Les discussions

Problème ram 3200 avec b660 gaming x

Bonjour, Cela fait une semaine que j’ai monté mon PC, j’ai récupéré des composants de l’ancien pour construire le nouveau. Je suis passé sur un i3...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
epango

Disque dur externe reconnu mais vide

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe et je ne sais pas trop comment le réparer.  Lorsque je le branche il est bien détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
joemontain

Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier

 Résolu

Bonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Maxime

Duplicateur ports usb3 marche, marche pas ....

Je souhaite identifier les raisons qui font qu un duplicateur de port USB3  (marque ESSENTIEL) autoalimenté , marche ou ne marche pas selon la  prise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
ctaup

Appareil vidéo digitnow multifunctional fhd vidéo recorder

Bonjour, J'ai acheté un appareil et j'ai besoin de savoir comment changer la langue, pour mettre du Français Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
henrisonia

Pc fixe allumé mais aucun signal à l'écran

 Résolu

Bonjour, hier j'allume mon ordinateur fixe et rien ne s'affiche à l'écran, aucun signal, je teste l'écran avec un autre pc et il marche, donc je débra...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Elkrakito

Secure boots impossible à activer

Bonjour, je souhaite enable mon secure boot mais celui-ci est figé en state "user". J'utilise le BIOS d'asus et aucune de mes recherches sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
gugu01

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e

 Résolu

je n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Nouveau pc ne s’allume pas

Bonsoir, je viens de monter une nouvelle config, mais au moment de la mise sous tension le pc ne s’allume pas.  Le GPU ne semble pas s’allumer (pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
epango

Bip régulièrement

Bonjour, Mon onduleur ETN 3S 850 récent bip régulièrement avec un bruit de relais sans percevoir pourtant la moindre micro coupure de courant et la r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
joemontain

W11 démarrage autre utilisateur

Bonjour, J'ai récemment débuté mon expérience sur Windows 11 et je suis déjà embêté. Depuis que j'ai supprimé le mot de passe de démarrage, je me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Didi64_549

Par feu windows bug

Bonjour, je n'arrive pas a bloquer l''accès a une application windows. Quelqu'un à une solution ? bonne soirée   

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
brucine

Je n'ai pas de corbeille, que faire?

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé une machine virtuelle Ubuntu et tous les trucs qui vont avec. Lorsque je supprime depuis l'explora...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
mamiemando

Ajout d'un second disque dur

 Résolu

Bonjour, J’ai un vieil ordinateur ASUS (2012) : 1) un disque dur 2 To; 2) double démarrage : Win 7 et Debian Wheezy Je voudrais savoir s’i...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
mamiemando

Tampon imprimante en fin de vie epson l3060

mon imprimante epson L3060 a cesse d'imprimer et affiche message d'intervention requise  Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jmarion3

Erreur wcruntim140_1dell

 Résolu

Bonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de  microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Défragmentation du lecteur system sans échec

Bonsoir la communauté, J'ai un problème que je n'arrive pas à corriger une anomalie que je trouve incohérente sur le défragmenteur incorporé sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
madmyke

Probleme impression

Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2820 series .je l'ai installée sur mon pc portable lenovo. Mon probleme est que je n'arrive pas a imprimer un pd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
georges97

Problème couleur noir imprimante hp tank 315

Bonjour à  tous, j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec mon imprimante hp tank 315, quand j'imprime une page avec les couleurs noir, je r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra

Probléme pour graver un cd-rw

Bonjour, mes gravures de chansons avec mes disques vierges CD-RW sur CDBurnerXP, n'arrivent plus a ce graver idem pour éffacer le disque CD-RW,  par c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
madmyke

Microsoft start

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin j'ai une fenêtre avec l'actualité etc. Le contenu est proposé Microsoft Start J'ai beau chercher sur l'ordi j...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Dianthe

Système exploitation windows 7 professionnel

Bonjour,Membres Ccm J'ai une problématiques je possède 2 ordinateurs portables de Marque Acer je voudrais installé le système de Windows 7 Profession...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
georges97

Ordinateur hp qui charge mais ne s'allume pas

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP Elitebook- Intel Gen 8, avec Windows 10.  Celui ne s'allume plus alors qu'il fonctionnait tout à fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
S-mrtzz

Ordinateur redémarre

Bonjour, mon ordinateur redémarre seul et affiche un écran blanc lorsque je me connecte à Internet. Quelqu'un aurait une solution pour moi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
fabul

Disque externe 3

Bonjour J'aimerai raccorder un troisième disque externe Disque 1 3 To réseau raccordé en RJ 45 sur ma box Orange Disque 2  6To raccordé en USB 3 su...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
catarius

Question sur l'installation de macos monterey

Bonjour, Je suis actuellement sur MacOs Big Sur et je viens de voir sur le launchpad le logiciel d'installation MacOs Monterey. Ma question est la s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
coucoumonpote

Renommer le "vrai" nom d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme renommer le nom "réel" d'un disque dur externe, afin de voir un nom personnalisé sur une TV par exemple. C'est extr...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
brucine

Crash écran noir avec des résidus

Depuis quelque temps après avoir lancé un jeu mon pc crash d'un coup et affiche un écran noir avec quelque résidus de couleur ( vers, bleus et jour ) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
labricole47

Problème wifi pc portable

 Résolu

Bonjour , après avoir réinitialiser mon pc je ne peut plus me connecter au wifi , plus aucun resaux ne s'affiche , pourriez vous m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
georges97

Mon ordinateur ecrit ; au lieu de m , q = a

Bonjour, mon ordinateur ecrit ; au lieu de m beaucoup de touches sont comme sa c est un Asus Windows 7 dsl pour les fautes il y a des problemes< ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Grace

Processeur à 100 degrès apres maj

Bonjour, J'ai fait mes MAJ Intel sur mon I7-7700K, et depuis le Bios m'annonce des températures entre 80 et 100° et donc les ventilos tournent à fond...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Bridage carte graphique chauffe

 Bonjour tout le monde alors depuis peu voila mon problème c'est que ma carte graphique ce bride une fois que mon pc atteint les 86/87 degrés ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
john99

Ajout d'un ssd:écran noir au demarrage.

Bonjour, j'ai un pc portable SCHNEIDER SCL142ALM,j'ai ajouter un SSD 980 NVMe M.2 SAMSUNG à l'emplacement prévu et au démarrage l'écran est noir je pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
ManiMan_974

Rendre amorçable une clé usb bootable

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas sûre du forum. Il faudra m'excuser si je me suis trompée... Voici mon souci : Je travaille sur un PC, sous Win...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
epango

Changer de carte graphique pc portable

Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable asus fx705dt. Si vous pouvez m’aidez svp. ma config : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Anonyme

Besoin de conseil avant amélioration pc

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques conseils avant de faire des achats afin d'améliorer mon ordinateur. Mon ordinateur tourne sous windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
epango

Écran qui decient rose vert

Bonjour depuis quelques semaines il arrive que les couleurs de mon écran d'ordinateur deviennent rose / verte. En redémarrant l'ordinateur le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Irql not less or equal

Bonjour, je n'arrive plus à comprendre et que faire, le réparateur ma installer windows 10 sur pc bureau, il m'a changé le ventilateur et la rame , et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Siad

Mon voisin à imprimé chez-moi...

Bonjour à tous, hier j'ai retrouvé une photo de mon voisin imprimée chez moi de son portable , il me dit avoir acheté une mini imprimante et fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
pepita042

Problème de pilotes

Bonjour , je viens d'installer une CM ASUS Z170-A avec processeur I7 7700K , 16Go de RAM et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai ses deux trian...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
stradis480

Dde externalcase de 1go ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le DDE Externalcase de 1Go de ma tante ne fonctionne plus. Je ne peux rien en faire ni ajouter des photos ni en sortir, et il se désactive t...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Nijoma

Disque introuvable

 Résolu

Salut, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc portable en suivant les différentes étapes : - Créer une clé USB bootable avec rufus - Démarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
walay_1120

Cartouches pleines, problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jeannets

Hp tout en un reste bloqué sur logo hp

Bonjour HP tout en un retse bloqué sur le logo HP avec la cercle en dessous qui, tourne mais ne passe pas à l'étape suivante Pouvez vous me conseill...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Timbrofixe

Changer barrette mémoire so-dimm 8go vs 16go

Bonjour, je voudrais savoir sil faut conserver la même fréquence de 2133 MHz pour passer de 8 a 16Go ou peut on choisir une fréquence plus élever ? j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Mot de passe oublié sur netbook

Bonsoir,  alors voila j’ai voulu rallumer mon vieux netbook mais celui-ci me demande mon mot de passe sauf que j’ai complètement oublié ce mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MPMP10

Caisse enregistreuse renseignements

Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel android 4.2.2 pour ma caisse casio v-r200 si quelqu'un l'a sa serai génial si quelqu'un serai d accord po...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke

Acer aspire 7520

Bonjour, Mon PC n'est plus utilisé depuis 6,7 ans. Lorsque j'ai voulu le démarrer, il démarrait bien mais écran noir. J'ai changé la pile bouton sur ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Panth33ra

Mémoire mac

bonjour  depuis que j'ai rajouté de la mémoire sur mon Mac j'ai l impression qu'il démarre mois vite 

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
_Ritchi_

Hp "une ou plusieurs cartouches semblent endommagées"

Bonsoir à tous, je possède une imprimante HP Office Jet Pro 8600 depuis plus de 10ans. J'ai quasi toujours changé les cartouches par des non HP. J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MaximeD87
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000