Les discussions

Importer videos via cable s video

Bonsoir, Je souhaiterais capter mes anciennes videos depuis un lecteur S VHS équipé d'une sortie S-Video vers mon ordinateur HP équipé lui aussi d'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
crooner76

Restaurer des fichiers effacé definitivement par erreur

bonjour, J'ai effacer par erreur mon dossier téléchargement définitivement sauf que j'en ai vraiment besoin j'ai mes dossiers du travail et bien d'au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
fabul

Code bloquer sur tablette klipad kl6889 série 2019

Bonjours ,  Jesseaye de renisialiser la tablette mais le problème est que il y a pas le bouton du volume il y a que pour l’allumer, ESC et le trou de...

Répondre

Hub usb

Bonjour, Bonjour J'ai installé un HUB USB mais j'ai les messages suivants sur le gestionnaire de périphérique controleur hote etendu usb VIA contr...

Répondre

Dossiers bureau&documents ds icloud remettre ds utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus le dossier bureau et documents à leur emplacement habituel dans le fichier utilisateur je l'ai trouve icloud drive commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
nourchannousa

Impossible de modifier l'ordre de démarrage efi

J'ai installé Zorin OS et je voudrais faire passer Grub avant Windows Boot Manager dans l'ordre de démarrage EFI. efibootmgr depuis Zorin : BootCur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Hello_2021

Crash pc, reboot en boucle

Bonjour, Bonsoir Je viens vers vous car j'ai un problème j'avais un pc que j'ai monté moi même, mais il y a 2 semaines j'ai changé de Processeur je s...

Répondre

Déplacer la partition efi

 Résolu

Je voudrais changer l'ordre de mes partitions de disque pour qu'il suive la « convention ». J'ai formaté la partition C: de Windows, ce qui fait qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Hello_2021

Disque ssd très lent

 Résolu

Bonjour, le SSD est neuf, et il est très lent pour réaliser une recherche dans la BDR = 40 mn avec l'invite de commande - j'ai réalisé un chkd...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Ordinateur ne s'allument plus

Bonjour, depuis ce matin ( juillet 2023)mon ordinateur portable (Acer nitro 5) ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'allume l'ordinateur l'éclaira...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
samigtx1459

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
yclik

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, L'ordinateur ne démarrait plus. Démarrage en boucle, c'est à dire démarrage arrêt, démarrage arrêt... Premier diagnostic alimentation à rem...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
TROYKENZA

Écran pc

Bonjour, je recherche un écran pc en 1080p sous 190€ pour aller avec ma rx 6700 xt (avec hauts parleurs intégrés si possible) 

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
epango

Vitesse horloge de ma carte graphique rtx 3070 fe instable

Bonjour Ce matin j'ai voulu essayé d'undervolter ma GPU pour qu'elle consomme moins, et pour cela je dois avoir besoin de savoir sa vitesse d'horloge...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
john99

Macos sierra: une erreur s'est produite lors de la préparati

Bonjour à tous, En voulant réinitialiser mon MacBook Air, j'ai d'abord choisi de tout réinstaller (OS, etc...). J'ai eu des problèmes dans l'utilita...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Francis

Transformer une clé usb en clé wifi ?

Bonjour j'ai un pc portable est la carte réseau est mort est ce possible de prendre une clé USB de la brancher et de faire une manipulation pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97

Pb de pilote nvidia

j'ai installé un nouveau pilote nvidia mais après l'installation le PC était lent, soufflait fort et buggais, je suis sur d'avoir pris le bon pilote m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
epango

Absorbeur d'encre presque plein canon mg3650

Bonjour, Le message "erreur 1702" est apparu, quand j'ai tenté d'imprimer sur CANON MG3650, pour cause "absorbeur d'encre presque plein" (j'ai pu imp...

Répondre

Je reste bloqué sur le bios

Bonjour a tous,  Alors généralement je ne parle pas sur les forums mais là je suis face à un problème qui me tracasse énormément. C'est pour ça que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
flo88

Windows 11 disque ssd endommagé

 Résolu

Bonjour, J' ai depuis quelques jours mon ordinateur qui est plus lent par exemple une page plus longue ou s’ afficher ou des images, le disque tourne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Moniteur à moitié sombre

Bonjour à tous, Depuis peu, je rencontre un problème avec l'un de mes écran. Comme vous pouvez le voir sur la photo joint à ce texte, la moitié dro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Des carrés noirs qui apparait sur mon écran

Bonsoir , je poste ce message dans le désespoir de trouver une réponse conforme à mon problème . Depuis fin novembre 2022 date quand j'ai reçu mon nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Fpfrlrlr

Samsung notebook np300e5c, qui s'éteint tout seul.

Bonjour, J'ai un Samsung notebook NP300E5C, qui s'éteint tout seul. J'ai changé de RAM, changé de disque dur, enlevé la pile puis l'ai remise. J'a...

Répondre

Novice mac : quel os compatible avec os x el capitain svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu mettre à jours le Mac d'un ami mais impossible, son OS est trop ancienne. OS X El Capitain Version 10.11.6 SVP Quel Os...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
pathozombie

Que doit-je améliorer en premier dans ma config ?

bonjour à tous ! Si je viens vous poser cette question c'est car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique, j'avais acheté un Pc il y a 5 ans mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
epango

Mon pc de détecte plus la wifi

Bonjour  mon pc (sous windows11) ne détecte plus la wifi cependant il détecte le partage de connexion de mon téléphone. J’ai essayé pleins de choses ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
kaneagle

Pc gamer bip

Bonjour , je viens d’acheter un pc gamer (CyberpowerPC Wyvern Ordinateur de Gaming - AMD Ryzen 5 4500, Nvidia RTX 3060 12Go, RAM 16Go, SSD NVMe 50...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
flo88

Pas d’impression couleur sx400

Bonjour, J’ai le problème qu’il m’est impossible d’imprimer en couleur pourtant ce sont des cartouches originales peson mon imprimante est la s400 me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Thomson14 ne s'allume mais redémarre avant connexion

Bonjour,mon ordinateur s'allume et redémarre tout de suite avant même que sa puisse afficher l'endroit où on peut mettre des mots de passe , se problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Comment diminuer les performances de mon ordinateur

Mon ordi portable chauffe beaucoup, plutôt normal vue que son processeur est plutôt balèze. Bien qu'il n'arrive jamais à un état de surchauffe, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
bazfile

Probleme de mon imprimante epson l1800.

Bonjour  Je n'imprime pas bien .mon EPSON L1800 IMprime bien mais le papier sort blanc.que faire

Répondre

Nombre de fichiers dans 1 répertoire et ses sous-répertoires

Bonjour, Comment connaître le nombre total de FICHIERS contenus dans un répertoire et tous ses sous-[sous-]sous-][etc.]répertoires? ( En espérant que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
brucine

Bonjour, besoin d'aide mon pc dell inspiron 11 series 3000 a

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide mon PC Dell Inspiron 11 series 3000 affiche "critical error message"no bootable device. et le disque dur est invisible lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Installation windows 11 impossible à terminer

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer windows 11 sur un SSD sur du matériel neuf. En effet, je n'arrive pas à installer :  Plusieurs cas se so...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
hugher65

Virus? malware? son intempestif

Bonjour,   J'ai un soucis, en effet, j'ai réinstallé mon pc il y'a quelques jours, je suis passé a Windows 11, j'ai réinstallé quelques programmes do...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
diatribe

Pourquoi windows freeze

Bonjour, Mon ordinateur portable freeze de façon aléatoire quand je suis sur Windows. Mais il ne freeze jamais quand je lance des programmes comme de...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
SATS_fr

Cpu non détecté / ecran noir

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai jupgradeé ma confifg DDR4 via DDR5. Il s'allume, les ventilateurs tournent bien, le rgb marche aussi. Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
flo88

Priorités sur dique dur externe, choix du site sélectionné

Bonjour, que conseillez-vous de  sauvegarder en priorité sur un disque dur externe 500GB ? Ha et question "subsidiaire"...comment trouve t'on le bon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Chantal Joubert

Comment utiliser une police d'écriture où je veux.

Bonjour, j'aimerais si possible savoir si il y a un moyen d'utiliser une police d'écriture où l'ont veux ou au moins pouvoir l'appliquer sur un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Vintsukaze

Changer mon mot de passe

Bonjour Je rame, comme jamais !!! Je n'arrive pas à changer mon mot de passe Itunes ou Microsoft Que faire ?? Merci par avance Jeano Le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549

Pilotse imp citizen etcanon

Bonjour Recherche pilotes pour imprimantes  CITIZEN SWIFT 24  et CANON BJ-10sx que l'on  ne trouve  plus sur les sites Internet Merci   Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

Micro coupure partage de connexion usb

En raison de ma connexion Wi-fi absolument désastreuse, je suis obligé d'utiliser la 4g de mon téléphone pour jouer sur mon ordinateur. Je n'avais à l...

Répondre

"launch csm" désactivé qui m'empêche de lancer l'ordinateur.

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai besoin d'activer le démarrage sécurisé sur Windows pour pouvoir jouer à des jeux comme Valorant ou Fifa 23. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

Dfference entre les types de mises à jour windows update

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre mises à jours manuel , automatique et automatique (départ différé) pour windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
babou

Pa de connexion entre le pc et hp smart

J4ai une imprimante HP DESKJET 2722 séries , avec application HP smart impossile de numériser pas de connexion entre PC et scanner

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

L'imprimante ne s'allume plus ! / epson sc-p600

Bonjour à tous, Hier elle fonctionnait :) aujourd'hui, elle ne s'allume plus :( J'ai changé de prise murale et de cordon, rien n'y fait. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Canon pixma mp 550 et couleurs "bloquées pdt l'impression

Bonjour,  j'ai récupéré une petite pixma MP550 d'occasion et elle ne veut rien savoir concernant les couleurs pdt l'impression (voir pj)  Les tête...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Récupération compte google

Bonjour Sur mon PC... Subitement Word ne me reconnait plus ... et impossible de passer par GOOGLE !!!! Comment récupérer mon compte GOOGLE? Merci d...

Répondre

Guide utilisation chromebook 314

 Résolu

Bonjour à tous chers membres, je recherche le guide d'utilisation du PC mentionné en titre et je le trouve mais payant.  Parmi vous y'aurait-il quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Mon pc s'éteint directement

Bonjour, hier je jouais à un jeu sur mon pc et d'un coup l'écran a lagué et je ne pouvais rien faire Je l'ai éteint directement mais depuis, à chauqe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Jojo23M
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000