Les discussions

Probleme lan

Bonjour/Bonsoir J'ai Un Probleme Il y a Plusieur Point 1) Je Ne Trouve Pas Mon Monde LAN Sur L'autre PC 2) J'ai Essayer Avec L'ip De L'ordi Pri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Minecraft crash report

Bonjour, quand je presse simultanément sur les touches F3 + C Minecraft crashe. Voici le crash report : ---- Minecraft Crash Report ---- // Surpris...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Minecraft crash

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon windows pour le mettre en windows 10 minecraft ne se lence plus. Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Comment récuperer une ancienne sauvegarde monecraft ps3

Bonjour, Alors je vous explique ... J avais une map bien avancer avec enormement de chose dedans et tout et tout et faute d une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Skyrim

 Résolu

salut j'aimerai beaucoup que vous maider je suis bloquer dans parti dans skyrim je vous dit mon probleme jai finit de donner la a les grise je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
superthevip

Total annihilation windows 8

Bonjour, J'ai voulu refaire une partie de total annihilation sur mon nouveau pc Windows 8, mais à ma grande surprise il ne fonctionne pas. -J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Salututo

Minecraft résolution bug

Bonjours à tous, j'ai un grand problème avec mon Minecraft, quand je change de résolution çela me donne ça ! : https://prnt.sc/bxtzri ( c'est pas un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Vheoz

Candy crush

Bonjour, nouvelle tablette mais je repart a zero a ce jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Je ne peu pas installer de mod minecraft s.o.s

j'ai un gros problème je ne peu installer de mod sur minecraft car quand j'installe forge il faut normalement l'ouvrir a java avec forge mais mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cyvax

Problème d'ajout pack de texture opengl error:1285 out of memory

Salut :D j'ai eu de récent problème ou je voulais changer de pack et j'en ai téléchargé 3 sauf que quand je les mets dans le dossier des packs aucun n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Doryan38

Groupmanager : permission pour changer son grade ?

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un serveur RP Minecraft et je fais un système pour trouver un travail avec un journal, mais une fois arrivé en mode "Ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

Comment avoir des grade et des permissions en 1.9.4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir des grade et des permissions sur mon serveur , j'ai déjà la commande mais le problème c'est que la co...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai eu un problème sur les Sims 3.J'ai fais la mise à jour du jeu (1.67) sachant que j'ai installé 2 disques addition...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rifox04

Urgent !!!3ds qui a prit "l'eau"

Salut Comme beaucoup de personne j'ai un frère de 8 ans (à prendre au sérieux svp) qui joue avec une console Nintendo 3Ds la nuit dernière (vs allez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
AlexAngel

Pokemap

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert qu'il existait une Pokemap et que Reddit expliquait comment se la procurer, mais tout est en anglais et je ne comprend rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
1664ben

Comment jouer en réseau local sur need for speed underground 2

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais malgré mes recherches je n'ai toujours pas résolu mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheLegendC15

Problème brick-force

Yo tout le monde euhhh j'ai un gros problème voila au démarrage de Brick-Force je le lance en mod admin, j'appuie sur start et la ... des bordures pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MONier

Impossible de m'inscrire

Bonjour ne n'arrive pas à m'inscrire au jeu Pokémon go. Sa marque accès refusé. Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jfritzd

Minecraft seulement démo

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur PC, windows 10, j ai voulu telechargé minecraft gratuit pr jouer en ligne, comme je le faisais sur mon an...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
paloma86

Comment jouer a garrys mods en ligne sur google

Bonjour, comment jouer a Garrys mods en ligne sur google

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash

Bonjour, on peut m aider on m ecris No OpenGL context found in the current thread.quelqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
christo974

Comment installer pokemon go

Bonjour, Je cherche a télécharger pokemon go sur mon Samsung galaxy j1 mais quand il est télécharger au moment de l installation il dit application ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Serge1999

Comment enlever la batterie d une psp mp5

Bonjour, je ne sais pas comment enlever la batterie d' une psp mp5

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Soso49

Gta iv

Bonjour, je suis arriver à 64,50% de mission et jai plus de mission disponible qu'est ce que je dois pour poursuivre les autre missions Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Le site pandikey est il fiable

bonjour j'aimerai acheter un jeu sur le site pandikey.com et j'aimerai d'abord savoir si ce site est fiable a 100% merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
celuiquiaide

Commande blocs - aide

Bonjour, Je recherche une commande sur Minecraft a mettre dans un command block ou dans le tchat pour que : À chaque fois qu'un joueur meurs, il p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Adrien0812

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon minecraft ne se lance pas le launcher oui mais pas mminecraft j'appuye sur play et sa charge et apres sa me met un message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MatWac

J'ai plus de version minecraft.

Bonjour, j'ai un probleme. je vien d'acheter windows 7 car avant j'Avais windows 10. Donc je me suis remit minecraft et quand je veut choisir une vers...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ZenobQC

Codes triches les sims 4 ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre la console de code triches, elle s'ouvre et je met les codes de triches de compétences mais cela ne marche pas, les compéte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PlumBob

Problème identification serveurs minecraft

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique je me suis crée un compte Mojang en ayant acheté le jeu Minecraft et j'avais pour pseudo xxxxx et jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Wrss

Aidez moi !!! message d'erreur minecraft

Bonjour, Voici le message d'erreur que je reçois quand j'ouvre mon minecraft : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Pour pouvoir attraper des Pokémon je dois bouger mais je n'ai plus de connexion en sortan de chez moi Configuration: iPad / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GabYZz

Problème avec une commande

Alors bonjour , je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je suis tout nouveau ici. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Mes fps se bloquent a 60 sur minecraft (vzync)

J'ai un problème sur Minecraft,quand je passe en plein ecran,la syncro verticale s'active toute seule est je ne dépasse pas les 60 fps,pourtant en pet...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Formage par erreur de ma ps3. dlcs perdus....

Bonjour, Je ne savais point ce qu'était le formatage et je l'ai activé bien entendu sans le vouloir. Du coup j'ai perdu mes DLC de Call Of duty : Bl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
superthevip

Maison et garage gta 5

Salut a tous ! , Donc avant hier j'ai commencer gta 5 sur ma xbox et j'ai fait quelque mission, je suis arriver à chop, Mais j'ai 25 000 dollars et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
superthevip

Jeux ressemblant a dofus

Bonjour, vous pouvez me dire s'il vous plait me dire un jeux comme dofus parce que j'ai déjà essayer wakfu mais mon PC me dit que il y avait un prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
freecosmonaute

Wow transfert personnage

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis très longtemps. Merci d'avance pour vos messages poster. Je joue à world...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
elopl

Probleme enervant avec le ftp filezilla

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec mon FTP FileZilla en gros des que j'essaye de transférer un truc sur mon FileZilla sa me met un erreu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ltime

Ma ps3 est trop loin de ma box

Bonsoir, ma ps3 est trop loin de ma box et je ne peux donc pas me connecter a internet ni jouer en ligne je voudrais savoir comment faire et si cela p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Pierre1310

Sa s'arrête à chaque foi !

Bonjour . Quand je lance Minecraft il me mête : "Minecraft pocket édition s'est arrêté . Donc j'ai installer un lanceur Minecraft et il s'appelle : To...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jokidou

Besoin d'aide pour branchement d'un casque gaming

Bonjour a tous,voia je vous contacte car j'ai récemment acheté un casque gaming coolermaster ceres500 pour ma ps4 mais voila,je n'arrive pas a le bran...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamantnoir

Solution du jeu marine malice

Bonjour, Voilà, je suis bloqué dans le jeu Marine Malice et le mystère du coquillage. Bref ça me prends la tête car c'est le seul que je n'arriv...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Houbz

Pokemon go - on ne me demande pas de me connecter

Bonjour, J'ai téléchargé Pokemon Go il y a une semaine via l'application Aptoïde, cependant quand je lance l'application, parfois il se lance directe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
hello1324789

Lego dimension

Bonjour, je m'appelle damien j'ai 13 ans je veux savoir si les jeux sur wii u marche sur la wii Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on acheter gta 6 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Esque existe GTA 6 sur PS3 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Quel écran choisir ?

Bonjour, Bonjour je suis Audrey, je me pose les mêmes questions que Alex depuis 2013 plein de nouveaux écrans super performant sont sorties. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
audrey.mut

Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur

Bonjour, En fait je n'arrive pas a me connecter sur un serveur minecraft car quand je fait /register mdp mdp (pour m'inscrire sur le serveur ) ils m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Showkris

Minecraft

Bonjour, Moi, j'ouvre minecraft je met 'ok' et il se fermes et n'ouvres pas un deuxième onglet. :0 Sa fais assez longtemps que j'essaye de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Lepa44

Pouvez-m'aider (minecraft)

Bonjours a tous je suis un joueur Minecraft pvp expérimenter et alors que je jouer avec un ami j'ai eu des bugs minecraft optifine mes graphismes bug ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Lepa44
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000