CS:GO Chargements et entrée en game particulièrement longs

Fermé
Tiromir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 juil. 2016 à 01:16
Tiromir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 juil. 2016 à 15:10
Bonjour,

Je demande votre aide car, lorsque je rejoins un serveur communautaire sur CS:GO, le chargement est excessivement long et lorsque j'arrive ingame, avant de choisir mon équipe, j'entend le son freeze et boucler pendant 3 à 5 secondes, ce qui est assez fâcheux. Lorsque j'ouvre ma console, deux messages d'erreur s'affichent plusieurs fois chacun, l'un après l'autre.
Ces messages sont:
cMaterial : :PrecacheVars: error loading vmt file for..
ainsi que
Voice channel 0 (parfois 1)circular buffer overflow
Je ne sait pas comment régler ces problèmes qui m'arrivent à chaque changement de map, me font rater un round (sans respawn donc le round complet) sachant que ce round débute aprè un warmup d'une minute. Avant l'apparition de ce bug, j'arrivais ingame 20sec après le début du warmup, je me rend donc bien compte du ralentissement.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Alain_LeKing Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 02:03
Bonsoir,

Etant mapper Valve je peux en déduire qu'une texture de la Map n'as pas été chargé.
Le Buffer est aussi un contenu de la Map.

Je peux en déduire que c'est un problème de la Map, essayes de te connecter sur d'autres serveurs.
0
Tiromir Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
22 juil. 2016 à 15:10
Le problème ici est que je rate un round, mais pas les autres. De plus, ce bug est apparu récemment, sans que les maps ne soient changées.
0