Les discussions

Bios qui crash pendant une maj bios. pc qui s allume mais l écran reste noir

Salut tout le monde, HELP SVP ! J ai fais une Maj Bios et pendant la MAJ bios le pc a crashé, et il s est éteint. Je coupe l alim , je redémarre le pc...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Fox

L'etteint de pc pendant mise a jour windows 10

Bonjour, j'ai éteins mon pc pandant l'installation de windows 10 et il ne s'allume pas seulment la souris qui est branché etla petite lampe s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Probleme de systeme

Bonjour, Mon systèmes d'exploitation ne demare plus le post s'allume mai l écran reste tôt blanc besoins d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Soucis adobe flash - imprimante hp

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4280 et j'utilise une version windows 7 sur mon pc mais quand j'ouvre le centre de solution hp pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Autre problème sur centre de solutions hp

 Fermé

Bonjour, Lorsque je lance le "centre de solution HP" pour scanner des documents, celui-ci démarre un premier interface de présentation comme d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote logiciel non fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante C4580 HP Photosmart. Elle fonctionne toujours. Je peux l'utiliser via internet ou d'autres logiciels pour imprimer. E...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage

 Résolu

Bonjour, La part de stockage de mon système me parait énorme (actuellement 44 Go mais parfois jusqu'à 70 Go ! ). Je passe mon temps à vider des fic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jo

Anti virus intégré windows 10

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS 515 JA EJO29T avec le système d'exploitation windows 10, le vendeur m'a dit que j'avais un anti virus gratuit ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
JULOT_3647

Probleme de charge

Bonjour, J'ai un asus X541U avec 4gb de ram 1Tb hdd et intel i3 2ghz Il n'y a pas longtemps j'ai voulu ameliorer la ram donc je l'ai deposé chez u...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Modes d'alimentations invisibles depuis l'icone de la barre des taches.

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus depuis ce matin le curseur pouvant aller de droite à gauche permettant de modifier depuis le menu de l...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Problème d'impression couleur du pc sur imprimante hp office jet 3833

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle imprimante couleur HP Office Jet 3833. Si je fais des copies couleur, tout va bien, mais quand j'impri...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Harispe01

Plantage sans raison

Bonjour, j'ai monte mon pc et il fais que de planter, alos que je n'ai riens installer. C'est un petit peu enervant car tout les composants sont neuf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
SATS_fr

Dx4450

Bonjour, J ai exactement le meme problème. L imprimantes est en réparation.les têtes ont été mis dans un solvant. Ca ne marche tjs pas.changement...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
langoustine

Restauration du système

Bonjour, à tous, Depuis quelques jours, j'ai un ralentissement de mon ordinateur. J'ai beau pratiquer des nettoyages avec 4 moyens qui sont : Win...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Didlan

Ethernet acer sf314-41

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
foxyfox51

Stock de carte graphique

Bonjour, J ai recement changer ma config mais je dois toujours changer ma carte graphique. Probleme etant que depuis quelques mois c est en rupture ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Mon écran affiche incliné

Bonjour, Bonjour en travaillant aujourd'hui mon écra s'est retourné tout seul d'un angle de 90 dégré j'ai redemarrer mais il est toujours incliner ça...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Seke

Comment écrire le "@" ?

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre @ sur mon pc portable j’ai essayé les astuces que vous aviez mis mais malheureusement ça ne fonctionne pas ????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Microsoft fix it que dois je en faire ?

 Résolu

Bonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Mises à jour update

 Résolu

Bonjour, est-ce normal toutes ces mises à jours update ? l'ordinateur est récent

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Gmel69

Clé usb grisée non accessible

Bonjour, J ai le même souci : depuis ce matin ma clé USB est détectée mais reste grisée. Lors d un clic droit ouvrir comme matériel amovible, la c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
LR3000

Problèmes de son sur teams

Bonjour Etant à la fac,je suis les cours à distance depuis un bon bout de temps. Plusieurs de mes enseignants utilisent la plateforme Teams.A de no...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
barnabe0057

Impossibilité installer logiciel de scan canoscan 9000f

Bonjour, J’ai acheté en 2016 un ordinateur portable Asus Windows 10 auquel j’ai connecté mon scanner Canon 9000F, sans aucun problème, l’icône du sca...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
laurier8

Problème wifi sur portable lenovo

Bonjour, Je n’ai pas de Wifi sur mon nouvel ordi potable Lenovo alors que je l’ai sur mon téléphone et mon ancien portable qui rame depuis perpette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Infinity_1410_5249

Adobe flash player ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours adobe ne fonctionne plus , par quoi puis je le remplacer pour pouvoir a nouveau a des jeux flash !! sans installation c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Ecran reste blanc

Bonjour, Jarrive pas a formater mon macbook pro jai lacheter occacion du coup de k jai allume le mat japui sur cmd +r mais lecran reste tjrs en bl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage complet d'un pc

Bonjour, On ma passé un PC sous Vista Edition familiale basique. Je souhaiterais enlever ce logiciel pour passer ultérieurement à Windows10 ( j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
JCB40

Problème d'installation d'office pour macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence pack office 2019 pour mon MacBook air mais quand je veux installer l'application, on me demande d'avoir une versi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
eva_2469

Boucler "start pxe over ipv4"

Bonjour, Contrairement a la plupart des messages du forum sur ce sujet, je souhaiterais non pas sortir de cet etat, mais le boucler jusqu'a ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
hugocarpentier

Mon pc ne reconnait plus ma clé usb?

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est p...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
leclercq

Problème de police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en vers mes polices mes polices d'ecriture tout d'abbord j'installe les polices (ce qui est logique) ensuite, Je vais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Faux_con

Connecter

Bonjour  dans mon club nous avons deux pc (tour) qui sont pas loin de l'autre et un qui est relié à une imprimante par câble et je souhaiterai que du...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

Comment supprimer les doublons titres musique spotify pc

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les doublons dans mes playlists musique avec Spotify sur pc.Merci pour votre réponse.Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
aline3522

La caisse refuse les remises à zéro refusent. et affiche non affecté. que faire

Bonjour, La caisse enregistreuse sharp 203 refuse les remises à zéro et les lectures quotidiennes. Et affiche "non affecté" Que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Choix ordinateur portable gamer et fin

Bonjour a tous, Je fais appel à la communauté de ce forum afin de m'aider a choisir mon nouveau future ordinateur portable :) . En espérant que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

I5 9300h à 100% en jeu que faire ?

Bonjour, j'ai un Acer Predator Helios 300 CPU : I5-9300H GPU : RTX 2060 (mobile) RAM : 8go en 2400 mhz et 4GO en 2666 mhz (12 GO en 2400 mhz) Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Installer un port thunderbolt 3 sur un pc portable

Bonjour, est il possible d'installer un port Thunderbolt 3 sur un pc portable, éventuellement a la place du port usb type C ? La raison, j'ai acheter...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Ajout d’un deuxième ssd

Bonjour, j’ai un pic portable avec un ssd de 500 giga et ce n’est pas suffisant.J’ai donc acheté un deuxième ssd de 1t et j’ai voulu pour être sûr de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Probleme de pc pour stream pas assez performant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
epango

Veille qui plante

Bonjour , J'ai un soucis récurrent depuis un certain temps que je n'arrive pas à me débarrasser en gros quand je fais une grosse session de jeu sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Sterben

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
tiguss_0095

Connection d’une imprimante

***** Bonjour. Comment connecter mon imprimante Canon MX420 à ma tablette Apple . ***** Message modifié par la modération Élément de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Aide téléchargement imprimante

bonjour je souhaite installer epson à windows 10 cela indique cette application ne peut pas fonctionner car elle provoque des problèmes de sé...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ghis19

Démarrer le pc portable sans bouton power

Bonjour, La nappe de démarrage de mon.pc est défectueuse je veux démarrer sa carte mère avec un ampemetere mais je sais pas comment le faire ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Piga_1005

Kernell power 41

Bonjour, Mon problème ressemble pas mal à certains problèmes déjà traités cependant je n'arrive pas à le résoudre ! Depuis quelques jours j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ashuraa

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_

Ecran - hdmi ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème depuis ce soir : Mon écran ne fonctionne plus en HDMI. J'ai une tour avec uniquement un port HDMI et imposs...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Th3Grill3d

Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10

 Résolu

Bonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marty

Carte graphique h.s. ?

Bonjour, Je possède un pc portable Asus ROG STRIX SCAR 2 (GL504GM) avec une CG GTX 1060 et un chipset UHD 630. En voulant me remettre un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
romain3169

Asrock k7vt4a

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur. (Je l’ai acheté ainsi) Carte mère : ASRock K7VT4A Pro Carte graphique : WinFast A340 T Lorsque je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Alexct1
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000