Les discussions

En anglais ?

Bonjour, Comment programmer wordblitz pour jouer en anglais, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Puis-je me faire bannir de steam

 Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai mon petit frère qui est rentré avec une carte bleu qu'il a trouvé par terre , je voulais la restituer au commissariat le p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Azerty

Cherche un " forza horizon 4 " sur ps4

Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Breaksnecks

J'ai oublié mon mot de passe de roblox et je veux le récupérer

Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer mon mot de passe j'ai vraiment envie de le récupérer j'aimerais bien savoir si vous avez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Bonjourmavie

[help] self l2 arraché

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille DS lite que j'aimerais réparé, elle est tombée une seule fois sur du béton et ne s'est plus jamais rallumé, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mes photo son complètement verte sur ma dsi

Bonjour, Jai acheter une dsi d'occasion et les photo son complètement verte alors que sur la mienne oui jen ai deux elle sont nickel est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Voila j'ai perdue la moitié de ma ville dans animal crossing new horizon c'est p

Bonjour, J'ai perdu la moitié de ma ville dans animal crossing c'est normal donner moi une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Je me suis fait voler mon compte s'il vous plaît aidez-moi

S'il vous plaît aidez-moi j'ai perdu mon compte s'il vous plaît retrouver le mois

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Code d'activation watch dogs par epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter watch dogs sur epic games mais quand j'ouvre le jeu il me demande un code d'activation mais je ne sais pas le trouver. jai deja ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jecks

Jeux

Bonjour le cercle j'ai un problème avec mon pc il démarre normal je peut aller sur internet et tout mais quand je lance un jeux mon ordi affiche tout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
zozo

Échec d'installation de call of duty black ops pc

 Fermé

Bonjour ????! J'ai besoin d'aide... lors de l'installation de call of duty black ops , il démarre bien au début ensuite arrivé a un certain temps il m...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
King_ardeche

Logiciel xbox s'installe mal

Bonjour à tous, voilà quelques temps que je joue avec le logiciel Xbox et le Game Pass, cela marchait très bien. Puis d'un coup j'ai eu un avert...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pizzle413

Esque je peu avoir tout les pack svp

Bonjour, je peu avoir tout les pack sur minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
diablo13800

Barrow hill

bonjour voila j'ai installer le jeux pc barrow hill the dark path il c'est bien installer j'ai jouer un peut et la je l'ai remis maintenant il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Fornite

Bonjour, Code gratuit pour jeux fornite

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Jeu

Bonjour, jai une switch Nintendo lite, avec plusieurs jeux,...... je voudrais acheter le Pack Console Nintendo Switch Néon + Just Dance 2019 - Jeu Ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Ps plus

Bonjour, j ai acheter dernièrement un carte d abbonnenement de 3 mois j au rentrer le code aujourd'hui il ne fonctionne pas je voudrai savoir la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Demande la clé d'activation de tekken 7 sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour! j'ai télécharger le jeu TEKKEN 7 sur mon PC et on me demande une clé d'activation..si elle gratuite veuillez svp m'aider avec..m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
madmyke

Comment extraire le fichier gta 5.rar en iso

Bonjour, quel est le mot de passe pour extraire le fichier GTA 5.rar

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Erreur 8002314a

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Anonyme

Télécharger gta 5 ps3

Bonjour, je cherche à telecharger gta 5 pour ps3.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Je peut récupérer mon compte svp compte :manon2011nice

Bonjour es ce qu’une personne peut me faire récupérer mon compte svp ( manon2011nice)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Plantage minecraft

Salut à tous, j'ai minecraft depuis des années et j'ai eu certes de nombreux bugs mais là c'est assez chiant. Peu importe la version dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
xtremnightmares

Compte mihoyo inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon compte miHoyo de Genshin-impact. J'ai essayée de contacter le service client via b...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Louciah17100

Fichier original gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un truc tout bête! J'ai téléchargé un mod pour GTA San Andreas, donc j'ai remplacé le fichier origi...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Merciii

Crée un serveur privé d'un jeux

Bonjour je vous explique. Je cherche a faire ou loué un serveur pour un jeux android qui n'ai plus disponible car les serveurs son mort. Le jeux est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
nex002

Pc qui fait du bruit et qui affiche no signal mais reste allumé

bonjour, depuis 1mois mon PC plante fait du bruit ( ventillo a 100%) et affiche no signal mais reste allumé mon PC (avant les bug) tourne GTAV ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ipowze

Beamng drive

Bonjour, Mon jeu ne marche pas déjà il me dit il faut 64 bits et il est du coup en version ×86 hier je l'allume sa me dit que la mise à jour n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Tout mes jeux steam crash

Bonjour a tous J'ai un soucis de Freeze/crash lorsque je joue au jeu Raft. L'écran se fige d'un coup, et plus possible de faire quoi que ce soit (...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Apyire

League of legends ne se lance pas

Bonjour , Depuis hier j'ai un probleme, Je n'arrive plus a lancer League of legends. Je peut voir ce trait blanc, je peux aussi entendre la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Hjorkk

Jeux vidéo où l'on peut discuter

Bonjour, je pense que ce serai bien de mettre un jeu avec lequel on pourrait parler par micro mais sans webcam. ce serait bien car on pourrait s'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Lonovo

Comment vendre mon jeu mincraft

Bonjour, j'aimerais vendre mon jeu minecraft un pote car mon pc ne le supporte pas est il possible de lui vendre sans qu'il est accès a tout le rest...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Creer un sims au cours d'une partie

Bonjour, est-ce-que quelqu'un sait comment je peux faire pour me creer un nouveau sims au cours d'une partie (sans en recommencer une autre). Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Gg

Problème ps4 principal

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ajouter le compte en PS4 principal d'un pote à moi pour le PS plus ça me dit qu'il y a déjà un compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bendrop

Code d’erreur 8002314a

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a lancer de jeux sur mon pc :/

Salut a tous ! Bon je suis nouveau dans l'informatique et j'ai eu un pc en janvier je sais que je dit sa assez tard mais depuis que j'ai eu mon pc il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jumulka

The sims 2

Bonjour,c était pour vous demander c est quoi la clé de la license des sims 2 parce que je suis embêtée parce que je me demande c est quoi mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Gta v impossible d'accéder au lien de téléchargement du launcher

Voilà j'ai récemment acheté GTA V sur Instant Gaming, pour pouvoir y jouer j'ai besoin d'installer le launcher, jusqu'à là tout va bien. Je me rend d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Burnss76

Ma ds ne s'allume plus :(

Salut les copains, j'ai ma Nintendo 3ds depuis maintenant quelques années (j'en ai 15 bientôt 16 et j'ai dûe l'avoir quand j'avais un peu moins de 10...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Poulpie

Bluestacks souris qui freeze

Bonjour a tous j'ai un soucis sur BlueStack , en effet quand je lance l'application mon curseur de souris se déconnecte fréquemment donc comme un free...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
odeerg

Vocabulaire manquants

Bonjour, Pourquoi vous n’utilisez pas l’Officiel du Scrabble. C’est la bible des lettres mondialement. Plusieurs mots sont manquants c’est désolant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Roblox

 Résolu/Fermé

Svp mon compte roblox :(

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
georges97

Solène

Bonjour, Un speudo avec Solène svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaumune

Je ne sais pas comment retrouver mon point de spawn minecraft

Bonjour ! Je vous remercie de lire cette question ! Je me demandais comment retrouver son point de Spawn sur Minecraft (tablette) car j'ai créé un mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jag72

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Sur roblox j ai perdu mon mot de passe et que quand j essaye la touche mot de passe oublié elle me met session expiré donc pouvez vous me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Installer des mods sur gta 5 sur ma ps4

Bonjour, Je possède GTA 5 sur ma PS4 et je souhaite savoir comment installer des MODS (véhicules, armes,...) sur le jeu ? Je sait qu'à la base, les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nul

Logiciel pour jeux vidéo

Bonjours ou bonsoirs. Je débute dans la création de jeux vidéo et je voudrait savoir quel sont les meilleur logiciel pour le codage, les modèle 2d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97

Réinitialiser ps4 sans perdre les données

Bonjour, J'ai un problème qui me dit d'installer le fichier 8.50 sur une pour la réinstallation de la version 8.50 Je l'ai fait et sa n'a pas mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000