Les discussions

Le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété

Bonjour, le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai aujourd'hui monté mon pc et il marchait très bien mais apres un redémarrage le bouton du boîtier on/off s'est éteint et le pc ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Lucas__-

Configuration nginx : reverse proxy erreur d'affichage

Bonjour j'ai configurer un reverse proxy, quand je tape sur le port 80 en http cela fonctionne mais j'ai un soucie d'affichage qui n'affiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
tom45

Mes cartouches sont en bon état mais mon imprimante hp2130 refuse de fonctionner

Salut J'ai acheté une imprimante HP 2130. je l'utilise et 30 jours après ça refuse d'imprimer Pourtant les cartouches sont aussi neuves et elles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
billmaxime

Raccourci ctrl+f ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir tt le monde, merci d'avance pour votre aide. Voilà c'est bête mais mon raccourci ctrl+F ne fonctionne plus, je peux aller dans les options po...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PowerIslandHD

Profile temporaire

Bonjour, J'ai vidé mon téléphone sur le pc en créant un dossier sur le bureau, une le pc éteint le dossier n'était plus là, en cherchant partout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mounia

Erreur démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon SSD cependant lors du démarrage un message d'erreur s'affiche : De plus, si je clic sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Neil_Sauv

Imprimante dell v313w mais il manque le bloc derriere pour le secteur

Bonjour, je viens d acheter un imprimante dell v313w et il me manque le bloc courant secteur ou puis je en trouver un et pas trop cher

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jfmimi

Contourner ou retrouver un mot de passe paramètre system

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai s avoir comment contourner ou retrouver un mot de passe paramètre system de linux ordipass car j ai perdu mon mot de passe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mamiemando

Probleme instalation les paquets (vérifier votre connexion internet)

Bonjour, . pour faire le mise a jour pour les paquets dans ubuntu 18.04 , j'ai ouvrir la gestionnaire de mise a jour affiche les mise a jours...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mamiemando

Bug icône pc j'ai un carre autour

Bonjour , j'ai un carre autour et en bas a gauche de mes icones quelqu'un peut-il m'aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Deuxieme ecran sur carte mere 78lmt-usb3

 Résolu

bonjour alors j'ai un petit problème j'ai deux écran VGA un brancher sur ma carte graphique qui marche et l'autre je voulais le brancher sur la carte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Lancement des programmes lent

Bonsoir à tous, Voilà mon PC avait des lenteurs supportables jusque là, mais hier j'ai passé mon Windows 7 à windows 10 grâce à l'outil du site MS ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
David

Lenevo ideapad 320 très lent

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PapaLetE

Choix carte graphique faible consommation

Bonjour à tous, Je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc que je viens d'acheter le mois dernier(fin Novembre 2020). J'ai cependant quel...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jack

Pc portable étudiant ingénieur

Bonjour, je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur et étant à distance je dois me racheter un ordinateur portable pour travailler dans de b...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Ecran figé

Bonjour J ai vraiment besoin d aide le plus vite possible car mon écran de pc est figé au démarrage C est vraiment urgent car je suis lycéen et j ai...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Furo

Charger une nouvelle police, comment s'y prendre ?

 Résolu

Bonjour, Il y a qq temps, MS avait mis à disposition une police de caractères que j'appréciais beaucoup et qui changeait un peu du sempiternel TimeN...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Ssd m.2 adata xpg s70 gen4x4 m.2 2280 avec valeurs de transfert trop basses !

Salut, j'ai installé le nouveau ssd m.2 ADATA XPG S70 GEN4X4 M.2 2280 sur ma carte Gigabyte Aorus Elite (rev 1.0, bios P30)); un ssd, qui devrait,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Mettre en fond écran, une image et un diaporama

Bonjour, J'aimerais votre aide. Actuellement, j'ai 2 écran de pc. J'aimerais savoir, si quelqu'un sais comment faire, comment avoir une image ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Disque de démarrage

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai créé une clef USB linux qui me permettait d'ouvrir justement une session ubuntu puisque j'étais curieux de tester...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chosta

Texte dans paint 3d

Bonjour, En cliquant hors cadre texte après rédaction, il n'apparait qu'une partie de ce dernier. Que et où faut-il paramétrer SVP? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PandaCOOL639

Bruit et question sur le branchement alimentation

 Résolu

Salut à tous! Voila j ai monté mon pc (ca devait bien faire 5 ans que je n en avait pas monté), et il y a une chose que j aimerai savoir: J ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
nagaD.scar

Microsoft security essentials ne fait plus de mise à jour

Bonjour, Je suis sous Win 7 et j'ai Microsoft Security Essentials qui ne fait plus de mise à jour depuis un an, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MaxenceDC

Propriété speaker amélioration du son n'apparait pas

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et l'installation s'est bien passée. J'ai voulu augmenter le son de mon ordinateur en passant pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Calixta

Probleme cable hdmi

Bojour j'ai changer d'écran sur mon pc recement jusqu'a ce que je le casse. Donc j'ai repri mon ancienne écran mais il ne fonctionne plus il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Caractère invisible

bonjour . je voulais vous dire que le seul caractère invisible (non compté comme un espace) est : ALT + 0173

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
dsman

"over current have been detected on your usb device"

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC dans un boitier que j'ai fabriqué, mais en le démarrant j'obtient le message cité dans le titre "over curren...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chevalumineux

Pc thomson thn14b ne s'allume plus

Bonjour, Impossible de rallumer mon PC, j'ai déconnecter la batterie et appuyer sur M/A pendant 20 sec, puis rebrancher le secteur, rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
alpe_01590

Boot camp suppression impossible

Bonjour, je souhaite supprimer l’assistant boot camp de mon macbook pro de 2012. cependant l’assistant ne me propose que des téléchargements et non sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte secure line désactivée windows 8

Bonjour à tout les geeks, Voilà j'ai téléphoné à mon fournisseur internet à propos de ma connexion internet. Ceux là ne savent pas résoudre le pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Bonjour jai mai le mode passe sa marche pas

Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
foulq

Installation bluetooth sur pc bureau (tour) avec clé usb bluetooth, windows 10

Bonjour, et mes meilleurs voeux pour 2021 Sur mon de bureau (tour) sur Windows 10 je voudrais activer l'option Bluetooth. On m'a orienté sur les p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ententiste

Ventilateur boitier qui ne tournent pas (help)!

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc (ryzen 5 3600, 1660super, a320m s2h, 550w corsair, 16gb ram corsair ET boitier Coolermaster k500l). Après quel...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Comment jouer à command général & conquer sur windows 10 ?

Bonjour, Impossible de lancer sur Windows 10 mon jeux Command & Général Conquer ! j'ai pourtant supprimé toutes mes mises à jour KB... j'ai redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Albert

Besoin d'aide après analyse zhpdiag

Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Carter06

Installer windows 10 à la place de vista

Bonjour, Je voudrais installer windows 10 sur un pc portable qui a vista. J'ai acheté sur internet une clé bootable w10 mais je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
cristali

Coupure du pc uniquement en jeux sans écran bleu...

Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ex4az

Retirer de la mémoire inutile !

Salut je voudrais s' avoir comment retiré de la mémoire inutile , je vous résume la situation il y a mes apli qui prennent 4 go mais il aussi l'«autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Fenêtre au premier plan

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé le web pour trouver une solution, je ne trouve toujours aucun moyen "d'épingler" une fenêtre au premier plan... J'éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Paul

J'ai réinitialiser mon ordinateur et depuis il ne fait que de redémarrer.

Bonjour, J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Hub usb 3.0

Bonjour Bonne année 2021 Je n'ai plus les connexions de mes périphériques en passant par mon Hub 3.0, comment les rétablir , quelqu'un peut-il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Le pc redémarrer en boucle

Bonjour, Je viens de monté mon pc et télécharger windows sur une clé usb pour la brancher sur le nouveau pc. J'allume le pc et je me rend dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alpha

Voir ma cam odrvm de surveillance sur mon hp elitebook windows 10

ya t il une appli pour voir ma cam odrvm de surveillance sur mon hp elitebook windows 10 svp -- des heures de plaisirs !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
loloordi

Contourner la sécurité de compte google sur tablette asus p028 z301m

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Mes parents ont bloqués leur tablette ASUS (ZenPAD 10 Z301M) après une mauvaise manipulation. Après avoir réinitialisée la tablette, celle-...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mlm31

Choix ram

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 barrettes de Ram DDR3-1333 PC3 2go, je souhaiterai rajouter 4 Go , est ce que je dois prendre 2x2 go ou 1 seul de 4 go? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Windows

Bonjour, pour les icones essayer d'apuyer sur "ctrl" en bas a gauche de vote clavier et avec votre souris essayer de faire le meme mouvement que quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Carte mere et processeur

Bonjour* Est-ce que j'ai besoin de changer de processeur si je change de carte mère Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
epango

Je n'arrive pas à utiliser f1 à f12

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive pas à utiliser F1 à F12 sur mon ordinateur, c'est à dire que quand je veut faire alt+F4 pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
3IR3

Mode avion refuse de se débloquer es normal ?

Bonjour, Le mode avion refuse de se désactiver

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
3IR3
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000