Ma ps3 est morte ?

Fermé
Turkishorus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 02:09
Turkishorus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 02:31
Salut à tous ! J'ai rencontré un énorme problème avec ma PS3 et je pense qu'elle est fichue...
J'ai une PS3 160 Go que j'ai acheté en 2009 (eh oui, lorsqu'elle était vendue avec Pes 2009). Je n'ai jamais rencontré aucun gros problème avec elle (seulement de simples bugs occasionnels) et je n'ai jamais touché à l'intérieur (pas de changement de pate thermique ou autre) sauf une fois (2012 ou 2013) où je l'ai démonté pour voir l'intérieur (curiosité) et prendre la poussière.
Seulement voila, aujourd'hui alirs que je jouait à gta 5, ma ps3 s'est éteinte brusquement et COMPLÉTEMENT (toutes les Led se sont éteintes) et elle a commencée à emettre un horrible bruit, comme le bruit d'une feuille qu'on froisse mais en pire. Je l'ai débranché: le bruit s'est arreté. La télé (branché à la meme source) n'avait rien eu. J'ai rebranché ma ps3 mais le clignotant rouge n'etait pas la... J'ai tout essayé: impossible de la faire démarrer... Est elle morte ? Serait ce un problème lié a la pate thermique (qui n'a jamais été changée) ? Help please !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
23 juil. 2016 à 02:12
Salut,

Non, vu les symptômes, c'est pas un souci de pâte thermique (là, elle chaufferait énormément, mais allumerait toujours des témoins).

Ici, elle semble avoir soit grillé par un coup de chaud, soit avoir pris un coup de jus ou une défaillance matérielle par usure... Elle est bonne à changer. :-)
1
Turkishorus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
23 juil. 2016 à 02:31
Salut et merci d'avoir répondu si rapidement ! ^^
Donc elle est bonne pour la casse ? Dommage, sa n'aura duré que 7 ans... En tout cas merci de l'info !
Mais dans ce cas y'a t-il un moyen de faire sortir mon CD (qui est toujours a l'interieur) ?
0