Les discussions

Suppression imprimante impossible

 Résolu

Hello world, J'ai un petit problème. J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur. Une suppression de document à e...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
lcu

Problème sortie de son

Bonsoir, J'ai remarqué que le son ne sort que d'un côté sur mon ASUS ROG Zéphyrus M GM501GS-EI005T. J'ai désinstallé et réinstallé le pilote mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
BRRG

Bonjour j'ai un pc portable et je narrive pas a mettre la page d'acceuil

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable et je narrive pas a mettre la page d'acceuil pc portable hp

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaumune

Vis inaccessible

Bonjour, Je suis en plein changement du cadre plastique de l'écran de mon ordinateur Asus X409UA. Le problème étant que les vis permettant de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
constancer

Boot failure detected

Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide... Suite à un montage pc hier, lorsque celui-ci veut bien démarrer j'ai un message d'erreur : Boot f...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Edawards_0352

Micro sur lenovo ideapad 330 qui ne fonctionne pas .

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a un peu plus d'un mois. Avec le confinement, j'ai voulu faire des visios dans le cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Raymond

Corbeille

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille par erreur. Comment récupérer mes données vidées par erreur. En vous remerciant et en vous souhaitant une très bon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
_Ritchi_

Écran figé après allumage

Bonjour, j'ai pc fixe Acer l écran est figé sur asrock on ne peut presser aucune touche sur le clavier que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Edawards_0352

Je n'ai plus de wifi

Bonjour à tous, Je viens de faire ma mise à jour pour passer sur Windows 10. Quand l'ordinateur s'est rallumé, j'ai tout de suite essayé de me ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaneagle

Pilotes reseau imprmante brother non installables

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante/scanner Brother MFC J5330DW. J'ai changé de fournisseur d'accès récemment pour passer à la fibre et do...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Mise ajour sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carre en haut a droite

 Résolu

Bonjour, sur mon écran Windows 10 en haut a droite j ai un tiret un carre et une croix comme sur tout les pc je croit lorsque je clic sur la croix j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare

(no input) sur 1 écran sur 3 displayport-hdmi

Jusqu'à présent sur mon PC (Windows 10, MSI B360 Gaming Plus,i5-9600K,16Go de mémoire DDR4 2666MHz,Geforce RTX-2060 6GoDDR6), je disposais de trois éc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dewoitine_520

Re activer windows

Bonsoir à tous, ma mère à un probleme avec son laptop acheté en fevrier dernier. Pour son activité elle a demandé à un informaticien de lui installer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

Restaurer windows 10

Bonjour, Je tourne sous windows 10 (après mise à jour de windows 7) et j'ai appliqué toutes les mises à jour et optimisation jusqu'à SH02 version ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
seb77150

Imprimante introuvable sur mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur il n,arrive pas à trouver l,imprimante

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Déterminer un ordre d'installation dans une gpo

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté pour un soucis que je traine depuis un petit moment. J'ai un serveur Win server 2016 avec le service ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
choubaka

Je n arrive pas à ouvrir paramètre

Bonjour, moi quand je clik sur paramètre rien ne se produit si quelqu’un peut m aider c est vraiment gentil tout marche à part que je n arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Problème connexion internet pc windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet. Mon pc a subis une restauration..et depuis impossible de me connecter a Google chrome ou e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Ssd non formatable et invisible

Bonjour sur mon pc initialement j’ai un ssd 256go J’ai acheter un ssd de 1to en nvme Ainsi que un boitier qui rend mon disque ssd en disque externe...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
epango

Virus dans le bios.

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc il y a un virus du nom de "click bios" qui m'empêche d'accéder à mon pc puisque je ne peux pas le réinitialiser. Le...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Notice utilisation scanner epson perfection 1250

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation d'un scanner EPSON Perfection 1250. J'arrive à faire un scan à partir d'un document sur la vitre mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Droopy-76

Macbook air qui chauffe quand j'utilise discord

Bonjour, J'ai récemment installé l'application Discord et je l'utilise quotidiennement, tout les soirs. Mais une fois lancé Discord, mon ordi chauff...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
joyst

Message d'erreur s.m.a.r.t status bad...

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc portable Asus Notebook R558U j'ai eu ce message : Port0 :... Smart status bad backup and replace Press f1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Flo

Graveur dvd

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2021, J'ai un PC portable HP pavilion sous Windows 10, 64 bits . mon graveur DVD ne fonctionne plus depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fabul

Toshiba satellite

Bonjour, mon pc toshiba satellite c55d-a-160 reste bloquer sur la page d'accueil toshiba leading innovation pourriez vous me donner une idée qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jfmimi

Fusion 2 partition du même disque impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde , je n'arrive pas a fusionner les 2 partition du même disque? Et pour info: quand je veux crée un nouveau volume simple sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Maxangel_1984

Pc ne démarre plus et émet un beep long

Bonjour, Bonjour, Je suis confrontée un à problème récurrent, mon pc de bureau inopinément ne démarre plus et émet un beep long. J’avais trouvé ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
billmaxime

Réglages windows deux écran verticaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose de deux écrans installés de manière verticale, raccordés à mon PC portable via HDMI En général, j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jee pee

Processeur compatible

Bonjour je veut savoir avec quelle autre processeur mon processeur est compatible pour un remplacement. Mon processeur : Intel® Pentium® C...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Redbart

Identifiant apple parasite !

 Résolu

Bonjour et Bonne Année, Mon identifiant, ou plutôt mes identifiants Apple, dans lesquels se trouve un identifiant parasite depuis quelques années en...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
noctambule28

Erreur 9,244,3 pour ma canon mg2525 quoi faire , merci

Bonjour, incapable de numériser ,réponse = je n'ai pas les droits requis .

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pistieve

Probleme démarrage macbook urgent

Bonjour je vous poste ca la car je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème. J'ai laisser mon ordinateur en veille comme souvent quznd j'ai voulu r...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Restauration - réinitialisation acer

Je souhaite réinitialiser mon ordi portable aspire 1 ACER J'ai commencé en suivant les instructions.... puis ordi planté No bootable device - ol...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
seb77150

Clef de licence windows 10 famille

 Résolu

BONJOUR mon problème et : j'ai vendus mon ordinateur, et j'ai garde ma clef de licence .et je voudrais la remettre sur le nouveau ordinateur. mais ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mes messages supprimés ce jour

Bonjour, Je voudrais récupérer mes messages supprimés ce jour

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
monpoit-henry

Disque dur défaillant pour la 3ème fois

Bonjour, J'ai récemment commandé un disque dur seagate 2TO : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...0?ie=UTF8&th=1 Ainsi qu'un câble pouvant le co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MelzasMind

Ram et disque dur

Bonjour, j'aimerais améliorer mon ordinateur portable assus Eeebook e403s avec plus de ram (4go) et un plus gros disque dur (que 32go et 10 utilisable...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jfmimi

Problème fréquence ram entre 2 barrettes

Bonjour! J’ai acheté une barrette crucial 8go 3200Mhz sur Amazon pour upgrade mon PC de 8 à 16go cependant mon ancienne barrette est cadencé à 2600M...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jfmimi

Nouvelle tour

Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle tour acer neuve.comme mon ecran Philips est vga j ai donc acheté un convertisseur vga/ hdmi cela ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ordinateur

Driver canoscan lide 100

Bonjour, ne ne retrouve pas le driver pour mon canoscan lide 100 Merci de me dire, mon Mail ***@***

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
madmyke

Quelle carte wifi choisir?

Bonjour à tous, Question simple mais qui n'a pas été posée depuis quelques temps et donc je ne trouve pas de réponse très récente. Je me monte u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
seb77150

Aptio setup utility

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre sur une page bleue et grise « Aptio setup utility ». J’ai vu de nombreux sujets notamment sur ce forum qui parlai...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Aiglesalaire574

Ouvrir des fichiers .owl

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré... J'ai bsesoin d'ouvrir des fichiers .owl J'ai beau chercher depuis des heures comment faire, je ne trouve ma réponse...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Sandrine38

Supprimer le mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir de mot de passe à renseigner au démarrage de mon ordinateur. J'ai essayé 2 méthodes trouvées sur le net : - ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Sens ventilateur watercooling

Bonjour, Je viens de m'acheter un watercooling pour remplacer mon ventirad trop bruyant. Je pensais mettre ce watercooling en façade avant car je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Redbart

Impression d ecran

Bonjour, Je souhaite poser une question basique, voire simpliste: Mon écran affiche une page complete, mais a l'impression, mon imprimante me crache...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Danis_0612

Je n'arrive pas à installer x11 sur mon mac book air os high sierra 10.13.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb qui est traité dans de nombreux posts, mais aucune des solutions ne fonctionne pour moi jusque là. Je souhaite installer X11 c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi carte non connecté

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10 vers Windows 7 édition intégrale car l'ordinateur était très lent, au passage il s'agit d'un Acer aspire ES...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Firedogz

Problème pour réinstaller windows 10 avec clé usb bootable

Bonjour à tous,échec d'installation de Windows 10 à partir d'une clé USB bootable sur HP Pavillon, suite à panne ( écran bleu) aucun accès aux menus e...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Slohann
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000