Les discussions

Impossible de réparer windows 10

Bonjour, Je vais essayer de détailler mon problème le plus possible car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais j'espère vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
emet_ff14

Pa de réseaux

Bonjour, je vien d'installer Windows 7 et j'ai plus aucune carte réseau sa veut pa se connecter si quelqu'un a la solution je suis preneur merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle

La page ne couvre que partiellment l ecran comment faire

Bonjour, Windows / Edge 92.0.902.78 la page ne couvre que partiellemnt l' acran. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
nadine20

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai récemment nettoyé mon pc et j'ai voulu changé la carte graphique, sauf que maintenant il ne démarre plus. Enfin presque, il démarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
jfmimi

Mon pc portable s'éteint quand je referme l'écran contre le clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je referme l'écran contre le clavier avec des onglets d'ouvrèrent, il s'éteint et ferme tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Invite de commande qui se ferme automatiquement

 Résolu

Bonjour, impossible de lancer mon invite de commande a peine ouvert il se ferme automatiquement , en regardant dans l'éditeur de registre voici ce que...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Problème avec cartouche d'encre generique sur lexmark cs417dn

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. J'ai acheté une imprimante Lexmark CS417DN. J e n'ai pas fait plus d'une centaine de copies et la cartouche ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mumu

Entering power save mode ecran pc et nouveau pc

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour hp pavillon tour gaming, sauf que petit soucis quand je l'ai branché à l'écran pc ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
epango

Comment utiliser la tablette dslide 1015 ayant perdu le mot de passe?????

la question est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Mettre à jour un imac sous snow leopard 10.6.8

Bonjour, J’ai récemment acheter un iMac de 2009 mais l’os date un peu (snow léopard 10.6.8) Et je n’arrive pas à mettre à jour l’os Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
dede74000

Cle usb wireless?

Bonjour, J'ai retrouvé une clé Wireless, toute neuve à quoi ça sert? Est ce que c'est une clé 4G?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

Latence/perte de signal clavier/souris microsoft wireless 3000

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un ensemble Clavier souris multimédia en pack, le Microsoft Wireless 3000. J'ai bien installer les derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
M2BS

Problème avec le pavé tactile de mon ordi portable hp

Bonjour, J'ai un ordi portable HP 17-by1020nf et le pavé tactile fonctionne mal au niveau du clic droit il répond une fois sur 4 ou 5. Quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
glg29

Reduire les carractères

Bonsoir à tous Après avoir réinstaller Windows 7 je rencontre des nouveau problème dont celui du dimensionnement des logiciel et autre » Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
dobyone

Impossible de mettre à jour : interruption pendant la misd à jour

Bonjour, je viens vers vous une dernière fois car je n'ai aucune idée de quoi faire pour pouvoir mettre à jour mon Windows, j'ai toujours les mêmes so...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
SATS_fr

S145-15iwl laptop (ideapad) son ne fonctionne plus

Bonjour, Mon PC Lenovo sous windows 10 (64 bits) ne produit plus de son, ni en haut-parleurs ni avec les écouteurs (un sifflement aigu est produit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Aucune détection sur l'écran: pb unité centrale

Voici ce que j'ai changé: - Les barettes HDMI, - le processeur, - tout les fils étaient raccordés correctement, - l'ensemble des ventilateurs to...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Manaar999

Demande d'activation sur ordinateur asus neuf

Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Impossible de faire la mise a jour windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows. Arrivé a 98% sa indique "Impossible de terminer la mise a jour Annul...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Problème de données après installation de windows 11

Bonjour, j’ai installer Windows 11 sur mon pc mais quand je faisais l’installation je ne pouvais pas l’installer donc tu coup tous mes partitions on é...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Hp pavilion 15 notebook pc problèmes hard disk 3fo

Bonjour, Jai un PC HP, et il m'affiche depuis hier "Boots device not found Please install an operating system on you'r hard disk. Hard d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Pc asus portable

Bonjour, Mon portable ne démarre plus ,il s'allume met ASUS et cherche sans jamais trouver ni démarrer Savez-vous comment faire?? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
glg29

Imprimante epson dx 4050

Bonjour, Mon imprimante a soudain décidée qu'elle était temporairement arrêtée; J'ai tout débranché et rebranché, mais rien à faire. Peut-on m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
glg29

Problème de suppression compte "utilisateur"

 Résolu

Bonjour, Du au télétravail obligatoire du mois de mars 2020, j'ai du utiliser la connexion sur un bureau distant via un vpn pour la première fois d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Arlsonmornuit

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp, il a un problème de démarrage quand je l'allume il affiche ceci : Boot Device not Found Please Instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver adblocker pour regarder une chaîne tv en direct

Bonjour, Je viens d acquérir un Asus Core I3 M380 Lorsque je veux regarder une chaîne tv en direct on me demande de désactivé mon Adblocker. Qu est...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
pistouri

Acer

Bonjour, je veux la clé d'installation

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Quelle barrette de mémoire ?

Bonjour, Bonjour à tous Je viens vers vous à propos de la mémoire du PC Suite à une réinstallation de vin 7 (avec l’aide précieuse du Forum) je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
superbarnis

Dernière version windows media player

Bonjour, Quelle est la dernière version de windows media player et où la télécharger ? Merci Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran 4k mais affichage uniquement en 1080p

Bonjour, depuis toujours mon affichage sur mon pc était en 4k avec un écran 28" 4k, depuis quelques temps l'affichage est de 1080p et je n'ai même pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
epango

Installation windows avec clé usb mais clé usb non détectée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un pc d'occasion (un HP omnibook xe4500) qui été formaté donc sans OS et je n'arrive pas à inst...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
bongas

Freeze étrange

Bonjour à tous, j'ai maintenant un freeze franchement étonnant, j'arrive en temps normal à m'en sortir (parfois en galérant bien mais à priori, ça v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Toto360

Carte graphique non détectée

bonjour. Ma carte graphique n'est pas détectée par mon ordinateur. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je vais sur l'ongl...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
epango

Ecran noir sur pc monté neuf

Bonjour, Je viens de monter mon pc avec une carte mère gigabyte 310M, un processeur I3, et deux cartes RAM ddr4 de 8go. Mon problème est que lor...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage lenovo

Bonjour, je possède un portable Lenovo modèle E330 qui s'allume et qui m'affiche le message suivant. J'ai changé la pile Bios mais rien n'y fai...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, Je cherche un Pc portable capable de supporter un logiciel pro mais ne sais as si il est plutôt lourd ou pas. Utilisation pour des diag...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Installation windows 10 usb ancien disque dur

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Acer swift 3 ne démarre pas

Bonjour, Mon Acer Swift 3 SF314-54G-82LH acheté en 2018 refuse de démarrer. Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton power, la diode bleue s'allume,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Raf

Durée de fonctionnement cpu

 Résolu

Bonjour , J'ai vu dans la catégorie performance du CPU que la duré fonctionnement n'est pas reboot avec le relancement de Windows . Comment puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Aubin

Sauvegarde - restaurer fichiers à l'aide de l'historique de fichiers

 Fermé

Bonjour, Win 10 systématiquent me dirige sur le Cloud qui par ailleur, chez moi est supprimer. Y aurait il une autre procédure renseignée dans W10 ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
pistouri

Les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, Petit problème que je soumet à la communauté. Depuis ce matin, les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus ou presque. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Mamama

Impossible de se connecter

Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez tous bien! j'ai un souci depuis maintenant une semaine, et toujours pas résolu. j'avais Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Problème avec mise à jour sur windows 10

Bonjour* Mon ordinateur dell tourne en boucle en me disant: annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Je n y connais rien en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Lecture/programmation puce rfid

Bonjour à tous, je recherche de l’aide concernant les puces RFID. Je m’explique, j’utilise un appareil médical où je branche dessus des embouts se...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Ram non detectée

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car j'ai récemment acheté une barrette de ram de 8gb chez crucial celle ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B084GS4QV6/r...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Chaelwyn

Créer une appli ubuntu

 Résolu

Salut tout le monde ! Je fabrique des ordinateurs sous Ubuntu pour des gens et j'aimerais créer une application de support pour que les gens puissent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
conradpr

Tablette windows 10

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile avec comme Windows 10 mais en format "mini", c'est à dire pas plus de 15cm de diagonale. (da...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Désactiver le clavier

Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Nalyta

Ouvrir un asus x55v pour le dépoussiérer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
billmaxime
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000