Les discussions

Sim verrouillée, iphone désactivé

Bonjour, a toutes et a tous mon problème et le suivant. Mon I Phone me dit sim verrouillé et on plus il me marque i phone est désactive se connecté a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Photos de iphone ( icloud) sur pc

Bonsoir, Je voudrais transférer les photos qui sont sur l'Iphone sur le PC. ( j'ai atteint la limite de stockage) j'ai trouvé la marche à suivre m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Papounet17000

Son aigus provenant du téléphone

Bonjour, Depuis hier mon Samsung galaxy A3 2017 émet des bips très aigus environs un par seconde, je dois éteindre mon smartphone pour que le son ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SteAKHe

Probleme de charge

Bonjour pouvez vous m'aider avec mon s7edg qui s'affiche ceci charge impossible temperature pile trop faible merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Application pour couper et assembler des musique

Bonjour, JE recherche une application sur Apple permettant de découper des sons’ et de pouvoir les assembler en ayant un tout cohérent Et d aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
PinguinJu

Réinitialiser un sony xperia x10i sans android.

Bonjour, je viens de retrouver mon Xperia X10i, je l'avait laissé dans un placard car celui-ci a des problèmes de lecture de carte SIM, sans elle je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
AdrianG001

Choix de stockage

Bonjour, S Je souhaiterais acheter le Archos 55 Helium mais je me poser cette question A-t-on le choix de stockage des applications qu'on téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Play store s est arrêté depuis trois semaines

Bonjour, comment remettre google play store sur mon wiko jerry et aussi whattsap dont on me dit que la version est obsolète depuis debut fevrier? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jaklyne2018

Photographier avec alcatel one touch sénior 20-04c

Depuis quelques jours, il m'est impossible de prendre des photos avec mon mobile. La réponse est "mémoire insuffisante". Que se passe-t-il ? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Tisuvacofrou

Supprimer historique clavier android

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on tape des choses sur le clavier Android, il nous affiche comme suggestion les précédents mots-clés que l'on a tapé. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Bergayg

Photo dans téléchargement inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whoviane

Rooter téléphone android it1516

Bjr je n'arrive pas à trouver une application sur playstore pour rooter mon Android it 1516.Aidez moi S'il-vous-plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Breizhux

Un problème avec mon téléphone.

Hier matin je me suis levé et je suis aller mettre ma veste en tenant mon téléphone à la main. Le téléphone me glisse des mains et je le fais tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
BunoCS

Etat du réseau sfr.?

 Résolu

Bonjour Y aurait-il un probleme reseau avec SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gegedu26

Besoin de changer la connexion de mon telephone

Bonjour, Salut, j'ai un T mobile android 5049W la connexion est de 2G je veux changer en 3G mais je n'y arrive pas. j'ais essayé les paramètres de con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
BunoCS

Téléchargement photo qui ne vont pas dans galerie

Bonjour, Je possède un samsung s4 et quand je télécharge une image sur internet, elle ne se met pas dans ma galerie photo. Pourriez vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de restriction orange samsung s200

Bonjour,j'ai besoin du code de restriction pour mon samsung S200 orange car je passe chez free et quand j'insère le carte sim free il me demande ce co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

04 en belgique

 Résolu

Bonjour, Esceque le 04 en Belgique est payant car ma copine habite la bas est moi en France Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gehi

Dévérouillage honor 9 lite

Bonjour, Impossible de redémarrer mon mobile Honor 9 Lite, j'ai oublié mon mot de passe de vérouillage merci de m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Assus 3s10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ASSUS zenpad 3s10 Je n'arrive pas a me connecté avec J'ai beau rentrer le wifi Cela fini toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
brupala

Je ne peux plus installer les applis via play store

Bonjour, J'ai acheté une tablette 7 pouces ( Léliktec - Allwinner A13 - Disque dur 4GB HDD - Processeur 1.0 GHz - RAM 512MB - Wifi - Android 4.0.3 (I...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Nomie

Oneplus 5t

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat d'un OnePlus 5T sur geekbuying ( https://www.geekbuying.com/item/Oneplus-5T-6-0-...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
IKnow

Téléphone a5 crypté

Bonjour, J ai un Samsung A5 il vient de s éteindre et quand j ‘ai voulue rallumer on me dit qu il est crypté mais j’en n est pas le code comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Pierr10

Mise a jour gratuite gps garmin nuvi 14440

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour gratuite de gps garmin nuvi 1440 merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000

Activation impossible iphone 4

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Jacksonmesl50

Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.

 Résolu

Bonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Arno065

Perte de l'app téléphone

Bonjour, je constate la disparition de l'icône téléphone de mon téléphone même dans mon menu c'est l'appareil samsung galaxy A5. je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
BunoCS

Retrouver le nom grâce à un portable

Bonjour, Comment retrouver à qui appartient un numéro de portable ? Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
zipe31

Sms effacé à distance

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que quelqu'un efface à distance sur mon telephone les conversations SMS que nous avons eu ? J'ai été t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de notifications de mails samsung s7 edge

Bonjour, Je ne recois plus les notifications de mes mails sur mon téléphone s7 edge, pourtant la case notif est bien cochée. Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
daminator25

Recherche désepérement mon frére

 Résolu

Bien le bonjour je cherche désespérément mon frère que je crois être dans une situation difficile et je souhaite l'aider mais je n'arrive pas à sav...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jomaphinat

Sites gps

Bonjour. Qq'un peut-il m'indiquer d'autres sites GPS que Wase avec lequel j'ai des pb en ce moment.(Itinéraire lisible sur l'écran de mon smartphone m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Je me suis fait piraté mon portable

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kassum

Forcer mise à jour android

Bonjour, étant possesseur d'un Honor 9, j'ai appris la bonne nouvelle du jour ce matin, le déploiement de Android 8.0 commence aujourd'hui. N'ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
pepenato

Zte

Bonjour , mon compte Google est expire , à chaque fois j'ajoute un compte ça ne marche pas , sur un ZTE

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
BunoCS

Galaxy s2 mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Big

Ou acheter une batterie

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous, car j’ai besoin de votre aide. Je cherche un site fiable, pour acheter une batter...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
piquesous

Ou se situe la touche clavier entrée sur l'ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette numérique IPad et la prise en main ça peut aller sauf pour ce qui est de trouver sur son clavier le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Des conseils pour une coque iphone 8 ?

Bonjour, Je n'ai jamais eu de smartphone auparavant et on m'a offert un iPhone 8 à Noël. Au début je ne l'ai pas trop utilisé car j'ai eu un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
tinju95

Samsung a5 2016 mémoire saturée problème étrange

Bonjour, j'ai acheté il y a un an maintenant un samsung A5 2016 neuf. Tout allait bien lorsque, il y a quelques mois, il a commencé a me signaler qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Maxime67Dumont

Enceinte bose detecte le mauvais telephone

Bonjour, lorsque je connecte mon enceinte bose à mon Iphone elle dit bien qu'elle est connectée à mon Iphone mais en même temps elle dit être co...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des fichiers sur smartpone vers pc ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer des photos sur mon smartphone androïd vers mon PC. Mais je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Vide0

Samsung galaxy s7

Bonjours une personne a dit à ma femme que les cellulaires Samsung galaxy s7 que les batteries explose.Je lui dit que c est les galaxy note elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Nouvelle carte sd gps garmin nuvi 1340

Bonjour, Je viens d'insérer une nouvelle carte SD dans mon GPS GARMIN NUVI 1340. A la mise en route il m'a demandé le code que j'ai entré, puis il me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
KESKIDI1

Ma samsung galaxy tab 3 ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai obtenu une Samsung Galaxy Tab 3, c'est un vieux model mais neuf. La tablette marchais très bien jusqu'il y a quelques inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lankther

Récupération données android

Bonjour, Suite à la réinitialisation d'un Samsung Galaxy J3, pas moyen de récupérer les données. Quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Iphone 3gs

salut j'ai un Iphone 3gs qui est désactiver pendant 24 063 176 302 minutes autant dire longtemps comment le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Rootage

Salut les amis j'ai besoin d'aide pour rooter mon tecno wx4 j'ai tout essayè mais en vin

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
baladur13

Quel iphone choisir ?

Bonjour à tous ! Je m'apprête à changer de portable, et aurais besoin de vos lanternes ! J'avoue être une inconditionnelle de l'iPhone (je sais,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Bug de luminosite

alors bonjour j'ai un iPhone 5c qui a commencer a buguer par rapport a la luminositer elle se baisse toute seul et faut que j appui sur le haut a gauc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000