Les discussions

A l'aide ma psp

Ou est la touche WLAN sur la psp street

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Sur quelles autres psp on peut jouer en multi,aller sur internet

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Comment decompresser un fichier rom ppsspp

Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier compresser et par quel application sur iso pour mon android.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Surchauffe son qui se coupe

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème depuis 1 semaine quand j'allume mon pc tout va très bien mais dès que je lui demande un effort par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cs_gilissen

Message d erreur quand je joue a bf4

bonsoir , Depuis que j ai upgradé ma config ( de 8 à 16 go de RAM ) , j ai un message d erreur au bout de quelques minutes de jeu ( BF4 ) " DIR...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
GrifOli

Ma tablette se met en pause toute seul

Bonjour Ma tablette Samsung galaxy tab 2 se met en pause toute seul pendant les jeux ou les vidéo merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mat

Installer un jeux sans utiliser le cd

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un jeux (Rise of a ninja dans mon cas) sans devoir utiliser le CD (mais quand même devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Erwan031284

Erreur ps3 80710d23

bonjour aujourd'hui en voulant acheter les map black ops mon playstation store bug et ce message d'erreur apparait80710D23(jai fait la manip ps3 débra...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nitro934

Recherche

Bonjour, Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
meuhlol

Probleme black ops lecteur cd

Bonjour, je souhaite actuellement acheter call of duty black ops. le CD coûte environ 8-10€ amazon. Le problème c'est que mon pc portable ne possède...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Loulou

Scintillements et bandes rouges csgo

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
toorap31

Je rame sur just cause 2 pc.

Bonjour à tous, je me suis acheter Just Cause 2 pour PC hier. ET JE RAME ! Je peux jouer super pendant 30 min je pense, puis après, ça commence à rame...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Hackers54000

Peut-on avoir un cheval dans les sims 3 (normal)

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir un cheval dans les sims 3 mais le normal ! ;) Pas le animaux & cie ! :) Merci de vos réponse !

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PlumBob

Changement de personnage gta 5 ps4

Bonjour, J'ai un problème sur GTA 5 quand je fais touche du bas pour changer mon personnage ça ne marche pas ça me met : croix enregistrer carrer ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sousou90120

Comment capturer les images et le son du jeu uniquement?

Bonjour, J'utilise Open Broacaster Software pour enregistrer mes parties de league of legends et j'en suis très satisfait. J'ai l'intention de fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
N3kk

Wow

 Résolu

Alors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Schiz0b0y

Comment se remettre serveur admin sur un ts ?

Bonjour j'ai un ts héberger sur mon ordi et sans faire expres j'ai supprimé le groupe seveur admin comment ont pourrais le remettre ??? sais urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Baisser la nombre maximum de coeur

Bonsoir, Je recherche le moyen en VANILLA de limiter la vie, par exemple de base nous avons 10 Cœurs, grace a certaines commandes on peut augmenter c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Rejoindŕe le monde d'une amie minecraft pe

Bonjour,enfaite j'ai une amie qui est ma voisine qui joue a minecraft pe tout comme moi et on aimerai jouer à distance en créative,comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Aide besoin intro minecraft

Bonjour/Bonsoir, je voudrais vous demandez si vous auriez un site pour pouvoir faire une intro minecraft assez facile a faire.. Si possible m'en fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Un bloc de commande sur ps3

Bonjour, ça serai vraiment bien qu'il aurai dans Minecraft ps3 un bloc de commande, donc j'aimerai savoir dans quel mise a jour il y aura ce bloc

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Probleme groupe manager

Bonjour, J'ai un problème avec groupe manager , je l'ai installé sur mon serveur principal pour créer des groupes donc cependant, lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Artycraft

Bonjour, je narive plus a aller sur mon serveur minecraft Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Serveur sur minecraft-windows 10

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, il y a un nouveau minecraft bêta payant (9,99 €)sur Windows 10 (Microsoft store). Et je voulais savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Graal era

Bonjour à tous voilà dernièrement je me suis fait voler mon compte sur le jeu graal Era j était en train de jouer après avoir arrêté 2 minute quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jedgetout

Config pour les mmo

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement un Dell Inspiron 15r depuis quelques années mais il se fait vieux, Je possède une station pour le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fornar

Config pour jouer à certains jeux avec mon pc

Bonjour, je possède un asus x52j : Un processeur i5 480m Une carte graphique radeon hd 6370M 6gb RAM Est-ce suffisant pour faire tourner des j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
totf21

Config pour pc gaming

Bonjour! Je dispose d'un budget de 1000e pour me faire un PC orienté gaming, n'y connaissant absolument rien j'ai demandé à un ami de me faire une...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dayworli

Problème de pilote d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 4 mais le jeu crash avant la fin du lancement. voici le message d'erreur: "le pilote d'affichage ne r...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Maxime K

Comment enregistrer sur 3ds, jeu saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mamiluetsara

Black ops 3 sur pc avec manette free

Mon frère aurait voulu jouer à Black ops 3 avec un ami qui aurait une manette free pour jouer mais le jeu ne la reconnait pas. Savez vous comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 gros problème conduite vehicules pc ~ help me please

Bonjour, cela fait maintenant longtemps que j'ai le jeu gta 5 sur PC, tout allait bien, j'ai installé quelques mods (le problème ne vient surement pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
GtA_VaCcA

Mission gta 5

Bonjour, Voilà j ai un problème de mission. Dans le jeux j ai 20,468 dollars avec trevor et il me demande de customiser la voiture pour 11,000 met q...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
GtA_VaCcA

Meilleur pc pour jouer à minecraft

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur pour jouer et principalement pour Minecraft. J'en ai trouvé 4, j'aurais aimé savoir lequel serait le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ningabanane

Problème de démarrge de velvet assassin

Bonjour, j'ai un souci avec le jeu Velvet Assassin, dont je viens de faire l'acquisistion via Steam. après installation quand je veux jouer, j'ai dro...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
polo

Gta 5

Bonjour, Dans GTA V, les missions ne se suivent plus depuis "compétences". Comment dois-je faire pour obtenir une mission de Simeon. Chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
GtA_VaCcA

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 Le pack de démarrage et je ne trouve pas comment l'installer, je suis sous Windows 8.1 et quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karasius8559

Lack of updated graphics drivers

Bonjour, J'ai reçut un nouveau pc portable d’occase; celui ci possede une HD6470m. Elle est reconnut comme 7400m. Bref quand je lance minecraft j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
momo091

Sims 3 > ou trouver le diamant rose dans la ville de twinbrook ?

Bonjour, si vous n'avez pas l'add-on ambitions, vous devez vous demander de quoi je parle. twinbrook est la ville donné dans l'add-on ambition (ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karasius8559

Problème g27

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème avec mon G27. J'ai changé de pc récemment et et depuis mon G27 ne fonctionne plus correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dorian3426

Vetement sims 4

Bonjour, voila je suis a la recherche un site pour sims 4 ou ont peut telecharge des vertement objet chaussure etc svp car je ne trouve pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karasius8559

Rappelz (mmorg) refuse de s'ouvrir

Bonjour, J'utilise Rappelz depuis plusieurs jours, mais malheureusement à un moment le personnage ne bougeait plus et l'application ne se fermait plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karasius8559

Les sims 4

Bonjour, comment enlever son compte origin quand ont n'a fait 2 compte origin. et on se rappelle pus de son passe Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karasius8559

Pokémon soul silver pierres évolution/bonheur

Bonjour ! Ce serait pour savoir où trouver toutes les pierres d'évolution dans soul silver ? Je sais que pierre de feu c'est la récompense du mardi...

52 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lili@

Cfw3.55 ou cfw4.21

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on sait si on est en CFW3.55 ou cfw4.21 sur un PS3. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
michel29160

Comment avoir la galerie meli-melo

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la Galerie Meli-Melo san depanser 100 000 clo SVP SVP Je donne Clo alles vite svp Mon CA:0104 207...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Kylimaniaa

G27 ne marche pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un G27 il y a peux de temps. J'ai voulu alors je branche tous les fils comme il faut. Je lance un jeu et remar...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dorian3134

Quel cable ethernet pour ps4 ??

Ma question est toute simple mais j ai reçu tellement de reponses differentes .. Ma playstation 4 se situe a une 30 ene de metre de ma box ... L...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jackjack59

Carte graphique gta 5

Bonjour, J ai une carte graphique intel HD Peut elle lire gta 5 ?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec ma xbox 360

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox quand je l'allume elle se met a charger et se met a clignoter rouge et je n’ai pas d'image savez-vous d’o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
superthevip
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000