Les discussions

Problème démarrage pc lent

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe jusqu’à maintenant dès que je le démarrer j’arrivais rapidement dans la page ou je dois mettre mon mdp et a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème fleché

Bonjour, el patron mon ordinateur portatif cellulaire a comme qui dirait un petit Пробле ,comment pourrais-je suis gai euhhhh pardon je me suis emb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe de mon imprimante deskjet 2700 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
guerare

Mon ordinateur se met en veille seul

Bonjour, Mon ordinateur Dell se met en veille lorsque je le porte ou que je fais un mouvement avec (meme un mouvement lent ou léger). Savez vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
madmyke

Ma touche le fonctionnement plus le volume est coupé

Bonjour, Bonjour ma touche son ne donne pas le volume est coupé quand je met la music je n'écoute rien

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Panth33ra

Ajouter une barette de ram sans risque

Bonjour ! Alors voilà j'ai une barette de RAM de 8Go que j'ai reçu y a pas de temps, et comme j'imagine toujours le pire je voulais savoir si l'ajout...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
LuffyStrawhats

Impossible de boot avec ma nouvelle carte graphique

Bonsoir, Je viens de changer de carte graphique, et depuis impossible de booter sur Windows, aucun disque dur n'est reconnu. J'ai remis l'ancienne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Rems1234

Imprimer sans achat

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je me posais la question suivante : est-ce possible d'imprimer quelque-chose sans avoir à acheter l'imprima...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
LemCMoi

Desktop goos

Bonjour, J’ai installer desktop goos mais je ne sais pas comment le désinstaller. Et comme erreur j’ai deseinstaller définitivement le fichier

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable

salut tous le monde je me poser la question pas rapport au ecran d'ordi portable , es ce que on peut mettre un autre ecran de meilleur qualite du genr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Problème clé usb sandisk 8go (cruzer facet)

Bonjour, J'ai un problème avec une clé, elle c'est mise en lecture seule (il n'y a pas de verrou physique à déverrouiller sur celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Problème administateur et autre petit

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config il y a bientôt 1 an et tout marche parfaitement ou presque, d'où mon message : - lorsque je tente de supprimer ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Choisir un ordinateur portable

Bonsoir, J'hésite entre deux ordinateurs pour une différence de processeur. Le premier est à 349€ : intel celeron N4020 : 1,1 ghz turbo 2,8 ghz / 4...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jumulka

Je n'ai que le power sw

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier il n'y a pas longtemps, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé le connecteur power sw mais aucuns autre. Je ne pense pas avo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djimo

Mon ordi n'a plus de sons

 Résolu

mon ordi est devenu muet ... j'ai vérifie , je suis pas en mode muet et le son n'est pas désactivé , ni au minimum ... comment refaire fonctionner l...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Scar

Couleurs bleuatre

Bonsoir hier j'ai branché un double screen J'ai décidé ce matin de l'enlever pour me concentrer sur mon écran 144hz Depuis j'ai un soucis Me...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
maxence1001

Refus d'acces

 Résolu

Bonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Réinstallation w10 pose problème

 Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Problème de carte graphique (rx 570 armor 8g oc)

Bonsoir à tous, Je vous contact car j'ai récemment eu le bonheur de monter ma première config ^^ Tout fonctionnait comme sur des roulettes jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dany311

Watercooling compatibilité

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51

Gros soucis pilote standart ahci 1.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaneagle

Problème de souris

Bonjour à Tous, (Je suis sous Windows 10) Ma souris fonctionne mal (sans fil). J'ai changé les piles et reconnecté mais je dois faire plusieurs man...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fred11

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

 Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Réactiver compte administrateur

Bonjour J’ai à ma disposition un PC portable DELL avec Windows 7. Il a été paramètré par un service informatique avant de m’être confié pour ma pra...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Imprimante canon

Le 30/12/2020 - mon ancienne imprimante Canon m'a lâchée (et naturellement, au bout de 8 ans, le oldèle ne se fait plus et pas de pièces de rechange )...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jamageo

Formatage de disque wd my passport impossible sur mac book air bigsur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD et je ne parviens pas à la formater en ex-fat. J'ai essayé en passant par "Utilitaire de Disque", pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kti

Doute sur mon alimentation

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Worloft_6975

[en attendent de payement ] rue du commerce + impossible a joindre

Bonjour, j ai acheté plusieurs produits sur le site rue du commerce j ai payé par virement instantané qui a été débité fais dans la seconde depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jfmimi

Epson xp-235

 Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Carte graphique pas reconnu, écrans noir, led vga allumer

Bonsoir à vous, J’ai un petit soucis au niveau de mon pc acheter le en décembre 2020, je vous explique le topot J’ai commencer par recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Epango

Même problème aucune solution en ligne

 Fermé

Bonjour, Je rencontre le même problème mais je n'ai pas eu de mise à jour donc c'est étrange car ça fonctionnait avant. Je n'ai pas trouvé la solu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Comment supprimer d'anciens dossiers powerpoint ?

Bonjour, Je travaille sous MAC OS MOJAVE, je souhaiterais supprimer nos pas de récents dossiers mais de très anciens. Impossible de les sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Aliboron Martin

Windows 10 mode legacy

Bonjour, Je ne peux change de mode pour pourvoir placer un autre disque dur...que puis je faire dans le bios de mon sony vcf1 il ny a pas de mode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

My canal

BONJOUR, je suis limité à la lecture en clair des programmes sur my canal par manque du module DRM WIDEVINE. Aidez-moi! MERCI EDIT MODERATION :...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Barou

Écran bleu windows 10

Bonjour Cela fait 3 jours que j'ai des écrans bleus pour je ne sait qu'elle raison. Les écran bleus apparaissent quand je veux réparer le SSD,quand ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Warren

Message d'erreur clef usb

Bonjour, Suite à un problème Windows, j'ai dû le réparer via l'utilitaire prévu pour et depuis j'ai un problème. J'utilisais une clef usb wifi q...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Mise en veille redemare

Bjr Quand je met mon pc en sommeil il revient a l'ecran d'accueil au bout de quelques minutes. Est ce que vous pouvez me dire comment fixer ce p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

Modifier le bios de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Imprimante hm envy 7100 paramétrage

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une imprimante HM envy 7100 . Elle est installée, le logiciel dédié et les pilotes aussi. Elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Majoroma

Installer une imprimante sx535wd sans cd en français svp

Bonjour, Je n ai plus le cd pour configurer mon epson stylus sx535wd

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Pilote scan

bonjour j'ai une epson XP445 suite a un problème windows 10 j'ai perdu le pilote du scan dois-je désinstaller mon imprimante puis la réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
alarnul

Bruit aigu - hp omen ns0009nf

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Omen, je l'ai reçu récemment et j'ai remarque que lorsqu'il commence à chauffer, un ultra s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
GG

Aide activation webcam

Bonjour, Modèle terra pad 1161 (Wortmann) Je n'arrive pas à trouver et activer la caméra frontale (la caméra arrière fonctionne), quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Thibault

Refroidisemment pc

Bonjour, ayant décider de monter un pc prochainement, j'aimerais savoir en terme de performance quel est le meilleur AIO disponible sur le marcher,la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lakytos

Comment remettre le compteur à zéro sur imprimante epson xp 900

Bonjour, comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson XP 900 Par avance, merci Michele

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire (clique droit vers gmail ).

Bonjour, le message suivant apparaît : Il n'existe aucun programme associé pour effectuer....... Impossible via Applications par défaut,Chrome et Gm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Haut parleur intégrés de l'écran ne produisent aucun son

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide :D Ça fait deux jours que je cherche sur les forums et que je bidouille sans trouver de solutions. J'ai réc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Herregos
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000