Les discussions

Animal crossing newleaf

Bonjour, existe t il une facon de se marier rapidement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Alain_LeKing

Télécharger pokémon go

Bonjour, Tout le monde parle de Pokémon GO mais je n'arrive pas a le télécharger sur le play store. Ou doit on le télécharger ? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
MaxVIL2

Ps3 slim ou fat

 Résolu

Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Hotsen

Grésillement du son , freez sur csgo !

Bonjour, Voila je rejoue depuis pas longtemps a cs go , et quand je joue j'ai des micro freez et en même temps le son grésille . Quand je fais des...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lorizio

Comment ajouter realistic adventure?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Realistic Adventure v6.0 et je n'arrive pas a l'activer. Comment proceder? J'ai laversion suivante de MINECRAFT: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
christos14

Flipnote studio!

 Résolu

Bonjour les louloux! J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me...

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
phantonix

Nintendo 2ds canada

Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage a Montréal ou j'ai acheté une 2DS, et je viens d'arrivé devant le probleme de la charge Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Xellal

Problème avec gta 5

Bonjour, sans faire exprès a la fin d'une mission qui été entrain de ce sauvegarder j'ai éteins ma console . et donc quand je redémarre une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Lanii

Gta4

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe la moto de police sur gta4 ps3?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
JSmithJ

Sensor bar

Bonjour, j'ai acheté un sensor bar pour ma wii mais je n'arrive pas à avoir la main sur l'ecran surement parce que il faut regler la sensibilité au m...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ygvald

Heroes of might and magic iv dans sa résolution

 Résolu

Bonjour ! J'essaie depuis peu à jouer à Heroes of Might and Magic IV. Tout va bien je peux y jouer mais j'ai vu des gens qui avaient réussi à changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sandcook

Brahimx92

Bonjour, je voudrais avoir 500000000 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Le site mojang de minecraft ets il securiser ?

bonjour je voulait vous dire si le site de minecraft mojang est securiser car je veut acheter minecraft

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
minecraft@plouf

J'ai une question simple (ou dur) sur les jeux steam

Bonjour, je voudrai savoir comment l'on fait pour télécharger des jeux steam en 32 bit car j'ai tout mes jeux en 64 bit mon système est en 32bit et mo...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
TeknoRider

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir l'amour en l'air je suis déjà au niveau 8 et pourquoi il reponds toujours qu'il faut avoir l'amour en l'air ? Et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Miharivola randrianasolo

Gta san andreas

Bonjour, bah enfaite dés que j'ai installé le jeu gta et que je voulais jouer en ligne le probleme c'est que j'arrive a me connecter mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Carnivorglobe8

Comment changer les textures de minecraft [cinéma 4d]

Bonjour tout le monde ! Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 s'allume et s'éteint

Bonjour, pourriez vous m'aider la ps3 de mon fils s'allume et s'éteint direct,on a essayé de rester appuyer sur le bouton power mais cela n'a aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Anonymatike

Problème de ps4

Bonjour / bonsoir sa fais depuis 1 mois que ma ps4 s'éteint tout seul quand je suis en train de joué genre sa me fais au moin 10 fois dans la même jou...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Besoin d'aide [projet]

Bonjour, Je vous remercie en premier lieux pour vos futurs réponses. Voici le projet, je suis streameur et souhaite faire de nouveaux types de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
AtrociouCat

Comment avoir mincraft pocket édition gratuit sur windows phon

 Résolu/Fermé

Voila,j ai acheter un Nokia 620 mais mes appli de mon androïd pour avoir les jeux gratuit mais sur Windows phone il ne sont pas compatibles merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Warcratf 2

Bonjour, j aimerais rejouer a un jeu que j aimais beaucoup soit warcraft 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doctor.ti

Code super man gta vcs psp

Bonjour, c est quois le code super man pour gta vcs sur psp

73 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Hhh

Problème inhstallation the witcher 3

Bonjour, Alors voilà j'ai essayée d'installer the witcher 3 sur mon ordi, j'ai mis les 4 cd tout allais bien j'ai installée tout ce qu'on m'as demand...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Nintendo

Comment mettre internet sur la dsi?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte psn

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai une play 4 hs je l'ai renvoyé chez le service sav ils vont me renvoyer une console neuve ma question es...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
superthevip

Comment transféré une sauvegarde ds sur son pc et y jouer ?

Bonjour, je joue sur pokémon donjons mystère 3 et ma DS étant casser , j'ai décidé avec mon pc de télécharger un émulateur (WinDS pro). Je télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
JojoImort

Crash report problématique

Bonjour , j'ai un problème depuis quelques temps avec minecraft ( il n'arrive pas tout le temps ) En fait quand je vais dans ma partie déjà aucun mod...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
loisayann

Clash royale

Bonjour, Je veux des gemme gratuit Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mohshadow

Comment augmenter ma memoire video?

comment augmenter ma memoire video? Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Psp ralenti

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp, elle est paC en mode "ralenti" et je ne comprend pas ce qui ce passe... aidez moi svp!!!!

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
popo

Xbox qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé ma xbox, je n'ai rien fait de spécial et je l'ai simplement éteinte une fois que j'avais fini, tout avai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
golden555

Shiny starter pokemon xy ( bonne méthode ou pas ?)

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord, excusez moi si la question a déjà été posée 1000 fois. J'ai regardé un peu partout mais rien n'a vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne marche pas

Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc depuis quelque temps , j'ai acquis minecraft mais quand je lance minecraft sa revient sur le lancher que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cyvax

Pokemon go sur xperia u ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je redouble d'effort pour télécharger pokemon go . apk sur mon appareil qui est un sony xperia u mais quand je souha...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Techniclauncher et maj java [résolu]

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une MAJ Java et depuis, mon Technic Launcher ne se démarre plus. Même pas un logo de démarrage, rien. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Inklingdu77

Erreur mods minecraft 1.7.10 format winrar zip

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner le mod ore spawn avec minecraft 1.7.10 mais celui si est sous format winRAR Zip et ne fonctionne pas. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Inklingdu77

Pokémon go bug aider svp :c

 Résolu

Bonjour, je suis sur archos 45b néon et depuis quelques temps quand je lance une pokeball le pokémon rentre dedans et le jeu s'arrête j'ai essayer de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Lethugdu91

Si je rachète gta5 je perd mon bannissement ?

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un bannissement permanent de gta5 je désire reacheter le jeu sur steam . La question est que je ne suis pas sur que le jeu a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
LeoNuage

Pes 2016

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 How can i change my version of ps3 because pes 2016 it can't get in & play

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
superthevip

Bo3 zombies

Bonjour, Comment fait ton pour jouer en écran sindé sur bo3 en mode zombie

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Impossible d'installer 'les sims 4'

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon,j'ai acheté il n'y a pas longtemps le nouveau 'Sims' ! Mais le problème c'est que lors de l'installation après avoir ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
floflo

Pc potable ou bureau

 Résolu

BONJOUR J veux acheter un PC et peutetre jouer avec , donc le meilleur c'est le portable ou PC de bureau Rsvp -- Yac

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
yacineysh

J ai le meme probleme mais je me fait spam par un message

 Fermé

Bonjour, moi non plus je n arrive pas a l installer mais en plus il y a un message qui me demande si origin peut apporter des modification a mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Les suites d'un banissement sur gta5

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , comme je l'ai dit dans le titre j'ai besoin d'aide sur GTA5 bref j'ai été ban car j'ai fait un "lobby" et j'aimerais savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
JSmithJ

Gta vice city

Bonjour, Comment obtenir des jeux de psp pour Android Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
martinfrancois

Formater wii u sans perdre jeux preinstaller ?

Bonjour, J'ai un pack wii u avec splatoon et mario kart 8 en format preinstaller je voulais donc savoir si en formatant ma console j'allais perdre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Coco29

Ereur minecraft depuis le passage sur wind 10

Bonjour Depuis la maj wind 10 je ne peut plus jouer a minecraft a cause d'une erreur que voici: Java HotSpot(TM) 64-Bit Serve...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
oxypvp

Quelle et le meilleur tipe de pokemon

Bonjour, moi jai tipe eau sauf 1 c'est elektek mes jai kaiminus et plien d'otre pokemon au mes quelle et le meiileur tipe jai besion que lon me le d...

50 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Michem

Mon ordinateur ou mon affichage crash

Bonjour, mon ordi va très bien sauf quand je me met à jouer à CS:GO, en pleine partie soi mon affichage crash et mon ordi s'éteint par la suite ou n...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
trivax9
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000