Les discussions

Win 8

BONJOUR, J'ESSAYE D'INSTALLER WIN 8 SUR MON ORDINATEUR PORTABLE J'AI DÉJÀ FAIT QUELQUES PAS, QUAND JE CLIQUE SUR LE DISQUE J'AI UN MESSAGE D'ERREUR...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
roodjamand

Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
pistouri

L'écran de mon acer aspire 3 ne s'allume pas le matin

Bonjour à tous, Peut-être suis-je tombé sur un ordinateur qui n'est pas matinal... Je m'explique : J'ai acheté, sur Amazon (oui, je sais...), ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Jerome12345

Plus de rafraichissement de l'explorateur

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC à la suite de l'installation d'un disque supplémentaire SSD 2 To en M2. Ce disque n'est pas le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Rand Al'Thor

Compatibilité xigmatek zeus

Bien le bonjour ! Je suis entrain de faire mon tout premier pc et il ne me manque plus qu'à commander le boîtier. J'ai craqué sur le xigmatek zeus m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Asmoth

Problème impression photo hp envy photo

Bonjour, je viens d'acheter une hp envy photo et quand je veux faire un test impression photo sur les papier photo fournis avec en 10x15 il se p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
joR7

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp et j'aimerais s'avoir s'il est possible de le réparer et s'il vaut le coup d'aller à un maga...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Aer_

Problème ordinateur portable

SALUT Lorsque j'allume le PC, les lumières du clavier s'allument pendant 3 secondes, et il s'éteint et ne fonctionne pas remarque: la marque du pc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Fellah_2929

Garder le même ventirad ?

Bonjour, j'ai changer mon processeur pour passer d'un Ryzen 2300 à un Ryzen 3600, mais je l'ai pris sans ventirad, puis je garder mon ventirad de mon ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
flo88

Ecran qui s'éteint avec un son window en jeu

Bonsoir/Bonjour ~ Alors depuis quelque mois j'ai un ptit soucis avec mon pc . . . lorsque je joue a des jeu mal opti ou trop gourmand ou bout d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Je reste bloqué à l’utilitaire macos

Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai réinitialiser mon mac à cause des ralentissements qu’il avait, j’ai donc bien réussi jusque-là, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
dede74000

Ordinateur hp envy h8 pc series

Bonjour, Je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "HP ENVY 5030" ! L'ordinateur ne trouve pas l'imprimante ! J'ai l'impression qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PayamCCM

Installer windows sur linux

Bonjour j'ai linux Mint et je voudrais installer Windows 10 à la place donc j'ai crée ma clé de bootage. je boot dessus et mon ordi s'éteint. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MASTERPOLO

Clé usb wifi non reconnue

Bonjour, Mon problème l'installation du drivers ne se fait pas, drivers reçu avec la clé usb wireless adapter, le code erreur 10. et lorsque je place...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
kaneagle

À l'aide mon portable affiche un message : vérification smart non installé

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus, il marque vérification Smart non installé et Auto-test de disque long Non installé. que puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Mot de passe perdu ipod sans touch

Bonjour, Hier j'ai mis un code sans m'en rendre conte, je ne sais pas ce que j'ai mis. Ce matin en prenant mon iPod sans touch il me demandais de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Panth33ra

Driver

bonjour a tous je tente de remettre en service mon drone avec son NAZA MV2 et pour se faire j'ai chargé le driver de chez DJI pour le Naza ...hélas, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
gibonhom

Remplacer un ssd windows 10 par un ssd windows 7

Bonjour, Actuellement, je dispose d'un ordinateur avec Windows 7 installé sur mon SSD. Je voudrais acheter un ordinateur, avec un Windows 10 insta...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango

Comment mettre les deux point sur le i

Bonjour, comment mettre les 2 points sur le i mais pas en majuscule parceque je m'appelle Eloise et des foit dans les controlles je perd des points a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Panth33ra

Probléme d'impression couleur noir qui ne passe pas bien canon g2400

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Canon g2400 l'encre noir imprimé flou et f

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Installer sur ssd

Bonsoir, je vous explique mon soucis j'ai depuis maintenant 6 ans un disque dur de 2To, j'ai rajouter aux fils des années plusieurs disque, dont un S...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango

Imprimante hp 4580

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un document en attente d'impression !

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
amjacq

Carte video

Bonjour. peut on installer la carte vidéo NVIDIA GeForce 750Ti sur un PC portable ASUS X73S , à la place de la carte existante NVIDIA GeForce GT 52...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
epango

Réparation dd hs et réinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
trocme95

Mon pc redemarre en boucle

Bonjour, quand j'allume mon pc il s'eteind et redemarre en boucle .Mais quand je suis dans le Bios ou quand je demarre en mode sans echec il...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Administrateur acces refusé

 Résolu

Bonjour nous avons un serveur virtualisé en w2012r2 est installé dessus juste une solution sage avec bdd sql Pour une raison inconnue il n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
choubaka

Pc portable freeze total quand je joue à un jeu

Bonsoir, je possède un MSI Bravo 17 A4DDR-025FR tournant sous windows 10 enterprise. J'ai acheté cet ordinateur il y a environ 3 semaines. Tout t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
blueguts

Vider un disque dur transformé en disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon précédent ordi pour l'utiliser comme stockage disque externe ( appelé F:) . Quand je le connecte je vois d...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Nouveau pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai achété récemment un ordinateur fixe que j'ai reçu ce matin. Le problème est qu'il ne démarre pas. Du moins, seule des LEDs orange d...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
seb77150

Choisir un macbook air

Bonjour, j'ai un mac book pro 13 pouces et j'ai besoin d'un autre ordinateur pour uniquement faire du traitement de texte. Quel modèle pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
_Ritchi_

Clavier azerty / qwerty

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clavier qui est un AZERTY est bloqué en QWERTY avant l'ouverture de session. J'ai pourtant supprimé le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
valttt

Même problème avec écran blanc mon macbookpro fin2011

Bonjour, J'ai le même que 59 j'ai presque tout fait remplacer HD500Go par SSD500Go mémoire ram de 4 Gb a 16 Gb remplacer le OS je suis sur Yosemite...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
_Ritchi_

Problème barre de tache et bureau

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc en gros pour que ma barre de tache marche il faut que je fait click droit et pareille pour mon bureau

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10

I9-9900k sur h310

Bonjour, j'ai un problème ma carte mère ma lâché et je n'ai qu'une h310 ( MSI H310M PRO-VH PLUS ) sous la main je voudrais savoir si je peux quand mêm...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jfmimi

Quelle carte mère mini itx pour un nas

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que j’écume les mers du web à la recherche d’une carte mère pour un nas fait maison mais je reste sans r...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
tiennou

Popup internet qui ne ferme pas ?

Bonsoir, Depuis quelques jours quand j'allume mon pc, cette pop up apparaît : L'icone ressemble à celui des réseaux disponible, pour autan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fabul

Booter windows sur un dd externe.

 Résolu

Bonsoir ! Je m'explique : J'ai récemment installé sur mon pc portable un ssd qui remplace un hdd. Ayant un adaptateur sata-usb, j'ai branché mon hdd...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka

Probleme résolu ailleurs, mais que je ne peux exploiter

Bonjour, J'ai un problème identique à celui qui a été résolu à l'URL suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34747349-clavier-et...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka

Problème windows defender

Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus et menaces ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Clavier qui ne marche plus

J’ai un clavier logitech g910 orion spectrum et depuis que peu mon clavier ne marche plus. Il y a eu une mise à jour qui m’a dit de débranche mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Nathan

Probléme de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kaneagle

Comment récupérer mot de passe administrateur oublié sous windows xp pro

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Carte microsd

bonjour je viens d'installer une carte microsd sur un pc asus et celle ci s'est positionnée sur le disque D, alors que j'ai besoin de gigas sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
chrisdeceze

Cable hdmi displayport

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un câble "HDMI mâle / DisplayPort mâle" (aucune autre inform...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
epango

Windows 8.1 + windows 10 sur un même ordi 2 sessions

Salut :) tout d'abord avec ce titre, je sais, oui il est possible de créeer 2 partitions de 2 windows different et ainsi lancé au démarrage via 2 ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Photocopie recto verso

Bonjour je ne sais pas faire une copie de ma CNI par ex. merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, Comment flasher une clé usb ? Il m'arrive souvent de brancher la clé et ca me dit : impossible d'ouvrir formater le clé. Au lieu de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
nanart

Ma touche entrer est inversée avec *

Mon problème : Ma touche Entrer devient * et ma touche * devient Entrer Ps: J'ai un nouveau clavier Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jeannets

Clé usb (sandisk ultra luxe 64 go) acheté sur ebay ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour voici la clé en question : https://www.ebay.fr/itm/SanDisk-64-Go-Ultra-Luxe-USB-3-1-Lecteurs-flash-USB-Speed-up-to-150MB-s-SDCZ74/152458495...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fabul
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000