Les discussions

R5 2600x ou i5 9400f

Bonjour je choisis une config et j'hesite entre un i5 9400f et un r5 2600x avec une config: Rtx 2060 msi gaming z 16g de ram en (2×8) 2666mhz chez c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Decalis

Crefollet saphir alpha

Bonjour, Je voulais savoir par rapport à crefollet dans saphir alpha je l'ai attrapé il est bien dans le Pokédex mais il n'est pas dans le PC d'An...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
momo

Modifier des paramètres d'affichage

Bonjour, j'ai depuis bientot 9 mois une nouvelle télé panasonic, celle ci a un taux de rafraîchissement maximum de 200hz. J'y connecte une xbox one s ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nardass

Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile

Bonjour, aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser. j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... b...

174 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Yliona

Problem de couleur sur ma ps2

Bonjour, LA je voulait rejouer ps2 j ai bien après soudainement j ai vu que l ecan a affiche une tout autre couleur mais le pouvait toujour jouer help...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Anastasia

Brancher un casque sur manette de ps4 sur pc

Salut tout le monde, Ça fais des heures que je cherche et je n'arrive pas a trouver de solution pour avoir de l'audio de la prise jack de la manett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
protrispro

Problème lancement launcher minecraft

 Résolu

Salut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Téléchargement gratuit jeu de scrabble

 Résolu/Fermé

impossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
non

Changer le nom d'avatar sur imvu

Bonjour, comment je peut faire pour changer le nom d'avatar sur imvu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.

Probleme de fluidite, fps constants sur rocket league

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne saurais dire combien, je me tape des baisses de fluidite sur RL alors que mes fps sont clairement constants....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Myck92

Super mario galaxy fait planter mon pc

Bonjour, Voila, mon problème vient de dolphin, le problème ne survient que avec le jeux super Mario Galaxy, j'ai d'autre jeux et eux fonction a merve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Adizen

Impossible d'accéder aux serveurs rockstar gta 5 / pc

Bonjour, Suite au problème posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34580889-gta-5-pc-impossible-d-acceder-aux-serveurs-rocksta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Okami1864

Modifier mon jeu ds ?

 Résolu

Voila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Formatage disque dur étendu ps4

Bonjour, je viens de formater un disque dur de 1go en format ex fat pour l’utiliser en disque dur externe étendu pour ma ps4. PROBLÈME : Impossible de...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Nicolasc405

Avoir toutes les armes sur sniper elite

 Résolu

Bonjour,voila esque quelqu'un pourais me dire comment faire pour avoir toutes les armes sur sniper elite en reseau . merci beaucoup .

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
juju

Importer map solo sur mon serveur minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fsdd

Probléme apex mémoire ne peut pas étre en état "read'

Bonjour a chaque fois que j'ouvre apex legends y'as un message d'érreur et a chaque fois ca me dit la mémoire ne peut pas étre en état 'read' et ca ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
TheDz78

Quand j'ouvre garry's mod ça m'affiche "failed to load the launcher dll&quo

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai tout essayé j'ai jamais réussi à l'ouvrir j'y ai jamais joué. Et sur des forums on dit que c'est à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
RWarriorzZ_

Erreur minecraft crash

Bonjour, j'ai un intel core i3 je lance le launcher jusque la tous va bien et quand je lance la version j'ai un crash svp aider moi voila le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aranud87

Connection internet

Bonjour, Ma connexion internet et devenue, comment dire, EXTRA BIZARRE. disons que lancer un moteur de recherche ou lancer un téléchargement fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Lolo_2132

Problème wii balance board ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii balance board quand j'appuye sur le bouton power la lumière bleu ne s'allume pas , ne clignote pas les piles s...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
RM

Jeu sur macpro

Bonjour, comment installer un jeu sur macpro?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jumulka

Télléchargement lent sur steam

Bonjour, comme dit dans le titre mes téléchargement sur stem son très lent il ne dépasse pas 2mb/s et ne sont pas bloquer dans les paramètres alors q...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
roby_9414

[config] lag sur une assez bonne config (déjà lu les autres topics).

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, Sur pas mal de jeux récents et même sur des jeux comme minecraft je subis des micros freeze o...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Robs06

Mario kart wii

Bonjour, peut on jouer avec nos mii sur mario kart wii

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Adizen

Confing pour jouer a gta v rp je peux avec sa ?

Composition Unité centrale seule PROCESSEUR Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core Nombre de coeur(s) 6 Fréquence 3,2 GH...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Connexion internet avec une nintendo ds

Bonjour, Je rejoue à un jeu DS sur ma 3DS (dragon quest 9), et je voudrai accéder à la wifi (pour débloqué le VPC DQ), seulement j'ai compris que la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Problème depuis un certains temps pc

Bonjour/Bonsoir, je suis dans la confusion totale ! Il y a 2 ans voir un peu moins sur mon PC je pouvais faire tourner des jeux en 60 fps tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ali.rachid

Pes2015

Bonjour, J'aimerais connaître quelques codes SVP.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ali.rachid

Arnaque dofus, help please

Bonjour. J'écris ces mots en étant désespérer, déprimer et au bord du suicide, je jouais à Dofus en augmentant mes niveaux dans un donjon, quand quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jumulka

Deer hunter 2005

Bonjour, j'ai la démo de deer hunter 2005. En ligne je trouve tous les serveurs créée sauf celui de mon ami. Il en est de même pour lui. Que faire svp...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bruno

Co-op saints row 3 fonctionne encore ?

Bonjour, j'ai acquérie Saints Row : The Third et un ami à moi hésite à le prendre car nous aimerions y jouer en Co-op, le problème étant que le jeu n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DarkLight4334

Emblème black ops 2.

Bonjour,esque on peut acheter des emblèmes ou on n'est obliger de les créés ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
skyron

Fortnite

Bonjour, quand j'ouvre mon launcher fortnite dès que je passe le curseur dessus il ne repond plus si vous pouvez m'aider ^^

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
A_4015

Pc gamer gratuit

 Résolu

Je sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour ma Ps3 s'allume mais elle s'éteint tout de suite et la ventilation ne fais presque plus du tout d'air

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mb en mbps ses quoi ça

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir une information. Ses quoi des mbps et bits moi j’ai 1.8 mg et 0.5mb ses tu haute débit . Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Jean20B

Inquiétude

Bonjour à tous. J'ai hésité à poser cette question car certain je pense va la trouvée "débile".Alors j'ai reçu un questionnaire par mail de Nintendo ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Jean20B

Ps vita

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tout supprimer sur notre ps vita avant de la revendre , et est que ça supprimera notre mot de passe ? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bendrop

Pièce manquante ps2

Bonjour, J'ai récemment ressorti ma vieille PS2 du grenier, et j'ai remarqué qu'il manquait une pièce à celle-ci ! En la testant j'ai pu constaté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
labricole47

Souris

Bonjour , Je rencontre un probleme avec mon Pc et moi je connais pas grand chose aide moi stp voila le probleme c'est quand je joue des jeux video t...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jurjerie

Chat clash of clans

 Résolu

salut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ariana45

Service clientèle xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si le service a la clientele xbox 360 etait payant merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Xbox one se ce conecte plus a internet

Bonjour, Ma Xbox one x ne ce conecte plus a internet quand je la branche par le cable internet mais sa ce conecte par la wifi .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

Aide pseudo

Bonjours ! Je cherche un pseudo qui correspondrais a mon nom "Elodie" J'ai déjà trouver "Elyx" mais je ne c'est pas si je rajoute un "e" ce qui donner...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jurjerie

Gta5

Bonsoir,J'ai essayé d'installer pour la première fois gta 5 est ca bloque pendant l'installation j'ai essayé plusieurs manoeuvres exemple formater ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jurjerie

Heroes and generals ww2

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon jeux "Heroes and generals WWII" Quand je le lance il me dit "Hng not installed" et il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Killerzork123

Montée de ping sans raisons sur ps4

bonjour jai des montée de ping sans raisons sur ps4 généralement je suis a 20ping mais defois je monte a 300,400ping et sa revient a la normal et apre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Ender7seveN

Branchement d'une wii sur tv oled

bonjour voila j'ai une tv lg oled et dessus voudrais brancher ma wii j'ai acheter l’adaptateur qu'il faut mais je reçoit que le son pas l'image comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jaquy

Fermer compte ps4

bonjour, des achats sont prélevés sans mon accord , je souhaiterais fermer le compte Psa: Merci de m'aider. Cordialement, Maryette

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
superthevip
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000