Les discussions

Jeux microsoft windows 7 profesionnel

Bonjour, comment activer les jeux Microsoft pour Windows 7 professionnel Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.0.11490

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Le seigneur des anneaux la bataille pour le terre du milieu

Bonjour, j'essaye d'installer le jeux le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu mais malheuresement l'installation se bloc a 28% car...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Loodp

Problème minecraft et java

Bonjour j'ai un probleme qui m'empeche de jouer quand je lance minecraft tout se passe bien mais au moment d'appuyer sur play il me dit que j'ai crash...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kokolivier

Problème playstore + compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Pokémon Go: quand je le cherche sur le Play Store, il n'apparait même pas dans la liste des propositions (j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par

[minecraft] impossible d'allouer plus de mémoire

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Alors oui je sais qu'il y a énormément de problèmes comme ça sur les forums divers, mais je dois bien avouer que j'ai pas trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Doryan38

Pb sims 3 déménagement avc l'argent

Bonjour, J'ai un pr0blème avec mon jeu les Sims 3 : J'aI creé une famille puis je l'ai faite habiter dans une maison déjà tte faite puis j'Ai utilis...

65 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vava

La maison du style effacer une partie

Bonjour, Je veux absolument effacer ma partie pour recommencer!!!! avant je pouvais le faire mais depuis que je me suis fait un nouveau visage il...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
_brttttttlol

Comment jouer aves des dvd gravè

Bonjour, s'il vous plais j'ai une console wii mais je ne peux pas jouer avec des dvd gravè comment doi'je fair????? merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stef

Les sims 3 (jauge dincendie)

Bonjour, Je voudrait faire du paysage dans les Sims mais la jauge augmente tellement vite avec des fleur et des arbres. Comment faire pour qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
PlumBob

Pokemon go bugs

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi a chaque que je lance le jeu pokemon go mon personnage quelques secondes après ne veut plus bouger c qui fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Bug pokémon go

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon android (wiko grand lenny 2) j'ai installé Pokémon GO, et des que j'ouvre Pokémon GO soit mon portable freeze, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Problème sauvegarde gta 5 ps3

Bonjour, Je possède gta 5 sur ma ps3. Depuis plusieurs moi j'ai des freeze sur le jeu (je joue et l'écran se fige je suis obligé d'éteindre la cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Algérie

Pokemon go

Bonjour Mon personnage aussi n'avance pas donc je doit rester sur place vous pensez qu'il faut le réinstaller? Merci d'y répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Blabla1010

Bdcraft : fusion des blocs.

Bonjour, j'ai installé le pack de textures BDcraft ( celui de Furious Jumper ) mais les blocs ne fusionnent pas comme lui ( le verre, les blocs de min...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
thelm76

Hacker

Bonjour, un modeur a décidé d'un coup d'emerder Tout le monde je ne pouvais plus quitter son nom iAerodynam sur la ps3 Configuration: iPhone / S...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Micro

Bonjour, mon micro est caser est ce que je peux avoir juste le microt

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Ps3

Bonjour, ma console ps3 ne veut plus resté allumé

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Ps3 ne s'allume plus et bip sans arret

Bonjour, Ma ps3 ne s'allume plus et fait bip sans arret quand on la branche. Poivez cous m'aider? Merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Ecran d accueil noir

Bonjour Jai un probleme avec ma PS3 pour lequel je n'ai vu aucune info sur le net Sur une PS3 slim; quand j'allume, jai le son du demarrage mais r...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Map bo2 zombies

Bonjour Je suis nouveau et je voudrais savoir si vous plaît comment débloquer la map de la station service sur bo2 une manip un code svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lukas03

Aucun de mes jeux ne se lance ! :(

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Aucun de mes jeux ne se lance, que ce soit des jeux steam ou encore des jeux installer via internet. Dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Arma 3 ne s'affiche pas !

Bonjour, Voilà mon problème est que ArmA 3 ne s'affiche pas. Quand je lance le launcher rien ne bug mais quand je lance arma, l'intro ne s'affiche pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Djo La Force

Lobby gtav

Bonjour je viens d avoir un lobby GTA Online et je voudrais savoir si il y avait un risque de ban en associant mon compte au social club

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
chali__

Crash minecraft

 Résolu

Bonjour/Bonsoir et merci de votre aide . Voila mon problème : Minecraft ne se lance plus et crash ... C'est assez problématique étant données que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
JaiUnProblemee

Jeux microsoft sur windows proffesionnel

Bonjour, je n'arrive pas a activer les jeux Microsoft. sur Windows professionnel Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Pokemon go combien de go internet me faut il pour jouer non stop

Bonjour, J'aimerais savoir combien me fallait il de giga internet pour jouer a pokemon go a peu pres 10h par jour ( les dix heures c est pour etre l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Pokemon dream world

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter le jeu pokemon noir 2 pour mon fils. Quand il souhaite connecter son jeu pokemon à la wifi nintendo via la syn...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Clara.L

Anno 1701

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le jeu Anno 1701, partout où je vais, j'ai des demo, ou alors si je telecharge il ne se passe rien, ou le lien est corro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Grandmamanjacqueline

Mes sims 4 plantent...

L'année dernière, j'avais les Sims 3 avec beaucoup de disques additionnels, et un jour cela a planté, je ne sais pas tellement suite à quoi mais mon j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
PlumBob

Compte origine / sims 4

Bonjour , je rencontre un problème sur mon compte origin. Je ne me souviens plus de mon compte email avec lequel j'ai lier mon compte origin. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
PlumBob

Avoir la maison du style 3ds sur 2ds

Bonjour, si quelqun pourrai m'aider, je l'invite à me répondre !car j'adore la maison du style et j'aimerai avoir la maison du style 3DS p'tit proble...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
zokashi

Gta 5

Bonjour, Voila, j'ai un jeu GTA 5, j'ai deux manettes, une seul ps3, on peut jouer en multijoueur dans la meme ps3 avec deux manettes? merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
SincerityPeX

Jeux vraiment gratuits

Bonjour a tous, Y a t il vraiment des jeux gratuits et interessants en ligne ? Type sim city et comment telecharger svp en francais ? Thanks

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Aide pour ban abusif sur teso

salut les amis j'en appelle à vous pour m'aider dans ma triste quête.... je suis ban définitif depuis mardi.... je vous épargne l'historique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Comment avoir pokemon go sur un tel qui est en version 4.2 ?

Bonjours je voudrai savoir comment je pourrai avoir pokemon go des personne le ses pas mes il faut une version 4.4 de tel et mon tel s arrete a 4.2 do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Jeu pokemon

Bonjouuuur, euh ça fait un moment que je cherche une façon pour pouvoir télécharger un jeu Pokémon sur mon pc Windows 10. J'aimerai vraiment avoir de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Pokemin go

Bonjour, voilas le grand jour, Pokemon Go est enfin sorti en France ! Seul soucis, je ne peux pas le trouver... J'ai un Samsung Galaxy ace 4, correc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Probleme code

Bonjour, LESCODE MARCHEPLUS Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Jeux genre minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse...

143 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Pokemon go internet ok mais peut-on?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone (Galaxy J3) avec un forfait free 2€(0 pour les abonnés, je suis abo' donc 0€) avec 50Mo internet 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Comment avoir junko dans pokemon platine

Bonjour, Je voudrais s'avoir ou et comment avoir junko dans pokemon platine Ou faire un échange Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Clé cd g2a

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des clé CD de g2a svp? J'aimerais acheter un de leur jeux mais je ne sais pas ce que sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Ecran ds lite

Bonjour, l'ecran superieur de mon ds lite ne marche pas correctement.L'orsque je l'allume l'ecran superieur a l'image d'un ecran de télé qui n'as pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Ralentissement de jeux

Bonjour, excusez moi tous les jeux ralentissent dans mon pc windows 8.1 comment faire pour accélérer Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Quelle xbox 360 choisir ?

Salut a tous ! Ce matin je suis allez voir une xbox et j'ai trouvé une xbox 360 avec kinect mais le problème c'est quelle est à 4 gb Je ne téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Problèmes avec origin

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider car j'avais un compte origin pour jouer au sims, et je n'arrive plus a me connecter, je ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Ps2 sur écran plat en noir et blanc

Bonjour, je viens de m'acheter un écran plat Philips 5000 series, 81cm et gros souci ! tous mes jeux de ps2 et mes dvd sont en noir et blanc. ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sham

Gta san andreas

comment telecharger jeux san andreas gratuire je ne comprend pas vraiment

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sanogonouho

Je ne trouve pas de pseudo pour minecraft

Bonjour, Je voudrais un pseudo Minecraft mais je n'en trouve pas !!! Est-ce que vous pourriez m'en trouver un svp svp svp !!! Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Barbares69

Pc gamer ou bien console avec connexion internet lente ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans du matériel pour jouer. Cependant nous vivons dans un charmant village mais pauvre en débit internet. Nous tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Pierjable
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000