Les discussions

Clé usb reconnue inaccessible dans explorateur de fichiers

Bonjour, Je viens lancer un appel au secours. Ma clé USB n'est pas lisible. En effet, je la branche sur un port usb de mon pc portable (windows 8)...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Quel disque dur multimédia ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyosemite

Imprimante

Bonjour, Avez vous trouvé une imprimante utilisant ces cartouches car je suis en même recherche

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Pc qui ne s'alume pas au démarrge après nettoyage ccleaner et antivirus

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable que j'utilise énormément et qui, bien que je l'aie réparé un nombre incalculable de fois tiens toujours le cou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matmat49

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lativ

Macintosh hd effacé par erreur

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mac pro de 2017 pour le donner à quelqu’un, je suis aller sur Apple pour suivre les étapes de la réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Assia

Compte administrateur passe en compte standard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac que j'ai eu hier. En effet j'ai voulu changer le nom du compte administrateur en mettant mon nom et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lelemansa

Problème pc gamer

Bonjour, J'ai changer mes barrete de ram sur mon pc et il ne les reconnaît pas même plus les anciennes, depuis je n'est plus de signal télé svp qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Kaliptrop

Pc ne démarre plus après "verrouillage" surprise

Bonjour, Hier, un écran bleu est soudain apparu sur mon pc avec le message: "verrouillage" pendant deux secondes puis il s'est éteint. Depuis, impos...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MisteryBean

I5 5ème gération et inte hd graphics 5500 et 8go, ça fait le taff ?

Bonjour j'aimerais bien savoir si un i5 5ème géneration et intel hd 5500 et 8Go,ca pourait faire tourner des jeux avec un minimum de fluidité?genre 90...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Sousou709

Disque dur invisible dans sur l'ordinateur

Bonjour la team, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, j'ai un disque dur externe Seagate Expansion de 2Tb que j'utilise depuis un peu moins de...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
seb77150

Erreur atiumdva.dll

Bonjour j ai ce message d erreur..que faire svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
greglensois63

Combien je pourrais vendre mon ordinateur gamer ?

Salut tout le monde, Alors il y a 3 ans je me suis monté un pc gamer et j'aimerais au jour d'aujourd'hui le revendre pour pouvoir m'en refaire en d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lulu

Pb message s’affiche pde.plugin endommagera lordi

Bonjour, Mon apple affiche le message suivant : PDE.plugin endommagera votre ordinateur! À la suite de ce message je ne peux plus imprimer de docu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Marie

Verification de config

 Résolu

Bonjour, pour noel je vais me construire mon propre pc, mais je ne suis sur à 99 pour cent que tout est compatible et que la mise à jour du bios sera ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
hhg

Mise à jour windows 10 depuis

Bonjour, Mise à jour Windows 10 et depuis : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte POP3 . Votre serveur a interrompu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
YvanM-34

Ça fait quoi quand on efface les fichiers indésirables

Bonjour, Ça fait Quoi quand on efface les fichiers indésirables Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
seb77150

Ordi.portable neuf qui s'éteint en cours d installation

 Résolu

Bonjour, après achat d un ordi. portable DELL inspiron 17 3793 , il s est arrêté en cours d' installation après 3 heures de fonctionnement (mises à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Papyrame

Lumière bleu

Bonjour, Je possède un acer nitro 5 16go de ram, sous windows 10. Quand je vais dans les paramètre du pc portable afin d'activer le filtre anti-...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tanjiro

Restauration pc dell latitude e4310 à son état d’usine sans mot de pass

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Perdueninfo_2196

Restaurer wd smart sur my passport mac

Bonjour, J'ai par mégarde effacer le WD smart de mon disque externe My passport. Comment le restaurer ? j'ai un mac 10.8.5 Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
niwska

Apparition d'un grand quadrillage que je veux supprimer

 Résolu

Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
emma

Prise jack alimentation

bonjour à l'aide potentielle (et aux autres...) J'ai un chargeur alimentation 29V avec sortie jack mâle. Comme il est mort je cherche un remplaçant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseil config pc

Bonjour à tous, Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit. J'ai toujours joué sur des consoles (ou des PC de performances moyennes). M...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Partition non allouée (toutes options en grisé)

Je viens de perdre un disque dur de 8to. Grâce à Easus Data Recovery j'ai heureusement pu récupérer tous mes fichiers (ouf !). Cependant mainte...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Epson xp-455 mojave

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante epson xp-455 sur OS X mojave. Comment fait-on? Merci d'avance -- CCM est votre am...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
rakatamouche

Lecteur dvd ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose sur mon articles, est-ce que ce boitier possède un emplacement pour un lecteur dvd ? https://www.cdiscount.co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de connexion sur ubuntu 20.04

Bonjour, Après beaucoup de tests et de recherches sur des questions et problèmes similaires, je n'arrive toujours pas à me connecter en wifi. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
mamiemando

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: je possède une tour (monté par une entreprise) tout va bien. j'ai dessus un SSD de 120GO pour Windows et 1...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

Ma caméra est très floue seulement 480px

Bonjour, Ma caméra est un désastre. Seulement 480 px Comment améliorer la qualité de l’image ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lucie

Question sur ssd nvme

Bonjour, j'ai actuellement une CM gigabyte Z97X UD3H( https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97X-UD3H-rev-10#ov ) et j'aurai voulu y rajouter un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Diagnostic de ma carte graphique : pilotes ou défaut d'alim?

Bonjour à tous, J’en appelle à vos compétences informatiques sans doute bien plus poussées que les miennes, pour m’aider à résoudre un problème de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Carte graphique compatible avec carte z90 pro

Bonjour, j'ai un pc équipé d'une carte mère z90 pro, la carte graphique rtx 3080 , n'etant pas disponible, je voudrais savoir s'il a une carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Pas de son sous ubuntu - carte intel corporation cannon lake pch cavs (rev 10)

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Ubuntu 20.04 d'installer dessus et le son ne fonctionnait pas. J'ai donc installé une version antérieure (...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
mamiemando

Ordinateur partagé, comment s'organiser ? en partitions ou machines virtuelles?

Cherche solution pour gérer les utilisateurs d'un ordinateur domestique commun. Ne suis pas sûr comment m'y prendre. Le but est que chacun aille son s...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
mamiemando

Y'a t'il une carte graphique? vaut t'il la peine!?

 Résolu

Bonjour a vous, je ne m'y connais pas en ordinateur. J'ai vu une annonce et j'aimerais savoir si dans cette description vous voyez une carte graphiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Etude en informatique mais je suis nul en maths

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première général avec option NSI (numérique et science informatique), cinéma et anglais, je souhaite m'orienter vers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Configurer un compte mail free sur mac os 10.8

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt une réponse à tous ceux qui comme moi ont des problèmes avec le serveur smtp sur free. Voici que...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lalie

Mon ordinateur portable n'imprime pas

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour Windows10 quand je souhaite imprimer un document l'imprétion ne démarre pas et reste dans la bare des...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Question sur disfonctionnement du clavier

Bonjour, sur mon clavier, quand j'appuie sur la touche P, elle me fait *. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Disk management

 Résolu

Bonjour tout le monde, [Voila] j'ai remarquer que sur la formule " DISK MANAGEMENT" je vois au niveau de tous les disques dur que se soit interne o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Eaudemer

Mail s'ouvre tout seul et scinde l'écran en deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un macOS Catalina (v. 10.15.2) qui fonctionne bien. Cependant lorsque j'utilise un logiciel en plein écran, il arrive de temps en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
phil06200_1472

3 ecrans, souris que sur 2

Bonjour, Moi j'ai le même souci à part que j'ai 3 écrans et ma souris ne va que sur 2 Merci bcp pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Awk

Bonjour, J’ai besoin d’aide. Je suis débutant en bash et powershell. Cas: supposons j’ai un resultat d’une requête comme suit : Titi bibi nov 4 202...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
zipe31

Ordinateur qui met 10 minutes avant de démarer

Bonjour, Dés que j'allume mon PC j'ai le logo (ASUS in credible) qui arrive sur un écran bleu foncé voir noir et le disque semble chercher pendant 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Mettre a jour le bios carte mere h81m-plus

Bonjour, voilà j'ai une carte mère qui n'est plus chez Asus du coup je peut pas trouver un bios supérieur a ma version je veut mettre a jour le bios...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lechti599

Affichage message

Bonjour, Mon PC met ce message.. Bootmgr IS missing Presse CTRL+alt+d'El to restant Donc je le fait et ça ne relance pas Windows 7....je supp...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Ram max supportée ? invite de cmd et outil crucial incohérents

 Résolu

Bonjour, J'ai 2x8go installés sur mon vieux k53sd asus, c'est limite pour le montage vidéo, je voudrais pousser à 16go, et en cherchant si c'est poss...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tristan142

Paramètres son - navigateur

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Comment télécharger les pilotes de canon ir2016i à 4 back

Bonjour, je vous en prie je n'arrive pas à imprimer depuis mon PC faute de pilote et depuis ce matin je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un pilote comple...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Navibot
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000