Les discussions

Jeux xbox360 sur xbox one

Bonjour, Nous avons un jeu Indiana Jones lego sur Xbox360. Il fonctionne sur notre Xboxone mais on ne peut pas enregistrer notre progression. Il met...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

2joueurs xbox

Bonjour, Quelles sont les jeux où l'ont peut jouer avec 2 manettes sur la xbox?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Soaudrey

Changer de véhicule personnel en mode histoire

Bonjour, est-ce possible de changer de véhicule personnel en mode histoire? exemple, au lieu de la voiture blanche de Franklin je veux avoir une custo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
glandu

Je n'arrive pas a rejoindre mon amie

Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindre mon amie sur la console xbox one s sur le jeux call of duty black ops 2 quelqu'un peu m'aider 

Répondre

Problème grésillement microphone xbox series x

Bonjour, j'ai recherché plusieurs solutions sur internet mais aucunes ne fonctionnent... je vous explique rapidement le problème: J'ai ma manet...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Zenoxsama

Erreur système e101 xbox

Bonjour j’ai un problème, j’ai voulu installer la mise à jour de la console sur une xbox one s mais la mise à jour s’est stoppé et a affiché ensuite «...

Répondre

Clavier et souris

Bonjour, je voudrais configurer clavier et souris sur ma xbox serie x mais cela ne marche pas j'ai vu sur une vidéo yt qu il faut apparemment utiliser...

Répondre

Vieux jeux sur carte sd

Bonjour, J ai des vieux jeux sur carte sd de megadrive Genesis master system et j aimerai pouvoir les lire sur ma xbox one.sachant que retro arch ne ...

Répondre

Parametrer levier logitech sur xbox x

Bonjour, Comment faut-il faire pour parametrer le levier de vitesse sur la xbox one, sachant que le volant logitech g923 s'est connecté sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Fortnite installation arrêtée

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer fortnite sur ma xbox one S, quand j’essaye de l’installer ça ne marche pas et ça m’affiche...

Répondre

Flèche de droite

Bonjour, pourquoi dans mw3 zombie, je ne peut pas utilisé la fleche de droite, pour déployer une serie d'elimination, lorsque j’appuie je ne peut plu...

Répondre

Jeu de la roue du volant g920

Bonjour, Un jeu commence à se faire ressentir sur mon volant g920 Logitech. Quelqu'un sait il quelle vis serrer si toutefois ce problème est remediab...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Aubwil24

Jeu goldorak

Bonjour, peut-on me dire si le jeu Goldorak est compatible sur Xbox one. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
bazfile

Manette xbox one bug

Bonjour à tous, j’ai un gros problème concernant ma manette d’Xbox qui refuse de ce connecter à ma Xbox One S. Quand j’appuie sur le bouton pour appar...

Répondre

Flights simulator pour xbox one s

Bonjour, je vais recevoir une Xbox one s , quel flight simulator je dois prendre??? Impossible de trouver 

Répondre

Compte epic games

 Résolu

Bonjour, comment retrouver son compte EPIC game avec son pseudo Fortnite, merci,

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Problème micro fortnite.

Voilà depuis un certain temps je n'arrive pas à parler à un ami en particulier sur fortnite sur ma Xbox one s. J'arrive à entendre mes autres amis mai...

Répondre

Problème connections du son xbox one à tv lg

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son de mes jeux sur ma tv malgré le fait que j'ai suivi les instructions et bien mis mon câble HDMI (de Out pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
crooner76

Pas de micro avec mon casque

Bonjour, J'ai un problème j'ai plusieurs casque pour ma console xbox one et ps4 au début j'ai bien le micro et le son mais au bout de 2 semaines d'ut...

Répondre

Fallout 76 ne se lance pas

 Fermé

Bonjour, J'ai installé Fallout 76 en cd xbox one avec mise à jour. Mais quand je lance le jeu il m'indique qu'il faut avoir un abonnement game pass. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Xbox one x usb vers hdmi

Bonjour j’ai une Xbox one x est j’aimerais passer le hdmi via un port usb car mon port HDMI est casser vous pensez que ces possible ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Problème jeux xbox nouvelle génération

Bonjour, Je rencontre un problème assez dérangent. Les jeux adaptés aux nouvelles consoles Xbox séries X/S ne sont jouables uniquement sur le disqu...

Répondre

Volant logitech g920 calibre plus

Bonjour, j'ai un volant Logitech g920 qui ne se calibre plus une fois la console allumée ???????? les câbles sont en bon état et bien branché. Mon fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Thomas

Volant

Bonjour Depuis quelques jours un voyant rouge c est allumé son mon volant qui m empêche de l utilisé quelqu un c est il m aidée ? Merci photo si bes...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Tripirates

Xbox série s qui fait du bruit

Bonjour, ma Xbox séries s ne fait pas dutout de bruit quand je regarde YouTube, Twitch, Netflix ect mais quand je lance un jeu elle fait un bruit davi...

Répondre

Problemes joystick droit

Bonjour,j'ai un probléme avec ma manette xbox series c'est que le joystick quand je le tourne on dirait il y'a quelque chose qui bloque un peu c'est t...

Répondre

Pédale de frein mal reconnu - volant logitech g920

Bonjour à tous, Apres quelques recherches je ne trouve rien qui correspond à mon problème, je m’en remets donc à vous. J’ai acquis récemment un G920...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème paiement xbox one

Bonjour, J’ai un problème quelqu’un peu m’aider svp? En ce moment le jeux motoGP17 est a 1,99 dans mon solde Xbox j’ai 2,03 mais quand j’appuie sur p...

Répondre

Compte xbox perdue

Bonjour, je jouais tranquillement à gta 5 online sur xbox one quand mon pote me demande de lui prêté mon compte du coup je lui passe et la mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dadout

Problème de réinstallation mw1

Bonjour, j'avais télécharger MW1 sur xbox one, et pour des soucis de place,  je l'ai désinstallé. maintenant que je veux le remettre avec la place né...

Répondre

Probleme campagne call of duty modern warfare

Bonjour, j’ai acheté call of duty modern warfare sur ma xbox one x. Tout les pack se sont téléchargés, et installés pack campagne 1 et 2 ainsi que le...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Sider

Sculpture rocheuse red dead redemption 2

Bonjour, Je vien de trouver les 10 sculptures rocheuses qui sont demandé par Francis Sinclair dans rdr2 j’ai donc reçus du courrier , je suis aller v...

Répondre

Utiliser son téléphone comme manette xbox one

Bonjour, je viens d'acheter une xbox one d'occasion sans manette.  Serait-il possible d'utiliser son téléphone comme manette ? en sachant que j'en a...

Répondre

X box one s démarre et s'éteint, comment je peut faire ?

Bonjour j'ai acheté une xbox One S pour pièces, dans l'annonce il disait que c'était juste l'alimentation qui était HS, j'ai utilisé une autre aliment...

Répondre

Xbox one écran noir

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer ma xbox one (1er allumage depuis au moins 5 ans), elle m'affiche l'écran vert avec le logo, puis m'affiche un écran...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
corrado076

Trophée impossible à débloquer

 Résolu

Bonjour, depuis 5 jours sur ma Xbox séries s je n'arrive pas à débloquer un trophée sur un de mes jeux, j'ai bien rempli toutes les conditions pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
YZZXAN

Xbox one s

Bonjour j'ai nettoyez ma Xbox au compresseur car je n'avais pas de bombe et elle était rempli de poil de chien et depuis elle ne marche pu j'ai abimez...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
MPMP10

Il tonne puis je jouez à la console

Bonjour,il tonne et je n'est rein n'a faire a part joué à la console mais je ne sais pas si je peut ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
mariam-j

Probleme de deploiement

bonsoir a toute la communauté , grâce a vous j'ai pu déployer mon application sur centOS7, elle donne parfaitement . le problème qui m’amène a vous es...

Répondre

Impossible de démarrer assassin's creed unity sur xbox one

Bonjour, J'ai récemment acheté Assassin's Creed Unity a la Fnac pour Xbox One. Quand j'ai insérer le disque dans ma console, un message a apparut...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Lulu3181

Manette xbox one qui refuse de se connecter

Bonjour, je vous contacte suite à un problème concernant ma manette xbox one je m'explique : J'ai acheté une Xbox One hier, j'ai donc installé la con...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Anonyme

Comment sortir du mode histoire gta v ?

Bonjour j'ai une question qui peut vous paraitre bete mais comment on sort du mode histoire sur gta v ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Ccc

Connexion manette xbox

Bonjour,  Depuis un démontage de la xbox le bouton de connexion de manette ne fonctionne plus du coup comment puis-je connecté une autre manette sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
lnicolas76

Problème de téléchargement texture pack minecraft

Bonjour Depuis ce matin j essaye d installer un texture pack sur Minecraft mais malheureusement mon téléchargement reste à 0 pourcents j ai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Kayzou

Comment utiliser manette ps3 ou switch sur xbox one

Bonjour, je veux jouer  à la xbox one avec ma soeur mais j'ai que une manette xbox one donc j'ai envie d'utiliser soit une manette ps3 soit manette pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
RayaniNJR

Xbox one adresse ip

Bonjour, comment trouver l'adresse IP d'une XBOX one ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Anonyme

Ma manette xbox one monte toute seule en haut sur mon ecran

Bonjour j espere que quelqu’un m aider car g debrancher rebrancher ma mannette rien i fais elle monte toute seule en haut sur mon ecran alors que le j...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Clovis

Trouver une manette perdu

Bonjour, Je viens de perdre ma manette xbox one et j'aimerai savoir si on peut la faire vibrer ou la faire sonner pour la retrouver ?

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MPMP10

Fortnite bloqué

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connecter sur fortnite et ça m'a demander ma date de naissance alors je l'ai mise sauf que ça ne veut pas clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
TheBenji

Bouton enfoncé

Salut les gars j'ai vraiment besoin d'aide .. J'ai appuyé un peux trop fort sur le bouton 'Y' de la manette xbox one . Comment faire? Ps : Dites pas d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Couac
Résultats 1 - 50 sur un total de 858