Les discussions

L'ordinateur ne commande plus l'impression

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus commander d'impression depuis 2 ordinateurs (makbook pro Mojave et son imprimante Epson Stylus SX218, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
neoplan

Des bandes verticales vertes sur mon macbook pro

Bonjour, Mon pc macbook Pro fait apparé des bondes vertiquaux vert comment je peut le réparée

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
PowerIslandHD

Haier intel® celeron® n3350 processor vs accent intel quad core

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour le choix entre un Pc HAIER Intel® Celeron® N3350 Processor Et un PC Accent Intel quad core. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ryu

Proble de demarrage

bonjour mon pc a 1disque ssd et 3disque dur sata mon pc ne démarre plus comme avant maintenant il démarre seulement si je démarre avec un autres di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
spliters

Problème sortie video/asus rog b550-f

Bonjour, Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Mon problème, après multiples déboires sur des anciennes CM...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
xxel7

Fenêtre windows system32 au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre noir qui s'intitule C:\windows\system32\cmd.exe Cette fenêtre refuse de disparaitre quand je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

====>>> installer à distance windows teamviewer

Bonjour, Je souhaite formater et installer un Windows 10 Iso à distance sur le pc de ma sœur au Canada J'ai déjà préparé un script de formatage...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Partition perdue

Bonjour à tous, j'en appelle à vos connaissances car je coince sur ce problème... Je suis chargé de retrouver et activer à nouveau une partition p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jfmimi

Désinstallation impossible manque unins000.dat

Bonjour, Bonjour, Impossible de désinstaller certains programmes sous Vista. Par exemple Malwarebytes ou Everest et d'autres sans doute, il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
letmoi

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, ma demande est un peu farfelu mais je fais des montages en meccano sur des inventions que j'imagine j'ai un disque dur multimédia et un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
smokiemamour

Choix tablette

Bjr Tout le monde. Mon épouse recherche a acheter une tablette pour un budget de 200€. Cette tablette devra pourvoir aller voir ses mails, allez sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
noctambule28

J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de le retrouver

Bonjour, J'ai tout effacé de mes notes et pas moyen de les retrouver

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Grosse perte de connexion

Bonjour à tous, Je suis perdu, j'ai acheté un ordinateur portable gaming il y a 2 mois. Un Legion Y540-15IRH qui est équipé d'une carte réseau Inte...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

System fan (90b)

Bonjour, Mon ordinateur affiche ceci System Fan (90B) à chaque démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bil

Ma touche de clavier mécanique fait que beuguer

Bonjour, Jais un petit problème, mon clavier mécanique de la marque roccat,m’a touche beug,et marche pas 1fois sur 2 c’est la touche (d) merci pour l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jays

Epson xp 425 bande blanche à l'impression,

Bonjour, Depuis hier, l'impression des images sur mon Epson XP-425 présente une bande blanche qui couvre les 4/7eme de la feuille alors que le reste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
LydieB

Windows 10 sur une clé usb pour plus de rapidité !?

 Résolu

Eh ! Bonjour ! Alors voilà je me suis dit étant donner que mon PC possède juste un vieux HDD (et très lent hein) de 932Go, et que je possède une clé U...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Vidéos canal +

Bonjour, J'ai un petit souci avec les vidéos téléchargées sur Canal +. J'utilise l'application My Canal pour enregistrer les vidéos (Formule 1 par e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

Carte graphique

Bonjour, bjr svp j'ai un Dual Core 4450B quel carte graphique serai compatible avec mon ordinateur svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Madris

Laptop qui a pris l'eau...

Bonjour, je viens vers vous ce soir car durant un transit mon pc a pris l'eau (bouteille d'eau mal fermée dans la sacoche...) Je précise que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AluMinioume

Ecran noir

Bonsoir à toutes et à tous, Voici ma configuration: - B550 F Gaming Wifi - Ryzen 5 5600x - 16 Go de RAM Corsair Vengeance 3200MHz - RX 6800XT ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Aze

Parametre windows 10 ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive plus a ouvrir mes paramètre, au début cela ne m'inquiétait pas. J'ai regarder sur plusieurs sites afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KillMax91

Logiciel de capture d'ecran

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de capture d'ecran pour mon ordi. J'aiessayé plusieurs logiciels compatible Mac,mais ils de sont pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir est il possible de booster mon acer aspire 7741zg avec ddr3 2×8g

Bonjour, est il possible de booster mon Acer Aspire 7741 ZG avec DDR3 , 2 × 8G 1600MHZ ?

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
DECK

Mon ssd nvme introuvable sur windows

 Résolu

Bonjour je vien d'installer 1 nouveau ssd nvme 2 Voici le lien : https://www.amazon.fr/PNY-XLR8-CS3030-NVMe-250GB/dp/B07MW9M2CQ/ref=sr_1_6?__mk_fr_F...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jfmimi

Impression d'étiquette

Bonjour, J’ai une question au travail j’imprime des étiquettes avec une imprimante TSC TC200 qui sont préimprimer puisqu’il y a le logo de l’entrepri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
snoop2922

Scanner diapo usb medion85561 non reconnu

Bonjour, J'ai retrouvé mon scanner diapo usb medion 85561 et ne semble pas être reconnu. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jfmimi

Imprimante ticket epson

Bonjour, Je possède un chromebook et depuis 1 semaine j'ai une imprimante ticket Epson tm m20111 et celle ci ne veut pas se connecter sous Chrome OS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Valene11

Trouver l'activité de mon pc, minute par minute.

Bonjour, Je cherche s'il existe un journal indiquant toute activité confondue (applications, temps de connexion ..etc) sur mon PC minute par minute...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Lucky

Bonjour, le problème à l'air récurent; j' le même pb... tout fonctionne bien, mais dès que je vais sur ma mess sfr, aucune touche répond. je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc reste sur écran noir apres mise à jour

Bonjour, je suis désespéré, j'ai ressorti un ancien PC Packard belle easy note de 2015 qui possédé un écran HS, chose que j'ai changé. Il fonctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AgentMulder

Ventilos ne tourne pas du tout.. grx 660

Salut, il semble que je rencontre un problème avec le ventilateur de ma carte graphique qui ne fonctionne pas correctement. Bref je sais pas si sans r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Mic0896

Modifier install.wim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier le fichier "install.wim" du support d'installation pour changer les programmes instal...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Mon pc ne veut plus s'éteindre

Bonjour à tous ! Depuis 2 jours mon pc refuse de s'éteindre, les écrans s'éteignent, mes l'alilentation, les ventilo, et le voyant M/A restent allumé...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
cristali

Ccleaner se lance dès que j'éteins un jeu

Bonjour, J'ai depuis un moment un petit soucis avec le logiciel Ccleaner. Je possède un PC avec lequel je joue à des jeux, et j'ai remarqué que dè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Changer de disque dur pour un 8 to

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR. J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maxi...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
ror9

Répertoire endommagé et illisible

bonjour, Mon probléme : je n'arrive plus à ouvrir mon répertoire E ou je stocke mes vidéos et photos, lorsque je veux l'ouvrir un message d'erreur ap...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Bidou

Processeur pc gamer

Bonjour, j ai Intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU et je voudrait passer pour un i7 comment je fait pour pas me tromper svp les les caractère merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Gestionnaire des taches

Bonjour Es ce que quelqu'un saurait pourquoi on ne peut pas désactiver certains sites au démarrage dans le gestionnaire des taches Windows ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, J'avais laissé un message samedi pour vous demander de l'aide par rapport à mon ordinateur Acer. Il est d' Octobre 2020, vendredi soir impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Claretain34

Recuper un fichier d'une carte sd : exec unix

Bonjour , j'ai sur une carte sd des videos de vacances ,depuis peu quand je mets la carte sd dans mon mac book air version macOS High Sierra 10.13.4,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Incapable de démarrer mon pc

Mon pc ne veut pas démarrer Aidez-moi ! Dario.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Dario_5615

Ma webcam trust trino ne produit pas d'image.

Bonjour à toustes. Comme beaucoup de gens qui pose des questions ici, je suis une bille en informatique. J'ai déjà cherché un peu partout pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
webcamdesenfers

Bleu screen aléatoire mais régulier

 Résolu

Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tanteelise

Récepteur souris clavier

Bonjour, J’ai perdu mon récepteur souris clavier sans fil essentiel b tandem 3. J’ai vu qu’il en existe pour des logitech mais pas du tout essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Remplacer hdd par sdd sur vieux pc

Bonjour, J'ai un PC de bureau Acer X1930 de 2012. Il rame au démarrage mais rien de surprenant. Il tourne avec W7 ce qui parait largement suffisa...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Jojolaguitare

Construction pc

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Claudegaming

Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Thecoolsun

Problème hdmi depuis changement de pièces

Salut à tous ! J’ai un petit problème depuis que j’ai changé des pièces sur mon pc ( carte mère, processeur et ram) au départ tout allait bien, mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Micata

Bouton power d'écran pc orange

bonjour a tous, j'ai un ptit soucis au niveau de mon écran pc c'est à dire le bouton power de mon écran pc reste orange] tout le long de mon utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
windows10_abou
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000