Les discussions

Comment consulter l'historique des achats ps store ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter l'historique de mes achats sur le PS Store (et non pas celui de mes téléchargements ; les montants ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Bila

Bug gta 5 - impossible à jouer

Bonjour, Voilà j'ai obtenue ma console en 2010, elle a donc 6 ans, marche très bien sur les mes jeux sauf gta 5 depuis 2mois j'ai de multiple bug,...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Shuwein

Jeux executable

Bonjour, svp j'aimerai savoir si un dell optiplex 755 core 2 duo 1go ram avec une memoire video de 324 mo pourra executé les jeux comme total ov...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
little boy62

Pc de bureau

Bonjour, svp je voudrai savoir si un Dell Optiplex 750 Processeur Intel Core 2 Duo à 2.5 Ghzz Mémoire vive interne(RAM) 1Go Disque dur interne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
FeLynX

Config pc gta 5 modée ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourais faire tourner gta 5 avec des mod . -AMD Athlon(tm) X4 860K 3.70GHz -8Go de ram ddr4 -MSI GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Manette g23 logitech

 Résolu

Bonsoir , je possède une manette g23 de chez logitech,mais je n'ai plus le cd d'installation,comment puis je faire pour l'installer?merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nico211299

Local.ini

Bonjour, Je ne trouve pas le local.ini et comment faire pour l'atteindre. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Letrollien

Des jeux immerssifs

Bonjour, je cherche des jeux (fps,tps ca mest egal) avec une histoire immersives comme metro 2033/last light redux ou spec ops the line, resident evil...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
olilou1999

(animal crossing ) comment avoir une voiture?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une voiture? Si oui, comment fait-ont pour en avoir une !! MERCI D'AVANCE !!!!!

145 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Le Gone Du 974

Je n'arrive plus à me connecter aux serveurs locaux

Bonjour, Mon ami à créé un serveur sur son pc, j'ai réussi a me connecter et nous avons réussi à jouer pendant plusieurs jours. Ensuite, plus possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Laalie

Gta vice city

Bonjour, qu elle est le Clé D'activation de Grand Theft Auto Vice City Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
houssaineelbaz

Cherche émulateur ps2

Je cherche un émulateur PS2 parce que j'ai trouvé un jeu (en .iso) avec des chiens sur Internet mais je ne connais aucun émulateur assez performant po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LCSMXD

Achat sur android

Bonjour J'essaye depuis plusieurs jours d'acheter sur mes jeux Android mais sans succès Voici le message d'erreur U Une idée ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hasssan1ne

Comment mettre des codes

Bonjour, comment on met les de far cry2 sur xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Mon jeux ne veut pas se lancer

Bonjour je clique sur mine craft,le chargement est a un pourcent ett la sa maffiche sa : ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cyvax

Crash report minecraft !!

 Résolu

Bonjour tt le monde , mon frère et moi voulions jouer a minecraft mais quand j'ai lancé le jeu ca m'a mit: ---- Minecraft Crash Report ---- // H...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cyvax

Comment joué au jeux pes6 avec une manéte pc sur mon ordinateur

Bonjour, comment configure ma manéte pc pour joué au jeux pes6 sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai regardé énormément de tutoriel pour installer des fichiers téléchargés nommé .package et j'ai suivi tout (crée un dossi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PlumBob

Pokemon go

Bonjour, je désire télécharger le jeu pokemon go et donc je telecharge apk sauf qu'au moment de l'installation par l'installateur ou par google, on me...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasochaux

Probleme java server prive dofus (ancestra)

Bonjour, quand je lance start ca me marque error ocurred during initialization of vm ou um could not reserve enough space for object heap could n...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Anonyme

Minecraft sur 3ds xl

Bonjour, eu g un probleme . jeu veux absolument minecraft sur 3ds xl mais je sais pas comment faire? Vous pouvez m'aider le plu vite possible SVP

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
unknow

Problem sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
superthevip

Need for speed shift 2

Bonjour, j'ai resemant aqui le jeux mais chaque fois que je lance une course le jeux s’arrête donc je peut pas jouer Configuration: Windows / ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
superthevip

Fond blanc logo crew gta 5

Bonjour à tous, depuis hier en ayant importer une image pour avoir un logo correcte pour mon crew j'ai découvert un truc qui m'as énormément saouler. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Will

Problème de calibrage écran sur nitendo ds

 Résolu

Bonjour, sur la console Nitendo DS de mon fils, je n'arrive pas à calibrer l'écran, il y a un décalage avec le stylet sur l'écran tactile. Pourtant ...

92 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lyna

Error

Bonjour, Ma nintendo 3DS me met un écran tout blanc et sur l'écran du haut il y a un cadre rouge et dedans c'est marquer ERROR quand je clique sur b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tony1234567

Mario party island tour

Bonjour, comment on fait pour effacer sa partit ? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gwendodu17

Capturer heatran

 Résolu

Bonjour je suis bloqué dans Pokémon Pearl je n 'arrive pas à capturé Heatran pouvais vous m 'aidé SVP °_^

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
D4RKMAN56

Iw5mp.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les solutions par apport a ce message d'erreur qui s'affiche dès que je le lance le jeu ! Quand je lance le jeu il m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SupAlchmst

Probleme d'installation avec swat 4

Bonjour, je viens de telecharger swat 4 avc le crack et keyen numeros de serie bon, mais au moment de lancer le jeu sa me dit " inseré cd " comment...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
shara shara

Jeux avec ma config

Bonjour j'aimerai savoir quel jeux sont possible de jouer avec ma carte graphique s'il vous plait , c'est une Radeon HD 4500/5000 et j'ai 4 go de ram ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

Code parental oublie

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code parentale + la question et donc je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a la réponse? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zipe31

Arma 3 écrans gelé avant le menu principal

Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mauuas

Je n'arrive pas a me connecter un serveur je dois faire quoi?

Bonjour, Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

World of tanks

Bonjour, Je veux jouer à World of Tanks mais il est écrit: Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma map n'apparaît pas dans le menu

 Résolu

bonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
hhelp

Emulateur xbox 360 ?

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un émulateur xbox 360 pour pouvoir jouer a skate 3 sur mon pc. Merci beaucoup d'avance. Jockill

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dark_another

Gta 5 sur pc portable

Salut tout le monde je voudrais savoir si mon pc est capable de supporter GTA 5 , sans beuguer et avec une qualité minimum ( assez bien ) avec cette c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DKukki

Enorme probleme sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 3 hier mais quand je le lance ils me mettent: "Echec de l'autorisation du disque Nous ne pouvons pas vérifier que votre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Lentille grillé

Bonjour, mon lecteur umd ne fonctionne pas et la lentille à grillé ( elle ne s'allume plus en rouge ) quand je mets un jeu le lecteur fait un brill...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fallek

Gta4

Bonjour, Je veux le code camions gta4 ps3 et le code parachute. Svp et mrc

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dark_another

Psp ne detecte pas batterie

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fallek

Numéro de téléphone de rockstar

Qui peut me donner le numéro de téléphone de rockstar social pour résoudre mon problème de transfert de mon personnage de la ps3 à la ps4, merci

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Aiden-du-1389

Problème giga

Bonjour, je vien d'acheter une ps3 500giga mais quand je regarde les paramètres il ya écrit 149gb esque le vendeur m'a arnaque réponder moi au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Console wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii . j'ai un viseur au dessus de ma télé , il est branché à la Wii mais quand on veut viser cela ne marche pas p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlgahoDest

Selle de cheval

 Résolu

Bonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui freeze

Bonjour, A tous ! J'ai un petit probléme avec ma Ps3 qui se freeze des que je lance le mode zombie, j'aimerais savoir quelle configue il fallait f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Je ne peux pas changer de skin

Bonjour, Je ne peux pas changer mon skin minecraft depuis le changement de site de minecraft.net. Quand j'essaye, le 'Uploading...' en dessous du f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
iHeaven

Banni de psn injustement

Bonjour, Voila l'histoire . Je jouer à un jeu ps4 qui s appelle rocket league . Le gars ou le gamin m Insulte dans le jeu pour aucune raison . Donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique externe pour macbook air

Bonjour, Cela va bientôt faire 2 ans que j'utilise mon macbook air pour jouer. Le problème c'est que j'aimerai jouer à des jeux comme ARK survival ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000