Les discussions

Comment aller dans les sources

Bonjour, J'ai le acer c20 mais je ne sais pas comment aller dans les sources pour changer en HDMI si possible pourriez vous m'expliquer s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
epango

Scan to email brother ads 1700w

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner pour une simple utilisation : scanner les factures de mon entreprise et que cela envoi vers mon mail.  Simple...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
brucine

Windows 11 bloqué

Bonjour, moi également avec blocage complet

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
bazfile

Installation win 11 tiny builder

 Résolu

Bonjour à tous , Je désire créer une clé USB bootable pour installer Windows 11 Tiny 11 builder sur un de mes pC et je rencontre un souci : Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
gandalf2b

Mauvais emplacement « téléchargement » windows 11

Bonjour, Je suis dans le même cas ! J’ai changé l’emplacement de téléchargement et il semblerait que maintenant il remplace mon dossier utilisateur a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
SATS_fr

Black sod - dell g5 15

Bonjour à tous, Après de multiples recherches je ne trouve pas de solution... J'ai eu le droit à un BSOD Driver overran stack buffer, qui se révèle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
cathyqiu

Même mes photos en png ou jpg n'afffichent plus des photos

bonsoir, même mes photos n'affichent plus les apparence des photos mais  juste logo de "paint". il t aurait-il un bug dans mon PC ?  

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Royal52

Imprimante xp-355

Bonjour, Mon imprimante imprime des caractères spéciaux, je n'arrive plus à l'arrêter

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
contrariness

Case de sélection windows

Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle surface go 3, problème est que je n'arrive pas a retirer les cases a coché des dossier et fichier même d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile

Passer a 16gb de ram sur un macbookair

Bonjour, J'ai un Macbook air acheté fin 2013 ( fabrication mi-2012). je voudrai lui donner un second souffle. Le maximum était a l'époque ( et to...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
_Ritchi_

Mes jeux freeze mais pas mon pc

bien le bonsoir, cela fait quelque jours que des que je lance un jeu, celui ci crash complètement en laissant une image fixe, mais quand j'alt tab pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Utople

Ordinateur - pluies - mouillé

Bonjour, mon ordinateur a pris l'eau a cause de la plus. En arrivant chez moi, j'ai voulu tous de suite me rassurer si sa fonctionne. Et elle s'est al...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
francoiscouture

Formule de calcul de temps de charge batterie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez à trouver la formule pour calculer le temps de charge d'une batterie. Merci pour vos réponses. Cordialeme...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
mahj

Disque dur nvme

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un corsair mp 300 et j’ai remarqué que l,endroit ou on branche le disque est decoupé en trois parti et les nvme que je voi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
gugu01

Installer directement jeu sur clé usb car pc plus de place

Bonjour, Comment télécharger le jeu Howard Legacy (Harry Potter qui demande 72GB) notre ordi est un omen X16 il est assez puissant mais pas assez d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
georges97

Utilisation processeur élevé

 Résolu

bonjour a tous, j'ai remarqué que mon utilisation processeur et plutot élevé et arrive selon moi trop rapidement a 100% Je m'explique : Je suis un jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
monsieurhhh

Panneau solaire vers prise courant

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir si sa existe un petit panneau solaire relié vers une entrée prise pour brancher ma TV par exemple.  Ou un USB-a vers une pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile

Savoir si mon pc peut exécuter gta 5

Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire fonctionner gta 5 car j'aimerais savoir avant de me l'acheter version boite dvd  Ma configuration :Pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
davprogaming44

Probleme de depacement de fichiers

Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre des difficutes pour deplacer des fichiers vers mon nas synology ds411j Lorsque je veux coller les f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
magic02

Macbook air session bloquée

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de vous j'ai acheté un Macbook air aujourd hui une fois arrivée a la maison je le déballe et commence la configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Nicolas531f4

Kubuntu connexion réseau par cable désactivée

Bonjour à tous Je voudrais passer de windows 10 à linux. Je voudrais essayer linux et si cela fonctionne convertir tous mes PC avant 2025 (windows 11...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
mamiemando

Recherche pilote ion slide 2 pc

Bonjour, je vien d'acheter un scaner de diapo ion slides 2pc mais je n'ai pas le CD avec les pilotes. on ne le trouve plus sur le site ION. quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
mrppc

1 barrette mémoire sur 2 détectée

Bonjour, je possède un PC HP Victus 16 depuis plus d'un an et depuis quelques temps (je ne saurai pas dire combien), le BIOS ne détecte plus qu'un bar...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jjpion

Problème keynote

Bonjour, un graphiste m'a fait un template Keynote, avec l'identité visuelle de ma société. j'ouvre un nouveau document et séléctionne le thème voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
trotte-menu

Problème de branchement

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a brancher cet écran car g essaye de la faire passé par ma carte mère b450gaming plus de chez MSI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
epango

Branchement ventilateur corsair

 Résolu

Bonjour,je compte potentiellement m’acheter des ventilateurs corsair(ll120 rgb) et avant de les acheter je voudrais savoir si je peut les brancher sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
stellanou

Mot de passe fichier et dossier

Bonjour, comment mettre un mot  de passe sur un fichier et un dossier photo j'ai windows 10 merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
RESTANQUE

Alimentation qui impact les performances du pc

Bonjour à tous, Mon pc globalement marche très bien ( pc portable ).  Mais mon chargeur n'est pas d'origine cela fait maintenant au moins 2ans que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Le pc de mon pote ne marche plus ! (msi trident 3)

Bonjour, Hier, avec mon ami nous avons ajouté un SSD a son PC (MSI Trident 3) et après l'installation le PC ne s'allume plus. Aurez vous une idée pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile

Affichage photos n'apparaissent plus sur mes dossiers

Bonjour Depuis qq jours mes photos n'apparaissent plus (ou quelquefois sur qq icônes uniquement) sur les icones de mes dossiers. Je ne vois que le si...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jpel60000

Screenshot avec 2 écrans.

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un second écran ( qui marche très bien ), mais lorsque je prend un screen de l'écran sur lequel je suis act...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Pierr10

Ram peu utilisable

Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre quelques soucis avec mon pc portable, lorsque je le démarre il se bloque au chargement : Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jeannets

Problème cartouche imprimante

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
P0LSUD

Clé usb clignote mais n'apparaît plus suite à un transfert

Bonjour, Bonjour, Bonsoir, à vous tous voila mon problème. J'étais entrain de transférer des fichiers d'un clé usb à une autre sur mon mac quand t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
laadas

Ram ddr pour toshiba portable psa60e

Bonjour, j'ai récupérer un portable Toshiba de 2004. J'ai installé LINUX Q4OS, avec succès. Le problème vient de la mémoire, qui n'est que de 256 MB (...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
flo88

Raid 1 asus p8p67 pour 2 hd externes

Bonjour, J'ai une asus P8P67 Je veux mettre mes 2 HD externes en RAID 1 Ce ne sera pas un disque système. Uniquement backup Si j'ai bien compris je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
flo88

Erreur e1460-b304 avec scanner epson xp255

Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Problème d'affichage / ecran ou carte graphique ?

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis récemment avec mon écran ASUS TUV GAMING VG289Q. lorsque je démarre une partie de League of Legends ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
cedeve_adal

Comment avoir du son avec une ps4 connecté à un écran pc

Bonjour, je me suis acheté un écran de pc afin de jouer à la play mais seul soucie j’ai pas de son donc es ce que quelqu’un sait ce qu’il me faudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
baladur13

Leonvo ideapad300 batterie

Bonjour, Je suis sur un pc lenovo ideapad300 acheté il y a 7 ans. Depuis plusieurs années la batterie ne charge plus et je dois donc toujours l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
surfder

Ordinateur ile de france lycéen

 Résolu

Garde on les ordinateurs ile de france a la fin de l'annee scolaire (terminale) si oui le lycee peut il demander de le reprendre?  et si on le garde l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
georges97

Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg

Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mon moniteur est vérouille et je ne sais pas comment le deverouiller même avec les aide sur le site offici...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
halias1112

Portable acer "bipe" toutes les 2 ou 3 secondes

Bonjour, le PC de mon mari émet un bip en continu toutes les 3 secondes dès qu'il l'ouvre. Nous ne savons pas d'où ça vient et comment arrêter ce peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
MisteryBean

Touche "démarrer" ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
coufe13

Impossible de contacter un controleur de domaine ad

bonjour, je fais mes debut sur Win 2008 server, la j' ai installé un controleur de domaine, mais quand je veux ajouter mon laptop, j' ai ce message: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
IT

Plus d’espace sur windows10

Bonjour à tous, Vous vous portez bien j’espère. J’utilise Windows 10 sur un laptop HP i5. J’ai récemment installé Microsoft Office 365 et ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Tpm2.0 et compatibilité carte mère

Bonjour, En vue d'éviter de devoir monter un autre PC pour windows 11, J'essaie de me renseigner sur ce TPM2.0. Or il s'avère qu'il existe des modul...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
virtuose1

Pb prise hdmi

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pony

Seules touches fonctionnement (tyghbn)

Bonjour Pc portable sous windows 10, seules touches fonctionnement (TYGHBN) Ces touches sont bizarrement très  concentrées  Quelqu un connait il ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
baladur13
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000