Les discussions

Ecran noir

Bonjour mon ecran et devenue noir lors d'une mise à jour impossible  de faire quoi que se sois et je n'est pas de câble permettant de faire un changem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Problème chargeur

Bonjour,j'ai un pc portable toschiba Il fonctionne avec le chargeur des que je retire le chargeur il coupe est qu ça serait pas la batterie mon adress...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
gugu01

Que faire en cas de java scrip error

depuis 3/4 jours l/ordi indique au demarrage *A java scrip error occuraed in the ...que cela signifie t / il....merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
MisteryBean

Carte mère et processeur de générations différentes

 Résolu

Bonjour, ayant actuellement l'opportunité d'acheter un processeur un i5-8600k et une carte mère MSI B460M-A PRO (10ᵉ génération) vraiment pas cher, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
gugu01

Pc qui lag en démarrant et remarche en redémarrant

Bonjour à toute la communauté, Je suis l'heureux détenteur du pc portable MSI Raider GE77 HX 12UHS. Le problème c'est que parfois (voire quasi à cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Skylinder

Sous-dossiers dans la colonne de gauche de l'accueil

Je voudrais voir apparaître tous les sous-dossiers dans Images dans la colonne de GAUCHE de façon à faciliter la navigation entre les sous-dossiers. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jee pee

Transfert de documents

Bonjour, je dispose d'un pc Logiciel MAC OS catalina version 10.15.7, depuis un certain temps je ne peux plus transférer mes documents ou photos d'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Aliboron Martin

Ordinateur en panne

Bonjour,  Hier soir mon écran a freeze pendant que je faisais littéralement rien (mon pc était verrouillé) et depuis j’ai l’impression que ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
gugu01

Code de démarrage pc

bonjour lors de l'installation de mon nouveau Pc de bureau, on m'a demandé de créer un code de démarrage. je suis le seul à utiliser ce pc et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
fabul

Disque dur externe inaccessible androidtv

Bonjour,  J’ai acheté récemment une Smart Android Tv CHIQ L40G7L Au début j’ai branché mon disque dur externe Maxtor que j’utilise depuis plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Bloquer formatage du disque

Bonjour Je voulais savoir s'il était possible de bloquer le formatage d'un disque. Comme celui de Windows, mais pour les données. Si oui, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
florentcoco02

La batterie

Bonjour, La batterie est morte et doit être remplacée. https://www.fr-batterie.com/hp-envy-17-k101no-14.8v-or15v-41wh-or48wh-batterie-de-ordinateur-p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jeanbern

Ecran bloqué lors d'utilisation logiciel montage video

Bonjour, j'appelle à l'aide... Windows 10 sur pc bureau. L'ordinateur est au ralenti et l écran se bloque ou s'éteint brusquement. Cest parfois lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
bazfile

Lenovo thinkpad qui se met à sonner tout seul

Bonjour J’ai un lenovo thinkpad il se met à sonner tout seul et il a du mal à démarrer ? Quelle peut être la raison ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
MisteryBean

Imprimante hp bloquée

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 5540 est bloquée avec un clignotant bleu permanent sur l'écran depuis une semaine. D'où peut venir cette panne ?  E...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
kaumune

Hp4521 le recto-verso automatique ne fonctionne plus

Le recto-verso automatique sur mon imprimante HP4521 ne fonctionne plus à partir de mon PC (windows10) Il n'y avait pas de souci jusqu'à il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ysbdd

Tour atx aerocool rift tg (noir)

 Résolu

Bonjour a tous ,je possède  depuis  4 mois  un pc  avec  une  Tour  ATX   Aerocool Rift TG (Noir)   sur  le dessus  j'ai 2 slot  pour  card SD .Voir  ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
meric57

Pc bloqué sur boot device not found

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de dépanner mon ordinateur avec tout ce que je vois sur Internet. Désespérée!! J'étais en train de travailler, l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
larguemonlourlet

Icône interface superposée des performances

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème que je ne suis pas parvenu à régler. J'ai dû faire une fausse manip dont je n'ai évidemment aucu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
GuyBernet

Virtualbox ubuntu : première connexion - mdp

 Résolu

Salut ! Alors voila, j'installe ma virtualbox, avec pour disque une image Linux Ubuntu. Tout va bien jusqu'a ce que je démarre la machine : on me ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ghassen

Carte graphique à décoller

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut donner un conseil pour déssouder un carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 525M d'une carte mère

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
flo88

Problème avec clé usb

Bonjour, j'ai un problème avec mon clé usb. J'ai booté mon clé usb avec Rufus. Après, j'ai formaté mon clé usb pour remettre à son état d'origine mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Baisse fps fortnite

Bonjour, je possède un rordi portable Acer Nitro et je galère a faire tourner Fortnite au dessus des 50-60 FPS (en paramétre moyen, élévé) alors qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Imprimante hp deskjet 3639 plus reconnu sur windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon imprimante n'est plus reconnu par mon ordinateur.  J'ai désinstaller l'imprimante, essayer de réinstaller avec les pi...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kori-Kori

Problème d'installation windows sur portable hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LoupBelge

Windows update erreur recherche mise a jour

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis longtemps un problème avec Windows update, je n'arrive plus a faire des recherche de mise a jours!!!! J'ai regarder beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Impossible de créer une partition sur un espace non alloué

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses solutions proposées par internet, je n'arrive pas à créer une nouvelle partition et à exploiter l'espace non al...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gugu01

Mon pc plante en boucle (écran vert, écrans figés, ...)

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC depuis plusieurs mois et je ne trouve toujours pas la solution, du coup si jamais quelqu'un qui s'y conn...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
flo88

Problème avec la touche infèrieur/supèrieur

Bonjour à tous, J'ai un gros souci de clavier, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En gros du jour au lendemain la touche qui est censé faire ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Vera

Écran noir écran portable

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable LENOVO qui a du attraper un virus. Je peux l'allumer et voir l'inscription LENOVO, mais après l'écran est noi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

2 flèches bleues sur tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kikou

Maj tpm 1.3 à 2.0 dell optiplex 9020 core i7

J'ai besoin de vos coups de main pour MAJ le TPM de Dell optiplex 9020 core i7. Mais avant tout j'ai suivi des tutos et je trouve le TPM 2.0 le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Mon écran a l’air grillé

Bonjour j’ai fait tomber mon IPhone XR ce matin et en l’allumant j’ai découvert ceci. Que puis-je faire et quel serais le prix de la réparation ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
JT68

Qui peut me dire quel est ce composant ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche à identifier le composant en gros plan sur la photo jointe : Merci. Si l'on contraint le système , le système...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Réparé mon pc le disque c est plein et j'ai 2 autres vide

 Résolu

Bonjour je suis bloquée je suis pas experte en informatique  mais quelques bases   comment   réparé mon pc le disque C est plein  et j'ai 2 autres ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
canailleyoyo

Problème mise à jour redémarrage

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que mon pc refuse de faire des mises à jour, en effet à chaque fois qu'il as besoin de redémarrer pour instal...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
arthur

Mint 20.3, vers mint 21 (vanessa)

Bonjour à toutes et tous, Je reçois une notification pour passer de mint 20.3, vers mint 21. Quand je clique pour lancer l'upgrade, ça me renvoie sur...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
mamiemando

Lenovo vantage souci ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gaetan250386

Code erreur oxb932cdee imprimate hp envy4520

Bonjour, qui peut me guider  ERROR CODE OXB932CDEE  sur imprumante HO ENVY4520 de mars 2017 sous windows10

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Panth33ra

Pc qui plante de façon aléatoire

Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC se plante de façon aléatoire. Les écrans deviennent blancs avec une pixellisation. Je dois ensuite le r...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Yvesnt

Gps mio digi-walker

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien gps mio-walker P550 de 2006.je ne possède plus le cd pour la mise a jour; quelqu'un pourrait m'aider. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile

Problème logiciel scribus

Bonjour, je viens d'installer Scribus 1.5 sous Ubuntu 20 LTS je voudrais mettre une photo dans un texte avec une marge blanche autour de celle-ci j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jns55

Récupérer données disque dur interne

Bonjour à tous, Je viens de démonter 2 disques durs internes d'anciens PC fixes que je possède. Comme j'ai pas mal de photos, dossiers datant de quel...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Redbart

Pc en veille

Bonjour, a tous  j'ai un portable Lenovo 330S , Windows 11, qui c'est mis en veille prolongé ,j'ai changé la carte mère , il a redémarré  2 fois et a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Memo01120

Installer windows 8 à partir d'une image iso avec linux mint

Bonjour, J'utilise un PC portable avec Linux sur une clé USB, le disque dur n'a pas de système de monté dessus. Je désire installer Windows 8 sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
brucine

Impossible d'installer la dernière version de windows 10

Bonjour a tous, j'ai restauré un vieux Toshiba satellite A100 Model PSAAN ou PSAA8 auquel j'ai ajouté 2Go de ram et un ssd de 1To. Le pb et qu'il m'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Axelyst

Barre des tâches transparente & autres bugs / nvidia

 Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LeGeek01_0000

Porblème de spouler d'impression

Bonjour, mon blocage de mise en veille est du au Spouler d'impression. Pour le résoudre, il faut vider le dossier C:\Windows\System32\Spool\PRINTERS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
DouG

Mon pc n’arrive plus à démarrer ou aléatoirement

Bonjour, depuis une semaine mon pc démarre avec beacoup de difficultées : j'appuis sur le bouton power il s'allume une demi seconde puis s'éteint et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Kcaouette

Ecran externe "out of range"

Bonjour J'ai un écran externe LG L226WTQ.  Je l'ai branché sur un switch à 2 sorties pour gérer mon rétroprojecteur. En entrées, j'ai la Tv (TNT), DVD...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Kcaouette
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000