Les discussions

Connection a steam impossible

Bjr , plus aucun de mes jeux n'est accessible avec steam , et impossible de les joindre par leur support , ça renvoi toujours a des problèmes avec le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
denisuisse

Un mmorpg style manga "bien" ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai joué à plein de mmorpg, je ne pourrais tous les citer (Blade and soul, wow, LOL (même si ce n'est pas tellement un mmo), ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
333nico333

Je ne trouve pas la touche bgs sur le clavier

J'ai acheté récemment GTA San Andreas sur PC mais je ne trouve pas la touche BGS sur le clavier donc je suis bloqué dans les missions.

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
little boy62

Minecraft crash constamment 1.8|1.9|1.10

Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 307] [15:56:54] [Client thread/INFO]: Setting user: Chocobolt [15:56:54] [Client thread/INFO...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Fat princess fistul fo cake psp

Bonjour, fat princess fistul fo cake psp Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
yohann

Probleme ouvrir allfight pvp

Bonjour, j'ai installer allfight ajd et ce soir, je n'arrive plus à l'ouvrir.. J'ai essayer de l'ouvrir via les téléchargement ou redemarrer l'ordi m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
cyvax

Mon serveur minecraft crash tout le temps... help

Salut, j'ai créé un serveur multi pour jouer en ligne sur ma map avec ma copine, c'est un serveur privé juste pour nous deux mais il crash sans arrê...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SwagMaster726

On peu avoir minecraft gratuit sans aptoide ?

 Fermé

C'est possible de jouer à minecraft gratuit sans aptoide, car j'ai déjà essayer avec et j'ai eu un virus, et en plus sa met plein de publicité. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ben314

Comment désinstaller fifa 2002 sous w10

Bonjour, Bonjour, comme écrit dans le titre, j'aimerais savoir comment désinstaller fifa 2002 sous window 10 vu que je ne peux pas jouer car i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ndo31

Je n'arrive pas a installer minecraft

Bonjour, j'ai télécharger minecraft craquer mais je ne sais pas comment installer minecraft (le vrai) comment je pourraije le faire et aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maxime_FR

Clash royale

Bonjour, J'aimerai avoir plus de gemmes pour me faire plaisir sur le jeu avoir des légendaires puis ce jeu est assez compliqué, merci beaucoup si je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maxime_FR

Sims 2 naufrages: portes antiques

 Résolu

Salut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
So

Playsation plus

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut partager le PlayStation plus ou si l'on ne peut pas merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Judge_DT

Comment télécharger des jeux psp gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
julio

Asterix xxl module 50279

Bonjour, tout est dans le titre. Je possède ce jeu est il a marché un certain temps mais un jour j'ai du réinstaller mon système d'exploitation e...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Marty64

Mise a jour equipe fifa football

 Résolu

Bonjour, dans le jeu fifa football sur ps vita j'ai fait la mise a jour des equipes, quant je fais un match amical la mise a jour à bien marcher jusqu...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
karamady

Erreur protocole dlna 2104 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
poets

Pourquoi si peu de fps sur minecraft avec un pc gamer ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir s'il n'avais pas une solution a mon problème étant dit que j'ai déjà chercher dans tout les coins du net j'ai trouvé quelq...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Shotgun

Problème avec pokemon go

Bonjour à tous et à toutes, je possède le Samsung Galaxy S3 et ce téléphone n'est apparemment pas compatible avec le jeu pokemon go. J'ai déjà essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kokux0503

S.o.s !!! comment télécharger des jeux pour psp ?!

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des jeu de PSP sur son ordi,parce que ma Wii Store ne marche pas ,et en même temps les mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern

Sims 3 : comment jouer avec plusieurs comptes ?

Bonjour, J'ai 2 comptes Origin : un où il y a tous mes packs principaux et l'autre où j'ai acheté le pack supers pouvoirs. Je souhaiterai jouer av...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
PlumBob

Gta san andreas comen avoir l andromadas

Bonjour, jvoudrai savoir coment avoir l andromadas (avion) svp ese qe quelquun ses comen pliz help me

24 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
MELVIN1414

Enorme bug de skin !! [minecraft]

Bonjour à tous, Je suis un fervent joueur de minecraft; j'y joue depuis environ 4 ans, et jamais auparavant je n'avait un tel bug (?) de la sorte : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cyvax

Pi-wan - besoin d'avis (gaming, humour)

Bonjour à tous ! Etant un lecteur assidu du site Commentcamarche depuis un bon moment, c’est avec grand plaisir et émotion que je viens ici ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Pi-Wan

Slither.io / lag de connexion / serieux

Tout d'abord bonjour , je fais ce post juste pour avoir de l'aide , globalement la connexion que j'ai actuellement n'est pas mauvaise ( vidéos youtube...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Question pr un champion

Bonjour, Serait il possible de connecter mon oreillette a mon telephone androide pour ecoutet de la music par exple ou repondre aux appels C...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Judge_DT

Gta v comment enlever modif d'un modeur ?

Salut à toutes et à tous ! Voilà je vous explique mon problème, un modeur m'a modifié ma voiture de base et a enlever les modif moteur et peinture. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Max

Problème d'affichage

Bonjour, En gros, ma PS4 n'affiche plus aucune image mais le son marche. J'ai essayé plusieurs fil HDMI le résultat est le même, donc le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
HamPickle

Paramètres de zone d'affichage buggé

Bonjour j'ai un problème sur ma ps4 , quand je vais sur parametre de zone d'affichage le carré pour agarandire et rétrécir n est pas au centre de l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
BxTuTo

Enchère vip

attention à ce site c'est de l'arnaque le système est flou vous ne pouvez pas miser le montant que vous voulez, vous êtes obligé de commencer par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jacky

Codes pour ios

Bonjour, Quels sont les équivalents des codes PC pour IOS ? Merci Edit: J'avais oublié de préciser le nom du jeu... Il s'agit Médieval 2: Total...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Mot de passe

Bonjour, Je voudrai qu'on m aide à retrouver mon mot de passe de la play seul problème je ne me souviensplus non plus de celui associé à mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Bannis

Bonjour, j'ai un problème Rockstar me dis que je serais debanne le 15/07/2016 et on est le 15/07/216 Help Configuration: Windows / Chrome 46.0...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Jeu sur pc les sims 2 double deluxe

Bonjour, Je ne connait pas la touche sifht pouvez vous me donner la réponse merci A + Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour, pour faire un code menu sur ps3 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Val-the-bosskil

Disque dur ps3 pas reconnu par mon pc système d'exp. windows 10

Bonjour, Je veux le formater. Il est reconnu par ps3 mais pas par pc. Help me! Configuration: Windows 10 / Firefox 47.0

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Anonymatike

Space engineers problème de lancement avec ma nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour Il y a quelque jour j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC mais depuis il y a space engineers qui ne veut plus se lancé et me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Orthanque

Ender minecraft pe

Slt tlm J'ai minecraft pocket édition version 0.15.2 et je ne trouve ni les perles du Neant ni les yeux du néant en creatif... Faut il faire une maj ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
TeeBee345589

Problème d'fps dans minecraft

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu et j'ai installé minecraft dessus, le jeu restait à 60 fps tout le temps alors j'ai désactivé le Vsync et minec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
legammerdu44

My sims agent wii reparer le robot decharge

Bonjour, aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces dét...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marjorie

Codes de half life

 Résolu

salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )

84 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Fishano

Je n'arrive pas à transférer mon compte social club gta online.

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mon compte social club gta v online de ma ps3 à ma ps4 il y a inscrit transfère impossible je ne sais pas combie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Es-que 9go fait l'affaire pour le mode multijoueur

Bonjour,alors enfaîte J'aimerais s'avoir si 9GO ferais l'affaire pour le mode Multijoueur ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Zumba fitness 2 non reconnu par la wii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le cd de jeu Zumba Fitness 2 d’occasion , et en l'insérant dans la wii, j'ai ce message d'erreur qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Gta 5 pc lag

Bonjour, j ai un probléme avec mon gta 5 quand je lance le jeu il demarre normal mais des que je commence a jouer sur la premier mission solo et pou...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
GTAgaming

Problème similaire

 Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de ce genre! Lorsque je clique sur jouer, mon écran devient noir et après quelques secondes, star stable se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Aidez-moi les jeux sur mon pc ne passe plus

Bonjour Aidez moi j'ai un pc apres avoir installer plusieur jeux sur mon pc a chaque fois que je lance un jeux c ecrit " cette application ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
asauldkille140

Fan de baldur's gate et autre nwn cherche nouveau jeu

Bonjour, Existe-t-il de nouveaux jeux PC du genre de Baldur's Gate ou Neverwinter Nights ? en AD&D ou autre ? En ligne ? Gratuits ? ....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
guillaume.vetter.68

Baldurs gate 2 sur windows 10

Bonjour, Ca fonctionne ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
guillaume.vetter.68

Arma 3 : 200 fps mais gros freeze interface

Bonjour, j'ai quelque chose de vraiment particulier avec mon Arma III car le jeux tourne normalement très bien "200 FPS j'exagère un peux certes m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Overlord6
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000