Les discussions

Mon ordinateur portable s'allume mais pas l'écran

Bonjour, Mon ordinateur portable MSI GF75 s'allume mais l'écran reste noir. J'aimerais savoir si avant de l'amener en magasin il est possible de rega...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
cathyqiu

Pilotes manquants sur mon mac

Bonjour, je viens de terminer d'installer windows 10 sur mon macbook pro 13" mi 2009, il à l'air de fonctionner mis à part pour certains drivers. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
_Ritchi_

Bloquage application vérifiée microsoft store windows 11

Bonjour, Je sais qu'il existe un paramètre dans la protection fondée sur la réputation, mais je ne le trouve pas : Une fois dans la menue de la prot...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Mac mini m1 ou m2?

Bonjour, devrais-je choisir un Mac Mini M1 avec 16go de ram d’occasion, ou un mac mini M2 configuration de base 8go de ram? Ce serait pour du montage...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
_Ritchi_

Problème de connexion avec mon clavier universal folio

Bonjour, Je me suis achetée un clavier de la marque logitec un universal folio pour tablette 10 pouce J'ai réussi à me connecter un premier foi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
nath

Processeur à 99% sur pc neuf

Bonjour,j’ai un PC Asus tout neuf (bien qu’il ait 5 ans) et sans aucune appli autre que Windows 10 installée ou active, le processeur tourne a 99%. a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
SATS_fr

Conseil alimentation pc pour une evga 600 bq

bonjour mon alimentation de mon pc est HS .je recherche exactement le meme modele (  evga 600BQ 80+bronze )   Mon probleme c'est que je ne trouve pas ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
epango

Impossible de lancer windows update ni réinitalliser mon pc

 Résolu

Page Windows Update Bonjour, j'ai un gros problème sur mon PC. Après un démarrage, mon PC depuis, subit de nombreux ralentissements, ainsi que l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Problèmes avec "xnview" et "paint.net".

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre les problèmes ci-après: 1) Problèmes:  - Pour regar...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine

Transfert photos depuis portable vers pc via usb

Bonjour, Je cherche à transferer mes photos depuis mon portable (Huawei) vers le pc via le cable USB.  Le branchement usb n'apparait pas sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine

Installer windows 11 ou pas ?

Bonjour, Régulièrement, lorsque j'allume mon pc il m'est proposé d'installer Windows 11 gratuitement Ai-je intérêt à l'installer où est-il préférabl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
thierryrg

Touche ctrl bloquée ! aucune solution ne semble marcher

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) J'ai depuis hier soir un problème très handicapant, vous l'avez vu dans le sujet de ma question : la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
txiki

Impossible de changer de hdd sur ma minitour optiflex 755

 Résolu

Bonjour. Je possède une minitour DELL Optiflex 755 de récupération. Elle possède un HDD Seagate 3,5" (en SATA) de 80 Go avec W7 Pro. J'ai essayé de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
madmyke

Fond d'écran qui change tout seul

Bonjour, j'ai un petit problème de fond d'écran. Ce dernier change tout seul et des images que je n'ai pas enregistré sur mon pc remplacent celui que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Jin

Ordinateur ne veut plus démarrer

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques heures avec mon ordinateur. J’avais prévu de changer mon setup de place cet après midi, je débranche donc t...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Migration d’un pc tel qu'il est vers autre

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais migrer la totalité de mon PC sous Windows 10 vers un autre: je voudrais retrouver les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Verifer le pc avant d acheter

Bonjour, pouvez vous m aider a faire un controle d equivalence du pc avec sa fiche technique  j utilise hwinfo cpu z, ... mais je ne comprend pas le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
utulisateurDebutant

Copie sur clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier sur une clé USB 16 Go un film qui fait 8 Go sur mon ordi mais ça me dit ceci : "Trop long pour le système de fichier de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Didi64_549

Image figée dans un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sous Steam et notamment 'Train Sim World 2' et 'Train Simulator'. Je rencontre un problème avec 'Train Sim World 2'. L'image e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
alain_1949

Windows 10.....

Bonjour,. Voici mon soucis sur Windows 10 , il y a peu de temps je me suis aperçu que mon PC  , ne s'arrêtais pas correctement mais je n'y prêtais pas...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
corrado076

Mac sur pc windows

Bonjour, Je souhaiterai installer Macos sur un pc windows sans MacBook. Pouvez m'indiquez comment procédez ? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine

Avis pc gamer

Bonjour* J’hésite entre deux ordinateurs et j’ai besoin de vos avis PC Gamer HP Omen 16 Gaming RTX 3070 core i7 ou Msi Ge65 Rtx 2070 Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
epango

Installation windows10 bloquée sur le logo

 Résolu

Bien le bonjour !   Je viens de recevoir mon PC, j'ai pris une version sans windows préinstallé, l'ayant déjà installé tout seul comme un grand d'au...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Réseaux indisponible chromebook asus

Bonjour, j’ai acheter un chromebook asus occasion, je viens de le recevoir la personne à fais une remise à zéro avant de me l’envoyer.  j’ai commence...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jns55

Connexion d'ordis entre eux avec bluetooth

Ajout d'un périphérique (ordi de bureau) à mon ordi portable: je voie bien que mon portable reconnait mon ordi de bureau puisqu'il me le suggère quand...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jeannets

Application universelle pour caméras ip de surveillance.

 Résolu

bonjour ! est que cela existe une appli ou un programme pour voir toutes mes cameras ip de differante marque et model pour win 10 car c est vraiment p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Camera logitech c920

Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider a savoir ma camera Logitech c920 a une très bonne qualité sur streamlabs est quand je lance un stream la qualite...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Panth33ra

Voir le temps d'écran sur windows 10

Comment peut-on voir son temps d'écran sur un ordinateur Windows 10 sans activer le contrôle parental (puisque c'est pour moi) ? Merci, BGB

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Wumpix

Données enregistrées et perdue sur word.

Bonjour j'utilise Windows 2007  J'ai régulièrement enregistré des modifications sur un fichier word. Sur plusieurs jours. Mais suite à une panne de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
foulq

Active directory : problème création de gpo

Bonjour à tous, je souhaiterai créer une GPO changement de papier peint du bureau pour les utilisateurs appartenant à mon OU. J'ai lié mon PC test à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Cyb3rlabs

Alimentation on ou off

Petite question (peut être bête), mon pc est branché sur une multiprise, et j’ai également la possibilité de couper le boîtier d’alimentation de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jin

Pas (toujours) de démarrage windows (et bios) à l'allumage

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a peu et ai installé windows 11 dessus. Seulement quand j'allume mon ordinateur la plupart du temps le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Tyron9501

Disque dur externe (lacie) qui ne se connecte plus

Bonjour, je vous contacte tous parce que depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité de connecter mon disque dur externe à mon Mac. Le problème ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Clarinette

Reparer ecran calculatrice

Bonjour, Je ne savait pas ou mettre cette demande alors je l'ai postée sur ce forum. J'ai une calculatrice ou l'ecran n'affiche plus que quelques se...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Thomas

Smart failure disque dur au démarrage

Bonjour, j'ai un pc avec un SSD principal et et un autre SSD en plus, j'aimerai ajouté un disque dur de 2 TO mais quand je branche tout et que je le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jeannets

Macbook pro ne démarre plus

Bonjour à tous J’ai un MacBook Pro Retina 13’ (début 2015) qui montrait quelques signes de fatigues. Si bien que j’ai récemment vu un message sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Didi64_549

Problème d'affichage barre de titre et de fermeture sfml

 Résolu

Bonjour, Je débute en C++ et SFML pour la création de jeux sous linux. J'ai testé le code sur le site officiel de SFML, tout a l'air de fonctionner,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
JLesage

Comment créer plusieurs partitions sur bios

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon endroit pour demander quelques renseignements . Nous voudrions savoir  créer plusieurs partitions ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Tuyet

Installation d'imprimante en wifi

Bonjour, Suite à un changement de Freebox Révolution, je n'arrive plus à installer sur mon ordi (Windows 11) mon imprimante/ scanner (Epson XP 212 21...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
kaumune

Internet mais avec le globe sens interdit windows 11

Bonjour, Sur mon pc portable (HP ENVY DE 2021) je rencontre un problème avec ma connexion. Le globe avec le sens interdit est affiché, j'ai une conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jeannets

Mp3 "plenue" n'est pas reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai un mp3 "Plenue" et ça fait un moment qu'il n'est plus reconnu par windows(10 en l'occurence). En bref je le branche au PC et ça ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
PetaireStevaine

Fond ecran

 Résolu

Bonjour, comment récupérer le fond d'écran que propose Windows en veille mais qui disparait dès qu'on touche n'importe quelle touche ? D'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Lio3140

Disque dur souci 9%

 Résolu

Bonjour, Est ce grave svp ?  Merci de vos réponses 

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
ludoAR

Déviation panneau de configuration vers parametre windows 11

Bonjour, Avez-vous une solution pour supprimer les déviation du panneau de configuration vers les paramètre Windows 11. Malheureusement microsoft no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
kaneagle

Question pour un setup d'écran

Bonjour, je suis en train de bosser sur un setup moddé, plus exactement, un boitier jonsbo d41 mesh avec l'écran intégré plus 2 autres en interne (un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Rafale9

Optimiser / remplacer une commande awk

 Résolu

Bonjour, Je dois rechercher une chaîne de caractère (un nom de serveur) dans un fichier FICHIER1 de 42 000 lignes  Pour chaque ligne du FICHIER1 : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
bob737

Réinnitialisation hp

jai un hp fixe complètement bloqué dont j'ai oublié le mot de passe de mon compte microsoft et quand je veux le réinitialiser depuis les paramètres il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
bazfile

Activer les touches "son" et "volume" de mon clavier

 Résolu

Bonjour, comment faire refonctionner les touches "son" de mon clavier logitech? Jusqu'à hier ça a toujours fonctionné. Aujourd'hui si j'appuie sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
lo

Disque dur externe "non reconnu"

Bonjour, Mon amie m'a passé un disque dur externe (Bluestork Hard Drive Enclosure USB 3.0) pour que je puisse mettre les Sims 4 dessus. Tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000