins envoyé un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Feeder1

Aide.

Bonjour,j'ignore comment desinstaler une application system de nokia 206 Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Code déverrouillage nokia 2600

Bonjour, pourrai-je avoir le code de Nokia 2600? mon imei est 35761900/670076/5 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Impossible supprimer application sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liloott

Schéma de déverouillage oublié sur nokia 6

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de déverouillage sur mon nokia 6 car habituellement il me demande mon empreinte digitale. Mais la mon tel me demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Comment envoyer une photo avec mon message

Bonjour, Quand je veux envoyé une photo par SMS avrc mon samsung j3 elle ne part pas .si quelque"un a une solution merci Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Désactiver internet sur alcatel pixi 4

bonjour comment desactiver internet sur alcatel pixi 4? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
BunoCS

Des sms sur un nr bloqué

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si un nr bloqué peut recevoir des SMS. merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
TOMA

Samsung galaxy a5 2017 ou iphone se ?

Bonjour, Que me conseilleriez-vous entre le Samsung Galaxy A5 2017 et l'Iphone SE ? J'ai consulté plusieurs vidéos les concernant et j'hésite encor...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
ccmmerci

Xperia e3 s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Xperia E3 depuis près de 4 ans maintenant, et depuis près d'un mois je n'arrive plus à l'utiliser. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
TDMRDM

Mise à jour ??

Bonjour, Sur un iphone SE, comment supprimer une mise à jour juste installée ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
HelpiOS

Free

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un N° pour joindre free merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
nadellen

Déblocage après redémarrage

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon p9, après installation de la mise à jour le tel à redémarrer il m'a demandé le code pin puis il me dema...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LYLOU

Mon téléphone est tombé à l'eau et je n'ai plus de réseau

Bonjour, Hier, mardi 17 octobre j'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes mais il fonctionnait encore mais lorsque j'ai voulu envoyé un messag...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Papounet17000

Flashage android

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Ace GT-S5839 Version Android 2.3.6. Je n'arrive plus à télécharger et installer des applications. Bien que je l'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
sourate

Recherche

Bonjour, Avec un numero de gsm pouvez vous trouvez son propriétaire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
zipe31

Enregistrer des photos depuis un pc

Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia et je voudrais savoir comment je peux faire pour les enregistrer sur une carte multimédia de mon mobile....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
puma

Synchronisation calendrier

Bonjour à tous, Mon boulot vient de me donner un iphone pour le travail. J'ai bien réussi à ajouter ma messagerie a priori mon calendrier par contr...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fred.ml

Operamini nokia 2310

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer opera mini sur un Nokia 2310 en sachant que je suis chez SFR. Merci d'avance, Marc Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
xylon

Code déverouillage réseau revenu

Bonjour, J'ai un s3 . Il était désimlocké bouygues depuis 2/3 ans et depuis quelques jours il est écrit "code déverrouillage réseau. Comment c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Valli

Messagerie

Bonjour, impossible d'accéder et de lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

[google android 4.4.3] htc desire 510 : mise à jour

Bonjour, Je viens de changer de téléphone à la suite de la mort de mon ancien qui était un Microsoft Lumia 535 sous windows phone 10. Mon nouveau (d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
bert-ernie

Mobizen ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'utilise mobizen pour prendre des screens ou vidéos facilement sur mon téléphone. Quand on prend un screen, cela affiche: "mobizen va phot...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Transfert photos sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S2 et je veux transférer mes photos(appareil Panasonic TZ70).le câble de cet appareil photos ne va pas sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
chocolatab830

Peut-on se fier au historique dans google dashboard ?

Bonjour, je souhaite avoir l'avis d'experts au sujet de GOOGLE DASHBOARD, en effet, je me question sur les informations que collecte notre adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
utilisateur56

Probleme avec un samsung g350 reste bloque sur le logo

Bonjour, je sait tres bien que on est sur un forum,c'est pas le faite de m'explique que on est sur un forum qui vas m'aider a mon probleme. alors...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
befa804

M2946

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verrouillage Pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Gps tomtom start 42 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 42 qui ne charge plus . Après avoir laissé le GPS à chargé pendant 6 heures, le GPS affiche toujours un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Probleme avec un samsung g350

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 j'ai le meme probleme, sa aurai etait bien de donner la suite, pour d'autre person...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
puma

Echec camera

Bonjour, Comment reparer Mon appareil photo?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
nadellen

Ajouter une appli

bonjour, J'ai un samsung galaxy y et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
BunoCS

Problem play store

Google Play Store affiche "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01])

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
BunoCS

Quels outils pour rooter?

Salut à tous. J'aimerais pouvoir rester n'importe qu'elle Android sans problème. Quelle logiciel puis-je utiliser ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Filstech

Application facebook

Bonjour, J,avais l,application Facebook mais depuis quelque temps l,application a disparu a chaque fois que je veux l,installer on me dit IOS 8. Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
HelpiOS

Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache

Bonjour, Lorsque je suis à l'étranger (avec mon mobile français), mes correspondants qui sont en France ont-ils un moyen de savoir que je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Maj google play tourne en boucle ! (résolu)

 Résolu

Bonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh

Téléphone tombé dans l'eau qui ne détecte pas mon doigt

Bonjour, j'ai un peu incident concernant mon téléphone qui est tombé dans l'eau je l'es retirer immédiatement de l'eau j'ai prix un séchoir et essaye...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Icone mode eco sur lenny3

Bonjour, Mon épouse et moi possédons tous deux un Lenny3. Nous avons effectué la dernière mise à jour system (39). Depuis cette mise à jour l'info...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
durieal

Appel masqué

Bonjour, Bonjour comment appeler en masqué chercher d'avoir Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
puma

Telecharger

Bonsoir impossible de télécharger banques postales merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Papounet17000

Torche pour samsung galaxy grand primesm-g530fz

Bonjour, Je pense que l'appareil est équipé d'une lampe torche. Or je ne sais pas la mettre en fonction. Comment faire. Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
puma

Reinitialisation complete

Bonjour, comment faire pour réinitialiser complétement un android? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
puma

Compte apple inaccessible

Bonjour, j'ai un iPhone 6 qui a eu un bug j'ai du le réinitialiser, sauf que maintenant je dois me connecter à mon compte Apple dont je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fred.ml

Mise à jour android pour obtenir l'assistant google

Bonjour à tous, Mon Matériel: HUAWEI Y560-L01 J'ai découvert la sortie de L'assistant Google, j'ai donc voulu l'installer sur mon téléphone en appu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cyper15
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000