Les discussions

Delocage tablette logicom 105p

Bonjour, j ai perdu mot de passe pour tablette logicom 105p

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Impossible de faire les mises à jour kb4586876 et kb4592438

Bonjour, À chaque fois que je réessaies de faire ces 2 mises à jour, j'ai un message d'erreur et me demande de réessayer... et de réessayer, et de...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
kaneagle

Faille de sécurité kb4500331 sous windows xp

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'utilise Win XP, sans problèmes. Je souhaiterais savoir si vous avez eu écho de cette update contre la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs

Blue screen driver_power_state_failure

Heeey, J'ai besoin d'un petit coup de pouce à propos de ma tour en Windows 10. J'utilisais mon PC en Serveur Linux mais une petite envie de joue...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Edawards_0352

Double partition en uefi

Bonjour, J'ai un problème pour faire deux partitions sous Windows 10 64 Famille. J'ai crée d'abord les deux partitions en MBR. J'ai installé w...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur WD 250 Go SATA quand je le branche sur une unité centrale il fonctionne bien mais quand je le branche sur une nouvelle un...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
quentin2121

Problème bsod et crash régulier

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car avec mon PC qui est le suivant : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/ace...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Installation de kubuntu 20.10 - les partitions

Bonjour, Je suis présentement dans l'installation de Kubuntu, et j'aimerais avoir un coup de main avec le partitionnement manuel. Mon ordinat...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Moussaka

Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Oskiator

Hp windows 10

Bonjour, Bonjour! Quand je demerre mon hp sa donne sa ' 选择的启动映像是尚未被验证过的,请按键继续 [确定] ce qui veux dire ' L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
DeadPanda

Ecran bleu win 7

Bonjour, J'ai un ecran bleu sur mon pc win 7 que je n 'arrive pas a resoudre j ai mis la fenetre du probleme en question c est du probablement a un v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Données disparues

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai demandé à un informaticien de me transférer mes données sur un disque dur externe. J'ai pu copier ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de la réinitialisation w10

Bonjour j'au un Lenovo Ma config : Intel Core i5-7300HQ 2.50GHz 8 Go RAM 64 bit NVIDIA GeForce GTX 1060 Window 10 SDD de 120 Gigas et un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pytauf42

Création dossier et sous dossier

Bonjour, je suis béotienne et ne sais pas comment créer dossier et sous dossier. Quelqu'un peut il m 'indiquer la marche à suivre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Redbart

Disque dur externe wd éléments a eu un choc

Bonjour, Comment faire quand mon disque dur externe WD Éléments TM a eu un choc ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Pc familial déféctueux

Bonjour, j'ai chez moi un PC Familial, et il passe son temps à s'éteindre automatiquement sans raison, j'ai vérifié les paramètres : rien. Je l'allume...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ozk0

Pilote pour imprimante samsung clx-3175

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Driver imprimante samsung clx-3175.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Achat pc portable cao/programmation

Bonjour, mon pc portable n'étant pas assez puissant pour faire ce dont j'ai besoin, je me vois dans l'obligation de changer. j'utilise mon pc pou...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
tanteelise

Cpu a 77 degres en jeux

Bonjour, Bonjour j'ai un I5 8400 avec une msi 1080 et quand je joue a cold war mon cpu monte a 78 degres avec 100% d'utilisation. HELP SV...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
john99

Problème installation .net framework sur windows 7

Bonjour, Après avoir reinstaller windows 7 sur mon PC portable MEDION, j'ai voulus installer .net framework directement depuis le site de microsof...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Hdd

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Slo

Je n'arrive pas a scanner

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Epson et je n'arrive pas à scanner, d'autre part mon imprimante n'apparaît pas dans le liste des logiciels qui devraient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Désactiver un ventilateur de pc

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Video projecteur

Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec mon video projecteur Epson mais avec le petit que l'on m'a donné il ne se passe rien lorsque je branche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
fabul

Je cherche le nom de cette prise

 Résolu

Bonjour j’ai retrouvé un ordinateur dans mon grenier mais la prise pour relier l’ordi à l’écran n’est pas une prise vga je ne connaît pas son nom(je p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MaxouJamou1

Carte graphique 150-200 euros

Bonjour, j'aimerais augmenter mes performances en jeu j'ai pas mal optimisé mon pc mais sur Fortnite par exemple je dois prendre des mesures vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dachiasse

Disque dur externe plein alors qu'il est vide

Bonjour, Mon disque dur externe de 2 To est complètement vide, formaté en NTFS, corbeille vidée. Quand je regarde dans les propriétés ça m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Anne

Curseur de souris bloquer

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
billmaxime

Disque dur ssd que hp elitebook 8460p non reconnu

Bonsoir, J'ai un HP elitebook 8460p. Mon dd a lâché. J'ai donc acheté un SSD. J'ai créé une clé USB de boot Windows 10. Je l'ai bien installé su...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Nathan_4600

Difficulté pour installer carte graphique msi gt 710

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère la carte graphique dans ma tour,l'écran m'indique ''no signal detected" donc windows ne se lance pas. Pourtant la CG e...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Julie06606

Comment supprimer les restes de avast sur mon mac ????

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider, alors j'avais télécharger avast sur mac la version gratuite par la suite j'ai souscrit à...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
student

Problème lors de l' allumage du pc fixe

Bonjour, lors de l' allumage, mon pc fixe indique: l' ordinateur ne s' est pas éteind correctement,je le laisse faire ( il tourne en boucle toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jfmimi

Alternative à superduper macos big sur

Bonjour, Il semble que Superduper n'est plus compatible avec Big Sur. Connaissez vous une autre alternative (gratuite ou pas) pour créer une image ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma session windows mais je n'ai pas d autre pc à disposition comment puis-je le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Bug clavier aucune touche ne répond

Bonjour, J'ai un clavier Cooler Master CK530 depuis 6mois et je n'ai jamais eu aucun bug. Sauf que d'un coup toutes les touches ont cessé sauf la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Disque dur externe pour jeu pc

Bonjour, Mon fils a eu un pc pour Noël mais le jeu qu il a téléchargé, unreal engine, fait qu il ne lui reste plus que 4go sur 57. J aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
dachiasse

"vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about.&qu

Bonjour à tous. Jwai un problème sur mon ordinateur et c'est très gênant pour moi et mon travail. En effet lorsque je reçois un lien dur ma boite mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
pistouri

Lecture de dvd impossible sur un ordinateur et possible sur un autre

Bonjour, J'ai un problème de lecture de DVD sur mon portable (Toshiba L655). J'ai dû réinstaller Windows sur ce portable. Je suis sous Windows 7 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Fredort

Carte wifi pci

Bonjour J ai un PC avec une alim de 310w , es ce suffisant pour installé une carte wifi PCI svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Tony

Win10 erreur 0xc000000e

Bonjour à tous, J'ai erreur 0xc000000e dans une fenêtre bleue quand j'essaie de démarrer mon PC. D'après mes recherches je devrais réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Marzhine

Rtx 3070 - aucun signal

Salut les gars ! J'ai un processeur i7-10700K, Asus Tuf Gaming Z490-PLUS, Corsair Vengeance 32 Go de RAM, Win 10. J'ai branché ma nouvelle Gigab...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
epango

Ordin lent à la relance

Bonjour, Le matin, au premier lancement, il réagit correctement. Mais, dans la journée, après plusieurs heures de non utilisation, mais reste branch...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
dachiasse

Ordi

Bonjour, je fait mes cours en ligne et ils m’ont donner une nouvelle ordi et je peux pas me connecter parce que sa me dit que mon domaine n’est pas di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
choubaka

Activation de windows 7 edition integrale

Bonjour, svp je veux activer mon systeme windows 7 édition integrale sur un PC DELL

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jee pee

Pixel figé

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran AOC 24g2u, il est neuf et j'ai remarqué que il y a pixel qui reste rouge sur du blanc et qui passe au noir qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Input/output alimentation ordinateur

Bonjour, J'ai une petite question : mon câble d'alimentation vient de me lâcher. J'ai voulu racheter le même mais il ne se vend plus. Je souhaite don...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210:

 Résolu

Bonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jmc

Pas de son sur mon apres installation w10

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
juanito73

Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet

Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
baloo24
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000