Les discussions

Samsung galaxy tab

Bonjour, Mon Samsung galaxy tab A a un problème de verrouillage a l'écran.. J'ai publier le mot de passe ..comment faire pour enlever ce mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Ipad désactivé

Bonjour, Mon IPad est désactivé "se connecter à ITunes" le problème c'est que je n'ai rien fait pour les bloquer (je n'ai pas mal taper mon code) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sb

Application hybride

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à une base de donnée avec mon application mobile hybride. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nexusbings

Tel acheter sur wish

Bonjour, Mon copain a acheter un téléphone sur wish mais quand j'ai voulu mettre ma carte sil il me dise carte s'il non détectée . Je l'ai mise cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
luckydu43

Logiciel ou code deblocage universel mobile

 Fermé

Bonjour,Je viens par ce souci solliciter de votre part pour le developpement et l évolution technique de la téléphonie mobile,avoir le logiciel ou cod...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Hamadouamadoubelia

Instaler radio maroc sans conection internet

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91instaler radio maroc sans conection internet

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lahcen45

Mon téléphone ne s'alumme plus

Bonjour, je possède un téléphone ACER E380. Il y quelques temps, il a commencé à m'afficher des messages du type "l'application maps s'est désactivé"...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nans40

J'ai oublié mon schéma sur xperia z5

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Axel.Marchais

Activer et restaurer l'iphone 4

Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 4 et je souhaiterais l'activer (car j'ai oublié mon mot de passe) et le restaurer et j'ai un ordinateur mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HelpiOS

Disparition des notifications sms reçus

Bonjour, à chaque fois que j'ouvrais mon application sms, le messages "messages non envoyés". J'ai fait une manipulation (ne plus afficher...) e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
xylon

Supprimer adresse gmail galaxy s4

Bonjour, J'ai entré mon adresse Gmail sur l'application Gmail sur l'appareil d'un ami pour récupérer un texte. Malheureusement, depuis, je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Johnathan

Honor 6x qui détecte le chargeur mais charge pas ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème assez grave sur mon smartphone (Huawai Honor 6x). Depuis 2 jours, il ne charge tout simplement pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fareohh

Transfert de jeux vers mobile sans cable usb

Bonjour, moi c'est issa je n'arrive pas à telecharger des jeux sur mon telephone MOTOROLA L7 je voudrais savoir si il était possible d'envoyer direct...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
leprnondemagr-mre!

Quel numéro en italie pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, je pars en Italie et je dois appeler le propriétaire à mon arrivée pour qu 'il vienne ouvrir l 'appartement. De combien de chiffres se co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
john

Supprimer les albums photo de l'iphone

Bonjour, J'ai eu ce soir un petit soucis avec mon Iphone concernant la synchro des photos via Itunes. En effet, si vous souhaitez enlever vos photo...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
JacquesdeChelles

Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mohamed

Lire des cartes micro sd sur ma tablette lenovo

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu vidéo qu'il y a sur ma carte micro sd sur ma tablette Lenovo de mars 2017, ainsi que sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Papounet17000

Tablette

Boonjour Je suis auto entrepreneur dans un camion commerce ambulant je voudrais savoir si je peux mètre ma carte sim de mon srmaphone de la pos...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
PatriciaG

Virus trojan

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer kingroot je crois qu il y a un virus dedans et mon téléphone ralenti met des pubs même sur mon bureau...

86 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Karine

On ne m'entend pas quand j'appelle

Lors d'appels reçus ou émis, mon interlocuteur ne m'entend prèsque pas. Que puis-je faire pour y remédier? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
xylon

Besoin d'aide pour mon portable

Bonjour à tous , Mon portable (samsung Galaxy s7 ) ne fait que de biper pour rien , aucune notification à des jeux ou d'application . Ce n'est ni l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Cesel45

Les contact de la sim ne s'affichetn pas blackview

Bonjour, je viens d'acheter un blackview bv6000 et les contacts qui sont pourtant bien sur ma sim ne s'affichent pas alors qu'elle est bien detect...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
xylon

Connaissez-vous le numéro 01 82 88 82 35 ?

Coucou, Je viens vers vous car cet après-midi une femme m'a appelée depuis ce numéro.C'était une dame se présentant des "services d'enregistrement"...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Réglages

Bonjour, Nadinette007, pourrais-tu indiquer les modif a effectuer dans confidencialité? voici mes config: statut> mes contacts localisation en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
piquesous

Ipad désactiver

Bonjour, est -ce possible de désactiver un Ipad sans Itunes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Astuces pour zenfone

 Résolu

Bonjour, Y a -t il une astuce pour décrocher l'appel sans pour cela avoir a désactiver le téléphone ;; quand je reçois un appel j'ai beau app...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Liste noire sur telephone portable

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement une liste noire sur telephone portable. Cela permet il uniquement de ne plus recevoir d ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Logan

Sansung s4 neuf chauffe trop (brûlant!) et batterie se vide vite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il charge il est chaud tout le temps du chargemen...

53 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cerise

Je veux savoir comment ouvrir un compte watsapp

Bonjour, Je veux savoir comment on ouvre un compte wathsap? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
clauvclauv

Iphone

Bonjour, Je veux télécharger une application sur Apple store comme d’habitude et là je reçois un message de PayPal avec un code à rentrer pour valid...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
piquesous

Stockage huawei p10 lite carte sd

Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer mes apps vers ma carte SD (option indisponible pour les apps mais dispo pour les fichiers). Je suis le seul a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Nord-Sud

Quel drone choisir ?

Bonjours j'aimerais m'acheter un drone avec une caméra embarquée pour trois-cent euros ou moins comme je m'y connais pas trop sa vas être dur de choi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mat715

Boutton volume disfonctionnel besoin app pour régler volume

 Résolu

Salut, j’ai un problème avec mon iPad. Le boutton pour monter le volume est brisé, je n’ai donc plus accès. J’ai recherché sur App Store une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad tablette

Bonjour, mon appareil marque: L'activation de votre iPad peut prendre plusieurs minutes. Depuis quelque jours l'écran est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HelpiOS

Whatsapp sur blackberry passport

Bonjour à tous, depuis le 15 janvier 2018, Whatsapp ne gère plus mes blackberry passport. je voudrais savoir si il y'a une solution pour me permettr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
DARKFACE13

Mon iphone 4 ne détecte aucune mise à jour ios 8.1.1

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour du logiciel pour passé de IOS 7.1.2 à IOS 8.1.1 mais il marque "IOS 7.1.2 votre logiciel est à jour." J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Fab

Débloquer mon portable infinix hot 4

 Fermé

Cela fait 2 mois que je n arrive pas a utilisé mon portable pour écran verrouiller pour mot de pass de protection et de renseignements J ai mis une pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
BunoCS

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai réinitialiser les réseaux de mon iphone 7 plus et depuis il jongle entre la pomme et l'écran noir que di je faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
FERRIZ

Perte code puk téléphone huawei réglo mobile

Bonjour, J'ai voulu installer un filtrage d'appels et pour ce faire il fallait entrer le code Pin 2 et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
^Abel^

Comment utiliser un mobile alcatel a5 led

merci de m'aider j' avais un samsung c'estcomplètement différend

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
xylon

Alcatel one touch idol 3

Bonjour, Quand je veux téléphoner, c'est toujours l'écran "numérotation rapide" qui apparaît en premier et souvent, un appel intempestif se déclenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
xylon

Carte sd

Bonjour, ou est la carte sd de mon portable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
xylon

Pb connection androïde en modem

Bonjour. Voici que m indique l ordinateur lorsque je le connecté en modem sur mon pc. C est un samsung J3 et le pcentre un hp.je n'arrive pas à ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Liline0890

Parametrage mms samsung sgh zv40

Bonjour, Je possède un vieux Samsung SGH zv40 que j'aime beaucoup mais j'ai du le réinitialiser et je n'arrive plus a paramètrer les MMS, je suis ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
nicky60310

Piratage sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime de l'envois de texto (sms) vers le portable d'une connaissance. Ces textos sont bien sur destiné à me faire du tort. Le plus...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
terib

Annuaire inversé international ?

Bonjour, je reçois régulièrement un appel téléphonique venant apparemment de l'étranger qui commence par 0044... je ne trouve AUCUN annuaire gratuit (...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Dreddd

Musique en sonnerie sur un iphone 5s

Bonjour, Comment mettre une musique en sonnerie sur un iphone 5s? De plus comment télécharger une musique sur iphone 5s? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
virginie75020

J'aimerais avoir siri

Bonjour, jaimerais m'inscrire sur siri Samsung silvouplai Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Benhassane

Problème de formatage

Bonjour et bonne année, je viens d'avoir un nouveau téléphone ( Samsung galaxy Core prime ). Le problème c'est que la personne qui me la donné de se s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Piair
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000