Les discussions

Oreillete

Bonjour, Jes mon oreillete mais jai plus ma cle didentification comment je peux faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hamid6906

Pokemon go version 4.2.2

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'aimerais beaucoup télécharger pokemon go j'ai tester la version apk de ccm mais cela ne marche pas j'ai essayez diffé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Tomodatchi life

Bonjour, nous avons perdus notre jeu de ds. Nous avons chercher sous le canapé, derrière l'armoire mais nous ne l'avons pas trouver comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go android

Bonjour, je désirerais telecharger Pokemon go avant sa sortie officielle, j'ai un samsung galaxy trend lite et la version 4.1.2 mais, problème, pour p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Thomasochaux

Est-que il y a une option d'affichage de mot de passe sur ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une option ou l'on peut afficher son mdp de psn sur ps3 5je m'explique est que l'on peut afficher son mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alex_975

N'arrive pas à se connecter sur minecraft

Bonjour, mon frère n'arrive plus à se connecter sur Minecraft. Il a pourtant mit la bonne adresse mail (pseudo aussi) et le bon mot de passe (on l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963

Minecraft,les minidumps non activés par défaut !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'utilise minecraft officiel (le problème persiste même en version non-officielle) ,mais quand je lance le menu de connexion et que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NeXuSs

Pokémon go

Bonjour, Sur un site on m'a conseillé de télécharger pokémon go en version apk pour pouvoir y jouer en France . je l'ai téléchargé mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Stepjall

Jai paumé mon mots de passe

 Résolu

Bonjour, J ai pommé mon mots de passe et mon adresse mail n est plus valide. Comment faire aider moi c urgent Configuration: iPhone / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
^Abel^

Gta 5 pour 920m

Bonjour, Intel Core i7 4 CPUs 2,5 ghz 6144 mb NVIDIA GeForce 920m Est ce qu'avec cette config je peut faire tourner gta a 60 fps (si il faut...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Dark_another

Gtav pc

Bonjour, Je voudrais s'avoir si quand on se fais bannir de GTAV online on se fais bannir son compte ou son personnage Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Age of empire 2

Bonjour, J'ai le CD d'Age Of Empire. J'arrive à l'installer mais au moment ou je veux lancer le jeu, il s'ouvre et se referme et il m'est donc impos...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
SPARTA7

Overwatch sur acer aspire e17 ?

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
FeLynX

Application non installé

Bonjour j'ai un wiko birdy je n'arrive pas à installé un Pokémon Go apk pourtant sources inconnues ouverte mais a chaque fois j'ai le message...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
reborn

Java (tm) se platform binary a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : lorsque je lance ma partie Minecraft (par là je veux dire j'entre dans mon monde) l'image se fige et j'ai comme messag...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
mamangateau

Ma ps3 est morte ?

Salut à tous ! J'ai rencontré un énorme problème avec ma PS3 et je pense qu'elle est fichue... J'ai une PS3 160 Go que j'ai acheté en 2009 (eh oui, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Turkishorus

Pokémon go est sorti en france

Bonjour* Pokémon go est sorti en France est je ne trouve pas sur google play pourquoi et comment le trouver via google play??

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
MaxVIL2

Problèmes de perfs wow

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros soucis. En effet je possède une config toute neuve constituée de : Un processeur Intel Core i5 6500 Une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gnoop

Problème avec ma config...

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon PC a du mal à faire tourner Minecraft avec optifine et les graphismes vraiment réduit sachant que sa config est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon minecraft lagggg

Bonjour, Je voudrai jouer sur Minecraft Fluidement sauf que sa lag a mort env.6FPS Même avec Optifine et les paramètres de Minecraft au minimum sa la...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blanow

Je n arrive pas a remettre "play" ou lieu de "play demo"

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi sayaano moi je suis sur pc portable et j ai fait tout se que les autres ont dit mais ca marche pas .SVP aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blanow

Problème pour mes ouvrirs ports .

Bonjour j'ai un problème avec mon serveur minecraft directement telecharger sur le site de minecraft.fr sans hamachi (avant que je change de box mon s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blanow

Db raging blast bonus de 1 barre de vie et d2

 Résolu

Bonjour, repondez l objet

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xxdididu35xx

Problème sur social club

Bonjours à tous jai était banni de gtaV jai racheter le jeu et rock star ma donner un nouveau pseudo pour pouvoir jouer mais le problème au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
barbieconasse

Steam refuse (partiellement) de se lancer.

Bonjour, voici mon problème. Ces derniers temps, je me rend compte que Steam ne se lance plus au démarrage (alors qu'il le faisait sans soucis avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing new life comment se marier ou plair(e) à quelqu'

Bonjour, Je voudrais savoir comment se marier dans animal crossing-over new Life Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix mmo 2016 ?

Bonjour, j'ai consulté la liste de https://mmo-reference.com/ de mmorpg 2016 mais j'arrive pas à me décider entre skyforge et aion ? Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
quentinvdv17

Impossible de telecharger les sims 4

 Fermé

Bonjour, je voulez savoir si quelqu'un c'est comment telecharger les sims 4 sur un ordinateur Lenovo merci Configuration: Windows / Chrome 42....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
superthevip

Besoin d'aide ! un coffre à ouvrir !

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le coffre qui se trouve dans la maison de Charlotte, pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
quentinvdv17

Je peut plus jouer

Bonjour, Quand je mes une carte de jeu pour jouer avec ma Ds lite elle me dit qu' il n y a aucune carte de jeu qui est mise . Pourquoi ??? Si v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
quentinvdv17

Je ne sais pas se que sais la cle dactivation de farming simulat

Bonjour, je ne sais pas se que ces la cle dactivation Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
romain322

Quel jeux choisir ? svp aidez moi

 Résolu

Voilaa je compte avoir la play4 prochainement mai quel jeux choisir sachant que je naurais pas le ligne donc pouvez me conseiller un jeux ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nexus2016

Récupérer un compte que j'ai sur une tablette

ma tablette est en panne comment peut on récupérer ce qu'il y a dessus ? merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
luckydu43

Cs:go chargements et entrée en game particulièrement longs

Bonjour, Je demande votre aide car, lorsque je rejoins un serveur communautaire sur CS:GO, le chargement est excessivement long et lorsque j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Tiromir

Overwatch compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
alizgirl

Probleme connexion au playstation network psp

Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
The-Dark-Moon

Affichage plein écran far cry 3

Bonjour, Avec ma nouvelle carte graphique (msi hd 7870) j'ai eu le jeu Far cry 3 offert. Il marche nickel, mais je n'arrive pas a le mettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
max

Probleme changement de region xbox live

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , je voudrais rechanger de région xbox live après mettre complètement loupé dans mon changement de région la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Scooty

Animal crossing newleaf

Bonjour, existe t il une facon de se marier rapidement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Alain_LeKing

Télécharger pokémon go

Bonjour, Tout le monde parle de Pokémon GO mais je n'arrive pas a le télécharger sur le play store. Ou doit on le télécharger ? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MaxVIL2

Ps3 slim ou fat

 Résolu

Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Hotsen

Grésillement du son , freez sur csgo !

Bonjour, Voila je rejoue depuis pas longtemps a cs go , et quand je joue j'ai des micro freez et en même temps le son grésille . Quand je fais des...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lorizio

Comment ajouter realistic adventure?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Realistic Adventure v6.0 et je n'arrive pas a l'activer. Comment proceder? J'ai laversion suivante de MINECRAFT: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
christos14

Flipnote studio!

 Résolu

Bonjour les louloux! J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me...

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
phantonix

Nintendo 2ds canada

Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage a Montréal ou j'ai acheté une 2DS, et je viens d'arrivé devant le probleme de la charge Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Xellal

Problème avec gta 5

Bonjour, sans faire exprès a la fin d'une mission qui été entrain de ce sauvegarder j'ai éteins ma console . et donc quand je redémarre une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lanii

Gta4

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe la moto de police sur gta4 ps3?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
JSmithJ

Sensor bar

Bonjour, j'ai acheté un sensor bar pour ma wii mais je n'arrive pas à avoir la main sur l'ecran surement parce que il faut regler la sensibilité au m...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ygvald

Heroes of might and magic iv dans sa résolution

 Résolu

Bonjour ! J'essaie depuis peu à jouer à Heroes of Might and Magic IV. Tout va bien je peux y jouer mais j'ai vu des gens qui avaient réussi à changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sandcook

Brahimx92

Bonjour, je voudrais avoir 500000000 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000