Les discussions

Ecran qui a pris l'eau

Bonjour, j'ai renverser un peu d'eau à l'arrière de l'écran de ma tour et il y a des ouvertures donc l'eau est rentrer à l'intérieur écran noir tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jee pee

Nouveau pc fixe avec 0 image sur mon écran

Bonjour, j'ai monté hier mon pc avec des composants neufs sauf la carte graphique qui n'arrive que le mois prochain. Ayant un r5 5600x, j'ai donc dema...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
flo88

Plusieurs soucis dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours, le premier problème est survenu : J'ai l'impossibilité à renommer des fichiers dans un dossier bien spécifique et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jfmimi

Démarré windows d'un autre disque dur

bonsoir tous le monde voila mon problème mon pc fix est tombé en panne j'ai donc récupéré le ssd 2.5 acheter un adaptateur 2.5 afin de pourvoir boot ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jfmimi

Ecran pc reste noir malgré la tour allumé

Bonjour a tous, je vien ici car j'ai un probleme avec mon pc. Lorsque j'allume ma tour l'ecran reste noir, savez vous d'ou peut venir le probleme?

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Bobibob92

Problème de mise à jour windows 10 > amd ryzen

 Résolu

Quand je veux faire la mise à jour Windows 10 AMD Ryzen™ or AMD Ryzen™ Threadripper™ configured in SATA or NVMe RAID mode. A driver is installed tha...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
SATS_fr

Mon pc avec un écran cassé n'est plus reconnu par mon écran

Bonjours cela fait mtn 7ans que j'utilise mon pc avec un grand écran car celui ci a un écran cassé, je l'utilise mtn très rarement mais il y a 2 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
groudub

Impossibilité de réinstaller macos

Bonjour, depuis hier je cherche sur internet une solution mais impossible, je poste donc pour enfin trouver ma solution sinon je serai obliger d’aller...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
_Ritchi_

Plus de cadenas en haut de mon écran pour gros ou petit cara

Bonjour, Je ne vois plus le cadenas en haut de mon écran quand je suis en gros ou petits caractères Cadenas fermé : gros caractères Cadenas ouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jfmimi

Blue screen réguliers

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que j'ai des blues screens sur mon ordi personnel. Ils sont réguliers. Sur une journée d'utilisation, je p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
LitoteT

Pour retour zte gf680 merci

 Résolu

***** BONJOUR. Amis je suis besoin de lien de téléchargement de dernière version de firmware pour retour ZTE GF680 MERCI. ***** Message modifié p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
bazfile

Malwarebytes et avast sont-ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Peux t'on installer les deux ? Deuxième question, que pensez vous d'Avast et s'il est mauvais que me conseillez vous ? Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Ruby

Acheter équipements sans-fil

Bonjour, J'en ai assez des câbles, et j'aimerai passer sur un setup 100% sans-fil. Donc clavier et souris sans fil Mais j'ai toujours fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
_Ritchi_

Peripheriques usb qui font que de se deconnecter et reconnec

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 mes péripheriques usb(clavier, souris clé wifi...) ne font que se deconnecter e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle

Reboot écran bleu fréquent

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, une fois sur le bureau et après quelques secondes, il lui arrive fréquemment de m'afficher un écran bleu...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
jfmimi

Ecran noir après la réinitialisation de ma pc tablette

Bonjour , après avoir perdu mon mot de passe pour me connecter à ma pc tablette polaroid je voulais réinitialiser celle ci en faisant shift + redéma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Probleme date et heure avec pc

 Résolu

bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
syco91

Problème de ram

Bonjour ,j'ai un problème avec ma ram s'est que j'ai 4gb de ram de base sur mon pc sauf que le problème s'est que quand j'ai regardé dans le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
SATS_fr

Nous n'avons pas pu terminer la mise à jour windows

Bonjour à tous, je possède un Acer Aspire v571G. Acheté en 2015 sous windows 8. Depuis tout va bien, on est passé en windows 10 mais depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
jfmimi

Ecran noir pc puis bios !

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé de vous faire part de mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me suis acheté un nouveau pc monté il y a s...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Senpahy

Processeur surchauffe

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je suis revenue d'une semaine de vacances et depuis mon processeur atteint des température anormale (95°C) sur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
john99

Pc marche plus après l'avoir éteint pendant réinitialisation

Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums sans trouver de solution à mon problème, je m'en remet à vous ???? Hier, j'ai voulu réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
john99

Impossible d'allumer mon bluetooth (icone manquante)

Bonjour, J'ai récemment eu nouveau pc : Asus rog strix G15, sans OS. J'ai installé windows pro dessus, je l'ai déjà fait plusieurs fois aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
SATS_fr

Pc ecran bleu

Bonjour à tous! J'ai un souci ave mon PC sous Win 10 souvant l'écran bleu apparait et me dit que le PC doir redémarrer en affichant : code d'arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Conso couleurs excessive epson 4150

Bonjour, J'imprime quasiment tous mes documents en noir et blanc : le réservoir noir est plein à 90%, et les réservoirs couleurs sont quasiment vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
contrariness

Ordinateur katana gf66 11ug-090xfr bloqué en veille

Bonjours, mon ordinateur reste bloqué en veille impossible d'en sortir j'ai tenté de retirer la batterie pour forcer l'arrêt mais l'ordi reste quand m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
beam1916

Quelle carte graphique chosir

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec un i7 6700k, 32gb de ram, MSI z170a pro, GTX 1050ti. J'aimerais upgrade la carte graphique comme je fais de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
flo88

Impression texte vide

 Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97

Carte vidéo

salut je voudrait m'acheter cette carte vidéo MSI GeForce VD7626 RTX 2060 VENTUS GP OC Carte graphique 6 gig ou la Carte graphique DDR6 de 12 G...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
sandiegos

Mot de passe ordinateur laissé de cote depuis 6 ans

 Fermé

Bonjour Je reprend un ordinateur laissé de coté depuis 6 ans . je ne me souvient plus du mot de passe de l administrateur Donc je ne peux rien f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Circuit brisé pc : vaut le coup de réparer ?

Bonjour La semaine dernière mon ordi a commencé a sentir le brulé et a chauffé fort du côté de deux de mes ports USB Du coup de l'ai ouvert et le ci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
pistouri

Lecteur drive d'explorateur windows / propriétés erronés?

Bonjour, Les propriétés de certains dossiers indiquent la présence d'un certain nombre de fichiers. Pourtant, lorsque l'on consulte le dossier en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Police_8

Cherche ordinateur portable

Bonjour. Ma sœur possède un ordinateur portable de plus de 10 ans avec un écran tactile et un lecteur DVD. Elle souhaiterait en racheter un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Pierr10

Macbook air démarre, mais l'écran reste noir : avis et coûts

Bonjour, j'ai un Macbook air 2020. Un kombucha a coulé dans mon sac alors que mon laptop s'y trouvait. Le Mac était dans une pochette. Lorsque je p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Julievivi

Problème usb lecteur de disque

Bonjour, Alors je vais un peu vous expliquer ce qui m'arrive. simplement. je branche ma clé USB, elle s'éclaire donc elle est reconnue. mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
fabul

Formater clé usb bootable 256go

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
fabul

Problème impression

Quand j'envoie deux exemplaires d'un document à imprimer, s'il y a une page blanche à la fin, l'impression n'imprime pas la page blanche mais enchaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Navibot

Mise à jour bios msi

Bonjour, j'ai actuellement eu envie de me monter un tour avec des composants du grenier ^^ J'ai actuellement une carte mère msi a75ma-g55 J'ai 10g...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Google play livres vers liseuse

Bonjour les (Comment ça) Marcheurs J'ai cherché, j'ai recherché, j'ai farfouillé...je m'en remets à vous. J'ai, beaucoup, de livres que je lisai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
bazfile

Zone recherche icone apparue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Disque dur externe hs

Bonjour, je me tourne vers vous car mon disque dur externe ne marche plus. Il ne s'agit pas d'un problème de connectique puisque j'ai racheté un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Jojolaguitare

Windows 11 : mise à l'échelle 3840x1080

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'une surface laptop studio et d'un écran 49 pouces Samsung. Je me confronte à problème de mise à l'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Lulu69

Conecter un 2ème moniteur ancien port vga à pc hp windows10

 Résolu

Bonjour * Mon PC HP 64 bits Windows10 dispose de Port VGA +sortie HDMI + Port UB3 le port VGA est occupé par le moniteur N°1 Le moniteur N°2 à co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jmarion3

Le clavier apparait par dessus la zône du texte

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux taper un sms le clavier apparait par dessus la zone de texte, donc je ne vois plus ce que j'écris. Comment résoudre ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Finmon3

Lecteur de dvds

Bonjour merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème :je voudrais graver des données sur un cd-R (700 MBMO)52 x vitesse 80 mn et à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
quentin2121

Acer swift 3 rame depuis peu

Bonjour, Je suis en possession d'un acer swift 3 depuis 1 an, sur windows 10. Il fonctionnait à merveille, il était plutôt rapide et correspondait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Changement n°de série dans le bios

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais par quel moyens et/ou possède le logiciel spécifique pour tagé une carte mère ? Mon but étant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
bendrop

Têtes de lecture disque dur externe endommagées

Bonjour, mon vieux disque dur externe est endommagé (WD 500 go). Les têtes de lecture ne fonctionnent plus. A l'intérieur, il y a de nombreux docum...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Pierrecastor

Tour ne démarre plus

Bonsoir à tous, Voici ma config : -CM MSI B450 -CG MSI AMD RX480 -16go RAM -HDD 1to -SSD 224go -CPU AMD Ryzen 7 Voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Wolfyell
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000