Les discussions

Savoir la durée chargement une manette ps3

bonjour combien ça dure la recharge complète d'une manette ps3 ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sfaxihoussem

Halo 2 probleme

Bonjour, jai installer halo 2 et lorsque je demare le jeux il me dit cette erreur(L'ordinal 126 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Anti-Sarcasme

Je n'arrive pas télécharger un jeux vidéo

Les jeux vidéo ne prend pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alexandra lerdremann

Bonjour, je viens de télécharger alexandra lerdermann 5 sur mon pc mais quand je lance le jeu il me demande le nom du site ou je les télécharger qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cyvax

Aider moi je n'arrive plus à me co au psn (8002a224

Bonjour tout le monde j'ai été bannie de ma ps3 donc j'ai pris un nouveaux CID valide quand je le rentre avec ccapi tout va bien puis la je voit que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
superthevip

Android

Bonjour* serai t'il possible de jouer a des jeux ps3 ps2 sur son android sans emulateur ???

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
little boy62

Aide pour psp

Bonjour, quand je connect ma psp a mon PC avec un cable usb , il y a ecrit sur ma psp " merci de patienter" pendant au moins 30 min .. que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sosolegameur

Aide crash minecraft

Bonjour mon minecraft crash j'ai mis tinker 1.7.10 quand je dans la smelterie il crash quand je vais dans paramettre mods il me dis en rouge test 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
LesMXgamers

Sims 4 fenetre ctrl+maj+c ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Seec

La conquête sur battlefield

Bonjour, je ne joue pas souvent à battlefield, mais si il y a bien un truc que j'ai retenu de mes différentes parties, c'est que je ne comprends rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cyvax

The walking dead android

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu The walking dead sur play store mais pour pouvoir jouer après le premier épisode, il faut payer. Alors je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
freecosmonaute

Serveur minecraft lapin world

vous aimez les bon serveur minecraft!! alors lapin world est fait pour vous !! pk?? car tous les candidats ne sont pas tous accepter il faut faire un...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Lagers2003

Problème au lancement de minecraft server

Bonjour, J'ai téléchargé le Minecraft server en .jar et créé le fichier .bat avec la bonne commande , mais quand je clique dessus , une fenêtre ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
iDarkMaster

Problème connexion bêta battlefield 1

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai récemment télécharger la bêta de Battle field 1 sur PS4 et quand j'arrive sur le menu principal, ça met que le connexion n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
anticheat

Aucun jeux fonctionne

bonjours alors voila je viens de faire l'acquisition d'une ps4 j'ai acheté mes jeux sur le psn et je pouvais y jouer normalement mais depuis hier je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Dragoon_Sline

Peut-on jouer a gtav sur intel core i3

Bonjour comme je l'évoquer dans le titre peut-on jouer agréablement sur un jeu de dernière génération comme GTAV sur intel core i3 et si oui est t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Djo La Force

Connsomation internet call of duty modern warfar 3 online ps3

Slt je voudrais savoir combien de temps je peux jouer en ligne avec 1go d'internet et je veux aussi savoir combien elle consomme par heure et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
freecosmonaute

Problème pour jouer a beam ng drive

 Résolu

Bonjour , j'ai installer Beam NG drive , pour éxécuter le jeu d'abord il me demandait d 'installer le service pack 2 de windows vista . Je l 'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
juju4263

Problème avec sims 3/.net

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème depuis que j'ai installer Windows 10. Je ne peu plus jouer à Sims 3 ! Je m'explique : J'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Installer un jeux sur android 2.2

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy S qui fonctionne sous Android 2.2 et je n'arrive pas à télécharger des jeux via playstore, car la synchronis...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Aide pour zelda sur wii!!!

 Résolu

Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Emilie

Peut on jouer a deux sur gta5 ? si oui comment faire.

Bonjour j'aimerais jouer a gta5 avec mon frere sur la ps4 mes je ne sais pas comment faire? Et si on ne peut pas j'ai une autre question peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hodeen

Comment faire vieillir plus rapidement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a la solution pour faire vieillir les bébés en bambin plus rapidement et comment réussir à marier des Sims ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur arma 3 : actus hors connexion

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0Bonsoir a tous , voila cela fais quelque jours que je joue a Arma et du jour au lendemain je ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nesness

Warcraft 3 : impossible de lancer le jeu

 Résolu

Bonjour je vous explique mon petit problème ! Donc voila je joue a ce jeux depuis quelques mois après sa sortie.. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sickly

Monde supprimé par erreur.

Bonjour, Tout à l'heure dans minecraft j'ai supprimer sans le vouloir mon monde créatif ou j'ai fait de belles constructions dessus. J'ai été v...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
SmiTech

3 leds rouge qui flash sur xbox 360

Bonjour, j'ai appelé un réparateur qui me dit qu'il n'y a rien à faire. Ma xbox serait finit et de la jeter. J'ai nettoyé la pouss...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hodeen

Probleme pokemon go arenes

Bonjour, recemment j'ai telecharger une version hackee de pokemon go avec un autre compte que mon original et je voulais savoir si c'etait normal de n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Célien

Renseignements

Bonjour c'ete pour savoir si j'achete une carte playstation plus sur ps4 si le ligne marcherai meme si je n'est jamais joué en ligne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Tomsyii

Problème steam guard

bonjour, je me suis déconnecté de mon compte steam pour me reconnecter et ça me demande un code steam guard que je trouve sur mon téléphone donc je...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Tomsyii

Comment desactiver une identification automatique fallout 4?

Bonjour. Les personnes qui jouent Fallout 4 on remarqué que il y a maintenant un gestionnaire de mod intégré au jeu, MAIS comme Bethesda fait touj...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
meuh113

Battlefield 1 écran out of range

Bonjour, J'ai installer aujourd'hui la beta ouverte de battlefield 1. Lorsque j'ai voulu changer les option graphique mon ecran est devenu noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hydr0s

Je ne vois plus aucun skin.

Bonjour, Depuis un certain temps je ne vois plus AUCUN skin,même pas le miens. Et peut importe le serveur sur lequel je suis je ne vois aucun skin...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le shop du plugin bedwars-rel ?

Bonjour, tout est dans le titre ;) Aidez-moi, merci de vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fanatiik_PvP

Je voudrais avoir mincraft

 Résolu

Bonjour je voudrais aller sur mincraft sa fais 1 ans que je le veut merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
edozus

Casque ps4 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si mon casque ps4 peut aller sur la ps3 de mon petit frère Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Je n'arrive plus a me connecter sur ma play station 3 urgent

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma console urge...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Je n'arrive toujours pas à allumer ma wii le voyant orange

urgent, urgent besoin d'aide Bonjour, j'ai reçu une de mon frère, je l'ai bramché le voyant power restait sur le rouge quelque soit ce que je f...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nda8327

Transfert de données ps4

Bonjour, ma ps4 beugue un peu et c est sûrement à cause de mon disque dur qui est bien saturé, c est un disque dur de 500go et je voudrais passer a du...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Probleme veuro

Bonjour, Aujourdhui je me suis inscrit dans ce site afin de gagner un peu d'argent :p ben bref en allant dans offres j'ai sélectionner une offe je me...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nicolas4712

Minecraft, plugin de gestion de zones

Bonjour, bonsoir, Voila je débute en Java et sur l'API Spigot/Bukkit, j'aime apprendre en codant un plugin. Mais voila, j'ai du mal pour une pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jadart

Gros bus steam

Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu (idem pour la page communauté, pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ninja73

Ai-je une bonne connexion ?

Bonjour à tous, Je me pose une simple question "Est-ce que j'ai une bonne connexion?", j'suis débutant sur le site et ne sais pas si la photo s'a...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Judge_DT

Quel pc sont les meilleurs

Bjr je voudrais acheter un PC Gaming qui puisse faire tourner Minecraft avec des shader dans de bonne condition j'aimerais que vous me dites quel de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Flazax

Problème avec les pc sur pokemon go

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement au sujet des pc des pokemons sur le jeu Pokemon Go. Voilà, ma copine est lvl 21 et moi 23, j'attra...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jeremp31

Problème arene

Bonjour, Je suis dans l'équipe jaune, et quand je veux ajouter un Pokémon à une arene, cela ne marche pas, on me demande juste si je veut combattre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
romain1304

Cs:s comment désactiver l'autobhop sur certaine maps?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un serveur minigame sur css et j'aimerais que sur les maps Multigame le bhop ne sois pas activer contrairement au map cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Problème changements run map source sdk

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Alors voilà je débute dans Hammer editor, j'ai créé une map pour TF2, jusque là pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Problème sur gta v snapmatic

Bonjour, Quand je prend une photo et que je la valide, j'ai un message avec affiché Alerte et 2 trais en dessous. J'appuie alors sur A et je reto...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Matt

Problème hammer editor à la compilation

Bonjour, je tiens un serveur Roleplay sur counter strike : source et j'ai donc crée une map pour mon serveur mais lorsque je veux la compiler j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000