Les discussions

Problème avec une mise à jour d'androïd

Bonjour à tous, Après avoir libéré de l'espace sur mon smartphone (Sony Xperia M2), j'ai lancé la mise à jour du système qui m'est proposé vers la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
insanoun

Problème de connexion au lancement d'un jeu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour poser une question. En effet depuis environ trois jours ils l'est presque impossible de jouer à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Samsung s9+ icone des applis disparue

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samjoug S9. j'ai fait beaucoup de mises à jour et certaines applis ont disparues. J' ai réussi à les remettre sauf l'icone Applis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
noisette290

La camera est floue

la camera de sumsung A30 est floue (rest floue)!!

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Fifita

Récupérer donnés carte sd stockage interne non formaté

Bonjour à tous, j'ai du faire une restauration d'usine de mon portable. J'ai enlevé ma carte sd au cas ou le formatage aurais lieu aussi dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
mistermanu

Localitation

Bonjour j'ai un problème avec la localisation de mon téléphone il m'indique toujours une position fausse dans toute les appli (météo, maps etc )et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Téléphone qui s'éteint et se rallume

Bonjour, mon téléphone de marque redmi s'allume et s'éteint de façon continue. j'appuie sur le bouton il s'éteint et se rallume aussitôt sans que je t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Demande de conseil

Bonjour, Ma question est quel câble MHL / HDMI et à quoi ressemble ce câble et est il compatible avec mon smartphone KL600 de la société Klipad, Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Code sms gratuit avec orange

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...

129 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Connectez

Problème technique

Bonjour voici ma premier question sur ce site Voilà j'ai depuis un certain temps le message erreur qui saffiche en disant charge interrompu sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Pub indésirable

Bonjour, Pour la 1ère fois j'ai voulu télécharger mon attestation de déplacement sur mon smartphone , sauf que quand je veux ouvrir ce téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
evanaissante

Anti-photo

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui permet que les smartphones d'autre personne ne nous prennent pas en photo. Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Icône facebook absente sur mon huawei

Bonjour, Si je veux partager une vidéo, ou certains textes, plusieurs possibilités me sont offertes, mais il n' y a jamais l'icône facebook, alors q...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Moicyoyo

Mon sony xperia s ne marche plus ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...

143 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
guitou

Asus zenfone 2 : gros problème

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un asus zenfone 2 ZE551ML et il ne s'allume pas. Même branché. En faisant une recherche google je suis tombé sur q...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
tabou3304

Répondre au téléphone

Bonjour, Qd mon téléphone Huawei sonne... Les téléphones vert et rouge ne s'allument pas.. Et n'apparaissent pas..donc je n'arrive pas à répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Xileh

Démarrer un iphone 6 plus après avoir flasher

Bonsoir j'arrive pas à activer mon iPhone 6 plus car c'est mentionné activation impossible .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Edawards

Batterie qui se vide très vite

Bonjour, Je fais ce post parce que je rencontre depuis quelques semaines maintenant un soucis avec mon Honor 6x dont je suis propriétaire depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
diamantnoir

Ne me mets plus la page d appel

 Résolu

Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Joss71

Mot de passe oublié x626

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon x626 je dois déverrouiller mon téléphone avec le digital comment changer mon mot de passe sans réinit...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Problème pour avoir les photos en mms

Bonjour, Je voudrais bien qu'on m'aide car j'ai un Huawei et je suis chez sfr mais je ni arrive pas a recevoir mes mms car il me marque téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
glg29

Tablette localisable ? même si détruite ?

Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
byboo84

Mot de passe oublié.

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon téléphone comment fait pour programmé

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bendrop

Accès service client code oublié et pas d'adresse mail

CBonjour, je pose la question pour une personne qui n'a pas internet. Abonné telephone seul, il paye habituellement sur borne dans bureau de poste f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mielmarand

Sms

Bonjour, Moi je n'arrive pas à recevoir des SMS de sociétés ou d'entreprise qui doivent m'envoyer un code pour valider un enregistrement. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chris 94

Es-ce que je paye si on m'appelle ?

Bonjour, Je suis souvent en appel avec un ami qui est dans ma ville pas loin de chez moi et c'est toujours lui qui m'appelle car il a les appels ill...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
OtakuChan

Code de deverouillage reseau

Je veux déverrouiller le code réseau de mon tel

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Cherche chargeur pour un hélicoptère télécommandé

Bonjour, On m'a donné un hélicoptère télécommandé, sauf qu'il n'y a aucune référence ni sur l'appareil ni sur la télécommande.. je cherche la prise...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Filus

Identifiant apple est désactivé

Bonjour, Mon iPhone 4s s'est bloqué est il me donne le message que "Identifiant Apple est désactivé" et que je dois réinitialiser le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les appels de mon téléphone bug

Bonjour j'ai des soucis avec les appels de mon téléphone Lorsque j'appelle quelqu'un je ne peut n'y raccrocher n'y mettre le haut parler (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Savi

Dépannage

Bonjour, Depuis plusieurs jours on a des coupures télé répétitives et durables et auxquelles s'ajoutent des coupures internet qui durent. Est-ce la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous

Bloqué assistivetouch

Bonjour, aidez moi mon iPhone 5 est bloqué sur assistive touch mon bouton home ne fonctionne plus. je ne c est vraiment pas se que j ai fait ;au s...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lois

Mode d'emploi

Bonjour à tous , Serai-il possible de trouver le mode d'emploi en français gratuit du smartphone Blackview A60 PRO 2020 ? Merci beaucoup et pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
BunoCS

Samsung galaxy s7

Bonjour. J'aimerais savoir si c'etais plssible de voir tout les mot de passes stocker dans mon telephone? J'ai desinstaller snapchat par manque de pla...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
BunoCS

Corbeille

Bonjour, Je peu supprimer des photos de ma galerie et d autre impossible de mon smartphone A50 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Shuppa

Retrouvez sur mon android l'attestation de déplacement que je viens de saisir

Bonjour impossible de visualiser sur FrAndroid l'attestation de déplacement que que je viens de saisir sur celui-ci. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
diamantnoir

Maj avril 2020 + wifi

Bonjour à tous. J'ai mis à jour mon téléphone ce soir et après la Maj j'ai remarqué qu'une appli s'était installée : Monsters, une citrouille orange ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
diamantnoir

Tablette lenovo ne s'allume plus

Bonjour, j'ai la tablette du lycée qu'on nous as offerte qui est une tablette lenovo tab m10 , je l ai mise a charge toutes la journée mais ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lolomusic667

Telephone bloqué par appli family link

Bonjour, Ma fille a réinstallé family link sur son téléphone alors que son père avait supprimé l'application de son téléphone a lui, du coup le te...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
chloeDEGREMONT

Je capte plus

Bonjour, Depuis plus d'un mois je capte très mal mon tel a moins d'un an (A70) J'ai plus de barre ou une seule. Lorsqu'on m'appelle, les interlo...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Savoir qui me géolocalise ?

Bonjour peut on savoir qui me géolocalise?Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pierr10

Comment voir qui pirate mon internet mobile

Bonjour, Depuis quelques temps je m'aperçois que mon crédit internet se débite treeeees vite... jai un galaxy j5 et un bon forfait free mais bon ça...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Popa

Ma tablette affiche une erreur des paramètres

 Résolu

Bonjour j'ai une tablette lexibook master one sous Android 4.4.4 elle m'affiche dès que je la demare Unfortunately, settings as stooped je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
M_3660

Xiaomi redmi note 8t

Bonjour, Je viens d' avoir un mobile Redmi note 8T je l'ais configuré mais j'ai du faire une erreur à quelque part, car pour allumé mon mobile je su...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Poupouye02

Mon telephone ne detecte pas mon carte sd

Bonjour, j'ai un probléme mon carte SD ne marche pas brusquement depuis ce matin et je n'ai pas un ordinateur et je ne peut pas le formater car j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pierr10

Probleme de téléphone

Bonjour, j’arrive pas a enregistré des contact sur mon téléphone sa m’écrit vous désactivé une autorisation obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
loisou17

Bonjours, problème d'espace de stockage presque saturé sm-t580

Bonjour, J'ai un problème de mémoire

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
loisou17

Besoin d'aide.

Bonjour, Mon téléphone Nokia 8 s'arrête tout seul comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
loisou17

C'est quoi le lien pour avoir playstor sur mon huawei p40

Bonjour, Comment installer playstor sur mon Huawei p40 lite

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Rifayn

Apple vs samsung

Bonjour, j aimerais savoir qui fabrique les meilleurs telephones entre apple et samsung huawei.. svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000