Les discussions

Freeze et baisse de fps depuis quelques jours

Bonsoir, j'ai un petit soucis dans mes jeux depuis quelques jours, j'ai des mini freeze qui m'embête vraiment, pourtant mes drivers sont a jours, mes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Consommation ram excessive

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Pc pas alimenté

Bonjour , J'aimerais connaître l'origine du problème afin d'y remédier en achetant la bonne pièce. Le problème concerne mon pc toshiba qui est anci...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Premier démarrage pc sur quoi booter?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Besoin de pilote

Bonjour, j'ai un un ordinateur hp j'ai besoin d'un pour activer aero j'ai une carte graphique vga standart .merci d'avance PCI\VEN_1002&DEV_971...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
papou_5748

Carte graphique qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
mathias_456

Absorbeur encre canon ip7250

Bonjour, Pour une imprimante Canon IP7250, en voulant nettoyer, j'ai perdu dans la machine le tampon absorbeur d'encre allongé noir..... A m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bibout88

Impossible de connecter le réseau par carte iee1394

Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable DELL Inspiron 8000, j'ai mis XP PRO, mais je n'arrive pas à faire la connexion réseau, (connexion 1394, c...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
kaneagle

Impossible de renommer mes dossiers

 Résolu

Bonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour tout le monde, Récemment je fais face a un problème relativement enervant, je m'explique. Il y a 3 jours, mon son windows ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Droopy-76

Mac os 11 (big sur) et imprimante hp color laserjet cp1518ni

Bonjour! Depuis la dernière mise à jour de Mac Os X vers 11, mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni ne fonctionne plus avec le pilote d'HP et HP...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
dangod2009

Impossible de lire les videos youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de lire les vidéos sur Youtube par Safari, j'ai arrive par Firefox. Mais j'utilise toujours Safari. Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plein ecran

Bonjour, j ai plusieurs sites comme mon outlook qui s ouvrent en plein ecran. J aimerais connaitre le raccourcis clavier pour rapetisser certaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Togoodtogo

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell. Je voudrais installer l'application TOGOODTOGO dessus mais je ne sais pas si on peut le faire et comment. s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MORITZ

Problème d’écran noir après mot de passe sur window 10

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe jusqu’à maintenant dès que je le démarrer j’arrivais rapidement dans la page ou je dois mettre mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Fiixove

Double screen

Bonjour a vous J'ai un soucis concernant mon double screen J'ai un écran 144hz et un autre de 60 hz Je viens juste de brancher le deuxième é...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Pilote controleur ethernet

 Résolu

salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Sweety

Clefs usb

Bonsoir. J'ai, dans mes tiroirs, deux ou trois clefs USB qui y dorment depuis … deux ou trois ans. Elles semblaient, alors, souffrir de quelque virus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Probleme demarrage windows 10

bonsoir a tous, tout d'abord meilleur voeux, mon ami qui ma confié son PC ma dit que son PC a planté ou beugué et a fait mauvaise manipulation en v...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Exploreur windows

Bonjour, et meilleurs vœux, Mon explorer Windows a perdu la mémoire: Lorsqu'on l'ouvre, il affiche en haut à gauche une rubrique "emplacements récent...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeanfrançois1

Problème pc ecran no signal

Bonjour, j'ai vais décrire mon problème car je n'ai vraiment plus aucune idée d'où viens le soucis. Je le dis d'avance.. Mais écran no signal = imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
epango

Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare

 Résolu

bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
didmed

Panne ordi packard bell one two de 2011

Bonjour, Voilà, j'ai un PC tout en un Packard Bell Windows 7. Qui se relance et à chaque fois et j'ai un message d'erreur. D'après mes recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kori-Kori

Nouvel tour pc ne détecte pas l'écran "no signal"

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de me lire ! config CM : MSI B550M Pro Vdh wifi CG : Gigabyte GeForce GTX 1660 S...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Merci-beaucoup

Erreur de démarrage de mon ordinateur

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordinateur fixe acer (qui est pas mal ancien et sous Windows vista), j'arrive sur une page noir o...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
macbernic

Bluetooth packard bell easynote tj 65

Bonjour, alors voila tout es dans le titre , une copine a acheté le pc portable packard bell easynote tj 65 , l icône bluetooth es présent a coté des...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nickl

Sli

bonjour pensez-vous qu'il est possible de faire un sli car j'ai une titan rtx et je me demandais si de mettre une rtx 3090 avec ma titan rtx sa marche

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
epango

Problèmes window 10 update et restau systeme

 Résolu

Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gandalf2b

Blocage " arret en cours "

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un HP Probook win 7. Comme indiqué dans le titre, lorsque je tente de l’arrêter, celui-ci se bloque sur " arr...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gribouille75017

Problème d'allumage écran

bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
premry

Pc ne boot pas bloqué au bios

Bonjour alors voila j'ai monter un nouveaux pc carte mére msi 460m mortar, processeur i7 10700kf carte graphique msi gtx 1060 et une barète de ram ddr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
macbernic

Comment supprimer contenus d'un disque dur externe par macbook air

 Résolu

Bonjour, je suis surement une bille donc j'ai besoin d'aide sur un problème qui est surement simple à résoudre... J'ai un disque dur externe Toshib...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
DorianeDi

Problème avec une bonne configuration

Bonjour, et merci à ce qui sauront m’aider. J’ai récemment tout changé sur mon pc, j’ai mis une 3060ti, un ryzen 7 2700x, 16go de ram sur une cm b45...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
dachiasse

Voyant adsl éteint

Bonjour, Mon voyant d’alimentation de mon boîtier adsl ne s’allume plus donc par conséquent je n’ai plus de connexion internet sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Redbart

Ordinateur portable reconditionné

Bonjour ! Etant actuellement à la recherche d'un PC portable pour mes études et ayant un budget limité, je regarde surtout du côté des recondition...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
dachiasse

Thomson neo14

Bonjour, J’ai un énorme souci avec mon ordinateur Thomson neo14a-4wh64 l’écran est resté figé sur une page internet et je n’arrive plus à l’utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nourlein

Edge gestion des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais gérer des mots de passe dans Edge mais lorsque je vais dans "paramètre et plus" en haut à droite puis dans "paramètres" il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fcyspm30_2973

Comment copier et coller des dossiers en provenance de explorateur de fichiers

Bonjour, Comment copier des dossiers ex Office vers un autre portatif et conserver les dates initiales ex. 2018-04-21. Pour le moment lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
SATS_fr

Ecouteurs non reconnu

Bonjour, Voila depuis hier soir j'ai un soucis assez problematique, mes ecouteurs ne sont plus reconnus lorsque je les branches le son continue de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Installer les logiciels mac sur windows

 Résolu

Bonjour, Je veux installer les logiciels mac sur windows est ce que il y'a la possiblité de faire ca ?? je ne veux pas la solution de vmware ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne non détécté

Bonjour, Ayant essayé plusieurs manière je me tourne vers vous pour mon problème. J'ai un ordinateur portable (Asus vivobook), possédant deux dis...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gugu01

Doublon dans les cibles

Bonjour, Je ne suis pas du tout à l'aise avec les manipulations de librairies. Quelqu'un peut il m'aider svp? je suis sur ubuntu 18.04 lts et mo...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
xxadonis

Barre de recherche : besoin astérisques

Bonjour, Lorsque j'utilise le champ de recherche Windows il y a parfois des fichiers où en mettant une partie du nom il me trouve les fichiers et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Ronan1084

Fenêtre terminal bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de constater que je ne peux plus écrire dans la fenêtre du Terminal. De plus, celle-ci affiche comme dernière connexion l...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
@nnie

Problème de saisie avec la barre espace : espaces insécables

Bonjour belle communauté de pros de l'informatique, Ma barre espace ne fait plus d'espace normal. elle fait seulement des espaces insécables. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro 15 pouces fin 2008

Bonjour mes amis tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2021. J'ai un petit souci avec mon Mac book pro 15 pouces version fin 2008 version ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
_Ritchi_

Fichiers corompus

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un bon logiciel pour reparer les fichiers corompus??

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Edawards_0352

Problème de clé wifi

Bonjour , je viens récemment de l’acquisition d’un ordinateur d’occasion via quelqu’un de ma famille , sauf que je me retrouve confronter a un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
kaneagle

Page d'acceuil en anglais??

Bonjour, pourquoi ce matin ma page d'aceuil est-elle en anglais?? Merci jpz

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
choubaka

Je n ai pas instalé word office 2007 pour windodow 10

Bonjour, je n ai pas instalé word office 2007 pour windodow 10

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bendrop
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000