Les discussions

Probleme demarage avec warrock

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu d'action (F2P) warrock je l'ai installé et reinstallé plusieurs fois , mais a chaque fois que je le lance je c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dzefgergr

Svp besoin d'aide cl_flushentitypacket sur cs 1.6

Bonjour, J' ai acheté, installé et désinstallé la plateforme origin et le jeux bf4 parce que mon vieux HP pavillon dv6 n' est pas suffisament per...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MerciMoncherie

Cherche jeu video

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un jeu vidéo pc très ancien le principe de ce jeu c'est que l'écran au début est noir il cache une image que tu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 , impossible de jouer en ligne

Bonjour, j'ai téléchargé GTA 5 sur le live mais le problème c'est je n'arrive pas à jouer en ligne... Ca me marque que je dois télécharger des packs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Minecraft shaders problème de framebuffer

Bonjour, j'ai un problème je suis sous linux (ubuntu) et j'ai installé le shaders mod et mit un shader dans le dossier shardpacks le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Luffygerbille

Mise a jour de gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai installer la mise a jour braquage hier et j ai pas les vehicule nouveau de la mise a jour ex ( avion de chasse , catcat blinder avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Mise à jour gta 5 moto introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai pu constater en vidéo (qui était sur Xbox 360, je suis sur PS3) que dans la dernière maj de gta (celle des braquages) il y avait une nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Comment jouer vice city sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux jouer vice city sur internet mais comment svp

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
steeve

Xbox one easy cash

Bonjour, Je veux vendre une Xbox one a easy cash (Pack assassin's creed) je l'ai acheter il y a 3 mois je la vend car je ne m'en sert pas, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Maj gta v ps3

Bonjour, J'ai fait la MAJ 1.21 de GTA V mais aucun contenue que se soit sur online ou solo, je peux juste avoir le pistolet de détresse et particip...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
TomH77390

Jeux amstrad cpc 6128

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon viel amstrad cpc 6128 et il s'allume encore ! J'ai voulu remettre une disquette de jeux, et là....le trou blanc. Je...

54 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jo50

Mon .minecraft est inexistant

Bonjour, mon dossier .minecraft est inexistant comment je peux faire ??? SVP HELP

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
David191212

Je n'arrive pas à mettre un mod...

Bonjour à tous... Je voudrais mettre le mod "pixelmod" sur minecraft mais je n'y arrive pas... Je met forge, je lance minecraft, je voie le profil "...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Charles proxy debugging

Bonjour, Je suis un joueur Sur www.dinogaia.com . Et J'attend qu'il ya des joueurs Qui trichent Avec Logiciel Charles debugging pour ameliorer leur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
misra

Ports xbox live !!!!!!

bonjour voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a profiter pleinement de mon jeu préféré fifa 15 sur xbox360 en ligne , car c'est trop lent ( je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kackzor

Tf2

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un serveur]minecraft minecraft] s.v.p merci davance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P45M

Dofus et minecraft sur hybride?

Bonjour je viens d'acheter un: Acer Aspire Switch 10 SW5-012-14BM PC portable hybride tactile 10" (Intel Atom, 2 Go de RAM, Disque Dur 500 Go + SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
iNightHD

Sims3

 Résolu/Fermé

bonjour je suis sur Windows8 j ai installer les sims3 mes je le trouve pas sur mon pc je passe par origin. quand je veut installer les rallonge des si...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
valeyanne

Tarot

Bonjour, je n'arrive plus à jouer au tarot, on me demande de télécharger le jeu alors qu'il y a des années que j'y joue, meme encore ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Problème lors de la mise à jour de gran turismo 6

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je vous explique le problème qui me tracasse depuis plusieurs jour. J'ai acheté Gran turismo 6 et ils me...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Toi-Toine

Prince of persia 1989

Bonjour,je chercher actuellement le jeu Prince Of Persia de 1989 à télécharger,pour ceux qui aurait un lien pour que je le télécharge.Merci de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ATTENTION

2 problèmes : démontages ps3 !

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mais j'ai eu récemment 2 problèmes : Donc premièrement : j'ai une ps3 depuis quelques années,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KH4S4R

Je voudrais des avis sur un mac book pro

Bonjour, Je voudrais des avis sur le mac book pro que j'ai trouvé sur le bon coin il est garanti encore 2 ans Voici le lien : http://www.leboncoin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Wargamings

The dream 2

Bonjour a toute la communauté. Je regarde actuellement la série de fanta et bob The Dream 2 et je voudrai faire une aventure avec des amis sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Wargamings

Brancher sa ds a son pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai brancher sa DS a son pc sans le kite N5 mes avec un cable USB? merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
swagger

Vendre ma wii

Bonjour je voudrais vendre ma wii avec une wii fit plus 2 manettes 3 pistolets 2 volants 2 batteries 7 jeux et 2 nunchuk Combien d'argent pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Pare-feux

j aimerais que quelqu'un m aide car je n arrive plus a me connecter sur plastation network il mette le temps de connexion a playstation network a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Aria

Débloquage ou suppression de code parental

Bonjour, je viens d'achetr il y a 3 jours une xbox 360 d'occasion 250GO j'ai le problème du code d'accès malgré les essais de trouvé ou même réin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zaza180

L4d2 pc: le jeu se fige et crash au démarage (ou en lobby)

Salut, voila ça doit faire un an que je joue sans problème et graphisme à fond sur l4d2 sur un windows 7. Problème: depuis moins d'un moi, je jeu se f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CGBSpender

Code cd the crew impossible à relier sur compte uplay

Voilà, comme Ubisoft fait tout pour pas que je puisse les contacter (mes billets disparaissent les uns après les autre de leur site). Je viens demande...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CGBSpender

Jeuxdico.fr - lexique des jeux vidéos

JeuxDico.fr est un dictionnaire en ligne d'expressions de jeux vidéo. Nous regroupons tout le vocabulaire des jeux vidéo dans des lexiques, appelés "D...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nether

Bonjour, je m'appelle Rayane et j'ai 23 ans. je voudrait savoir comment faire apparaître le nether je voudrait vraiment savoir si je pourrait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Thorak83

Comment filmer sa ps3 sans hdovr et sans dazzle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment on peut filmer son écran de PS3 sans dazzle ni hdpvr ? Merci de me répondre ! A bientôt ! --...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lolerki

Mise a jour et version wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre la dernière mise a jour que j'ai faite sur ma wii ? Comment connaitre la version de ma wii? merci

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
peuseudo

Les code gta

Bonjour a tous qui joue a gta , je n'arrive pas a avoir les code de gta liberty city story, je cherche et je recherche mais je ne l'est trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Comment vendre son appartement ou maison

Bonjour, Je voudrai savoir si possible comment vendre sa maison ou son appartement dans gta 5 online. Merci d'avance . :) :)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Question appartement gta v online

Bonjour, je vais acheter un appartement à cause des braquages, et j'hésite entre le Del perro heights 7 et le Del perro heights 20 Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Gta v en ligne

bonjour je joue sur gta v en ligne sur ps3, je suis au niveau 50, et depuis la mis à jour faite pour les braquagues, je reçois un appelle de trevor, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Mincraft

Bonjour, Pourquoi dans mincraft j'ai pa ancor mon serveur comment faire merci boucou de medé

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Un mmorpg pour noël !

Bonjour, Noël approche et je ne sais pas trop quoi prendre pour noël alors j'avais pensé à un jeu sur ma PS VITA, étant un fan de jeu de rôle en li...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nico382

Ma clé usb meme formatée n'est pas acceptée par mon avermédia

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma clé usb qui meme formatée,ayant une vitesse d'écriture de 44,4 mo/s n'est pas reconnue par l'appareil help me!...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Souris et jeux

Bonjour tous le monde, J'ai un souci avec tous mes jeux depuis se tantot, au bout de 5 min de jeux quand je bouge ma souris le son sacade et le je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
benoitdu86

Watch dogs

Bonjour, je possède le jeu Watch Dogs et le jeu saccade beaucoup.. Tellement que ça en est injouable.. J'ai une carte graphique NVIDIA 8600 GTS. Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
batleforc

Nvidia geforce gtx 750 ti suffisante pour call of duty adw ?

Bonjour, avand d'acheter Call of Duty Advanced Warfare j'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour supporter le jeu. Voici ma configuration :...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
HackerFrancais

Ventillo ps4

Bonjour, je possède la ps4 depuis maintenant 9 mois sans aucuns soucis tout marche parfaitement, enfin marchaient*. Je l'ai allumé tout a l'heure qua...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Falcao69

Compte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, et pour le télécharger je vais donc me connecter, mais celui-ci ma dit que mon compte n'existe pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4 sur mac

Bonjour, J'ai acheter le CD sims pour PC et je veux maintenant installer le jeu sur mon Mac, grâce à Origin. Sauf que, origin n'est qu'en allemand e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Problème avec mon serveur

Bonjour, j'ai fai un serveur minecraft en ouvrant mes mais mes amis n'arrive pas a se connecté avec mon. Pouvez-vous m'aider a résoudre ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Rhydan1

Un pokmon résistant

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon équipe de Pokemon 5 Pokemon : -Dracolosse (bonne attaque) -Pingoleon (bonne attaque spéciale) -Nostenfer (bonne vitesse) -...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
déflagration

Pc gamer portable

Salut a tous! je veux m'acheter un pc gamer portable, sois MSI sois ASUS. j'ai 1400 francs suisse (je ne sais pas combien ça fait en euro^^) je veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
WarBBa
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000