Les discussions

Ram utilisée a +80% sans appli ouverte

 Résolu

Salut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
WarZ_LoCk

Quel intérêt d'installer un ssd de grande capacité ?

Bonjour, Sur divers forums on trouve des tutos destinés à effectuer des manips dont le but essentiel est de limiter au maximum l'usure de son SSD....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
dachiasse

Initiation

Bonjour, Code de réinitialisation l'imprimante Epson L805

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Clarckos

Quel disque dur ssd en remplacemet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur HD SATA actuel de mon PC portable Asus par un SDD. Lesquels me conseillerez-vous ? Merci de vos conse...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Retour windows en jeu quand application effectue certaine tâche

Bonjour, Salut, voilà, quand je joue un un jeu peu importe lequel et que derrière j'installe une application (par exemple) je vais subir un retour...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Lethsnar

Vram

Bonjour, Voila je suis novice dans les config pc est j'ai encore du mal a comprendre pas mal. Je voudrais savoir si il y a moyen d'augmenter la vra...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Défilement sans arrêt en bas-menu qui défile tout seul

Salut alors moi c'est pas tout à fait une question. j'ai eu un bug sur ordinateur portable et j'ai lu pas mal de réponses ici. je mets mon expérien...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yannis

Espace du disque c plein sans raison

 Résolu

Bonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
0545852298

Pc "bloquer"

Bonjour à toute et à tous, j'ai sans faire exprès supprimer un jeux sur mon pc, pour éviter la réinstallation j'ai tenter une restauration. Le jeux n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
quiqui12

Comment trouvé un code de réinitialisation compteur de l'imprimante epson l805

Comment trouvé un code de réinitialisation compteur de l'imprimante Epson L805

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
MPMP10

Aucun navigateur web ne fonctionne

Bonjour, depuis que j’ai fait une mise à jour de Windows il y a une semaine je n’arrive plus à accéder à aucun navigateur web (Google, opéra, Brave) f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Isonlikes

J ai nettoyé les 3 absorbeurs de ma canon pixma ts5053 reste le code 5b00

BONJOUR je recherhe a télécharger le service mode tool version 1.050 CANON MERCI D AVANCE POUR LE RENSEIGEMENT

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jeannets

Differente barrette de ram ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut mettre différente barrette de ram dans mon pc, elle sont de marque différente et de fréquence différente, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
LaKyTo

Mac pour ingénieur

 Résolu

Bonjour , j'ai un ami qui rentre l'année prochaine en école d'ingénieur (pour faire plus tard de la sécurité informatique) Aujourd'hui il a un Mac...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
_Ritchi_

Stripem-inner

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une page qui s'affiche "StripeM-Inner et je voudrais bien le supprimer. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

Logiciels en doublon

Bonjour, En faisant du nettoyage sur mon ordi, je me rends compte que certains logiciels se trouvent en double. Un exemplaire dans C:\Program File...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
quentin2121

Connexion au wifi impossible (pc windows 7)

Bonjour ! J'ai reçu récemment un pc de bureau assez vieux (windows 7 de 2009) mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à me connecter au ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

10watt=?volts

Bonjour, je voudrais savoir 10 watt= ? Volt

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas

Bonjour, je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas même avec revo désintalor et sur mon panneau de configuration il apparait n...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
pistouri

Clavier en qwerty ss firefox

 Résolu

Salut a tous; Je suis sous firefox depuis environ 2 mois et d un coup (aujourdhui) mon clavier vient de passer en qwerty C est uniquement sous firefo...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Kaos

Clé usb cassé dans son port.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pepin, puisque ma clé USB, effleurer et elle s'est fissurée à l'intérieur de son port respectif. En faite, la moitié en est r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Quentin

Vieux driver pas compatible avec w10

Bonjour, On a fait le tour du cable // - USB. Mais personne n'a t'il eu des problèmes avec le driver d'une (très, epson stylus photo 700) vieille ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Panth33ra

Applications se ferment ( + ordinateur lent)

Bonjour à tous, Je rencontre depuis aujourd'hui d'énormes soucis avec mon ordinateur. En allant sur Google Chrome, l'application freeze ("Ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fred

Problème démarrage acer

Bonjour, Mon acer portable swift sf113-31 Ne démarre plus après l’écran avec ACER en vert Il me dit « no bootable device » Que faire s’il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jfmimi

Plus aucun pc trouvé en réseau depuis la maj

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la derniere version de windows 10 (Build 1803) Depuis, je sais que le groupe résidentiel a été supprimé, mais je ne m'en s...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Pseudo

Disque dur ssd disparu

Bonjour à vous, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème au niveau de mon disque dur SSD , en effet je dispose d'un asus ROG avec une c...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
SATS_fr

Imac 2011 - high sierra : les ventilateurs s'emballent

Bonjour, Problème de ventilation un peu au démarrage et ensuite de façon erratique. J'ai essaye de le débrancher .... le problème persiste ... J...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer le processeur du pc lenevo l520

Bonjour j’ai en ma possession un lenevo l520 et il a un processeur Intel core i3 j’aimerais savoir si je pouvais le remplacer par un processeur Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme de compatibilité

Bonjour, Bonjour depuis l'instalation de windows 10 dans ma machine elle ne reconnait plus mon imprimente HP Laser Jet P1102 Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jfmimi

Est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4

est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
epango

Problème affichage

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable il ne s’affiche plus sur ma télé, je vous mets dans le contexte ( l’écran de mon pc portable ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glg29

Vente pc fixe estimation de prix

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe et je serais intéressé de connaître une estimation de son prix pour le revendre. Je tiens à préciser que je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Boumbiloumba

Linux renommer extension de certains fichiers en fonction de la date de création

Bonjour, Dans un dossier, j'ai plusieurs fichiers avec de dates de créations différentes. J'ai besoin de renommer seulement les fichiers datant...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mamiemando

Jouer a fortnite

 Résolu

Bonjour, avec une configuration I3 2100 CPU 3.10GHZ, 8GO RAM ET INET HD GRAPHICS Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ajax server dangereux ou pas?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon Mac, j'ai une notification AJAX SERVER qui demande l'autorisation pour les connexion entrantes (u...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Écran noir

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc mais sans carte graphique. Tous les composant de mon pc sont allumer mais l’écran reste de noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Rayane

Clavier et empreinte ne fonctionnent pas

Bonjour, Voici mon PB : Mon clavier ne fonctionne plus et l'empreinte non plus, les drivers sont à jour, les dernières mises à jour sont faites, t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Massimo

Fichier backlight vide

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les pilotes nécessaires à ma carte graphique nvidia je ne peux plus régler la luminosité. À présent après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mamiemando

Recherche référence barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glg29

Probleme de pilotes grapfiques

bonjour j'ai mit Ubuntu sur mon PC et les pilotes de la carte graphique sont pas les bons . voici des screens. je cherche a mettre le pilote Nvidia of...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
grognatou

Mon mac n'accepte pas mon mot de passe

Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook air M1 mais celui-ci ne veut pkus me laisser me connecter. Pourtant c'est le bon mot de passe. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'arrive pas à démarrer hp. on affiche un message f3

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui me présente ce message. Que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jfmimi

Pas de touche imprim ecran sur un clavier logitec comment faire merci

Bonjour, pas de touche imprim ecran sur un clavier LOGITEC comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
billmaxime

Téléchargement de windows server

 Résolu

Bonjour, je peux avoir le lien de téléchargement de Windows server 2012?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Judicael2.0

Ouvrir en entier un fichier pages sur windows

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier pages sur Windows . En modifiant l'extension .pages par .zip je peux ouvrir le document preview.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Aliboron Martin

Problème avec mon logiciel tap'touche car flash player est cujus

Bonjour, Meilleurs vœux pour ce 21. Mon problème est avec Flash. Je sais il sera arrêté et pas mis à jour. Or j'ai mon logiciel Tap'Touche qui ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jo

Choix clavier gamer mécanique sans fil

Salut, J'hésite entre deux claviers https://www.ldlc.com/fiche/PB00314094.html et https://www.materiel.net/produit/202009090070.html C'est pour princ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox

 Résolu

Bonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Mimibel32

Adresse ip auto-assignée

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air m1 avec un multi adaptateur AUKEY qui a aussi Ethernet. Je voudrai donc le connecter à une box ethernet mais il me dit...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
lucacasa

Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous w

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Xoucla
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000