Les discussions

Problème de pilote archos 605 wifi 30gb

Bonjour, J'ai acheté un archos 605 wifi 30go il y a environ 1an et demi, mais quand je veux brancher l'archos sur mon PC (vista), l'archos me demande...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
billmaxime

Problème de son

Bonjour, Quelqu'un saurait-il résoudre ce mystère informatique ? Où je vais aller poster la question sur un forum informatique. Une amie m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver ses ecouteurs iphone

Bonjour, alors voila c'est devenu une tradition chez moi a chauqe trimestre je dois acheter de nouveaux ecouteurs je compreds pas pourtant jee ne le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
zakithebest8

Micro

Bonjour, j'entends mon interlocuteur,mais lui:non pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
darkry

Demande de combinaison

Bonjour, comment on combine le son avec l'image Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
darkry

Brancher mon home cinéma sur mon pc

bonjour, j'aimerais savoir comment je peut brancher mon home cinéma SONY à mon PC. faut-il une fiche spécifique??? comment faire??? merci.......

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Owen432

Ipod

Bonjour, le ipod touch a mon ami est desactiver a 22 331 348 minutes de temps ?? et je n'y est meme pas toucher ?????????? probleme :|

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
will47093

Digital vidéo caméra

Bonjour, Je vous expliques mon problème, on vient de me donner une ''Digital vidéo camera Digico HD18'', mais il n'y a pas la notice, donc je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Enceintes ordinateur plus de son..?!

Bonjour, J'ai des enceintes que je branche habituellement sur la sortie jack de mon ordi et le son en sort très bien je peux monter le volume ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
saldru71

Home cinéma samsung ht-d4200

Bonjour, Je voulais savoir si ce home cinéma est bien (pour ceux qui le possèdent), ses qualités, ses défauts, car j'en cherche un et celui-là est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
-derek09-

Problème enregistrement son

Bonjour, Je voulais enregistrer une vidéo d'un jeu avec Fraps, et la vidéo marche très bien, c'est juste le son qui est mauvais, il fait penser...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
balancedespaiment

Casque audio

Bonjour, j'ai 13 ans et bientot 14 et a mon annive je voudrait un casque de deejay j'ai de mandé a ma mère si je pouvait avoir un beats mais e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
balancedespaiment

Pieds et fixation microphone pour bureau!

Bonjour, Je dispose d'un Shure SM58 et réalisant des tutoriels videos, j'aurais bessoin d'une petite installation sur mon bureau. Je pense qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deezer000

Casque beats solo ou bose oe2i

Bonjour, Quel sera le meilleur casque entre un Beats Solo ou un Bose OE2i ? Merci. @+

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
balancedespaiment

Phillips gogear sa6145/02 planté

Bonjour, je possède un phillips GOGear SA6145/02 qui à eu la délicatesse de planté correctement. En effet il était à la version 1.0.6, j'ai télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lol

Réalisation d'un film sans trop d'expérience

Bonjour, alors voilà:un jour alors que je n'avais rien a faire j'ai décidé d'écrire un scénario sans trop vraiment le prendre au sérieux.et hier ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
antodu82

Micro du camescope

Bonjour, voila, je vais commencé a faire des petits films (hors mariages et annifs) et j ai remarqué un truc un peut bète mais je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
"francois le français"

Casque razer electra

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du casque Audio Razer Electra. Celui-ci est équipé d'un micro. A l'achat, bien évidemment ni le vendeur, ni la bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Guykoo

Copier de itunes sur mp3

Bonjour, Ca ne marche pas. doit on convertir les fichiers ? Si oui, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
geeze en feu

Activer le son

Bonjour, J'ai un petit problème d'audio avec mon pc lenovo Thinkcentre (Mt-M 8808) qui ne fonctionne pas ,disons que le son ne sort pas.Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
X-FlaShou-X

Casque beats studio son trop faible aide svp.

Bonjour, J'ai achetez un casque beats studio noir je l'est reçu ce matin je le branche a mon ordi ou mon iphone 4 jai le son de ma musique mais vr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
erikalena

Son

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de son avec un pc portable Toshiba satellite C670D-11U

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fanpierre

Pas de son dans mon pc!!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec le son.j'ai installé sigmatel(qui est le seul pilote de dell 9200)il y a le petit micro dans la brre des taches mais ...

44 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kaneagle

Branchement

Bonjour, est-il possible de connecter une barre de son à une télé cathodique ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le son initial d'une video

Bonjour, je voudrais supprimer le son initial de ma video qui est sur movie maker 2.6 et la emplacer par un autre son , comment faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Snipinator

Format vidéo mp3/mp4?

Bonjour, Je voudrai connaître le format des vidéos pour mp3/mp4 pour ensuite les lires (sur notre mp3/mp4). Voilà :) Bonne journée. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Ch93

Problème sur pc de bureau

Bonjour, voila depuis quelque temps mon pc compaq présario 2.9mz me crée un soucis : l'écran s'éteint ,cela ne vient pas de l'alimentation secteur ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
adam200

Carte micro sd sur samsung yp-ro

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 samsung YP-RO et j'ai mis une carte micro SD dessus mais je n'arrive pas à mettre des fichiers dessus. Quand je vais...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Ona

Sos voix alhabetique

Bonjour, je cherche un logisiel qui peut detacher la voix par letre alphabetique j'attent votre repense

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
-sheen-

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 3 generation .la version du logiciel est 4.2.1 et je voudrais avoir la version 4.2 comment faire svp merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
geeze en feu

Problème itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon itunes, des que j'enclenche itunes rien ne sa fiche. Des image de mon problème http://toutsurlavillespm.e-m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Lordanonymous

Casque audio,pas cher, bonne basse, beau

Bonjour, alors j'aimerais m'acheter pour mon iPod un casque audio qui n'est pas cher ( si possuble moins de 150.- suisses ), qui est solide ( pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
daltaeadphone

Inverser le son gauche / droite des enceintes

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes. L'une (celle de gauche) posséde l'alimentation, et la prise jack. Or, le problème est que cette enceinte a du c...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
grx96

Mettre vidéo youtube sur windows movie maker

Bonjour, Je tente de mettre une vidéo de youtube sur windows movie maker pour faire un montage vidéo mais cela ne marche pas. => J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Pas de son sous windows 7 (parallels desktop)

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Windows 7 sur mon mac à l'aide de Parallels Desktop 6. Mon problème est que je n'ai pas de sortie audio! ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
iggins74

Petit kit 5.1 mais spidf ?

Bonjour, alors voila je vous explique je suis en train de fabriquer un playseat ( support pour volant de console ) . puis j'aimerais savoir vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
axeldu30

Carte sdhc 8gb et autoradio mp3

Bonjour, J'ai une question toute bête, mais je me la pose quand même. Voilà, je viens de changer mon autoradio pour un tout nouveau tout numérique...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
doune.10

Système audio suffisant ?

Bonjour à tous, L'anniversaire de ma mère arrive bientôt et je dois me charger du son dans la salle, bref, pensez vous que mon équipement suffira p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
roro57200

Jeu !! a trouver !

Bonjour, je cherche un jeu qui sois un peu comme cette image pour jouer sur un PC gratuit voilà l'image file:///C:/Users/geoffrey/Downloads/487804...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
jj456

Impossible enregistrer annonce

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce pour mon répondeur sur le TELEFUNKEN TC 201; Je fais tout exactement comme indiqué et ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Beat solo by dr dre

Bonjour, Il y a pas longtemp j'ai acheter des écouteur et quand je l'ai portais sa me faisais mal au bout des oreille comme un bleu apres un certa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
BobbyBob

Utiliser un pc pour musique de mariage?

 Résolu

Bonjour, Je me marie bientôt et nous avons engagé un groupe de musique, par contre pour l'ambiance avant le spectacle je voulais faire jouer une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Coren70

Pas de son sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai un pc Dell optiplex gx 200 après le formatage, impossible d'avoir le son après la réinstallation des drivers. Windows XP Fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Impossible d'installer itunes 10.6

Bonjour, voilà il m'est impossible de réinstaller iTunes car je pense avoir merdé sur la suppression de ce dernier. Ca fait maintenant 2 jours que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
horspair

Logiciel convertisseur mp4

Bonjour, J'ai une DSi et j'aimerais mettre de la musique sur ma carte SD le problème c'est que je ne peut pas mettre des musiques mp3 mais je dois...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
zulfikarhan

Problème instalation d'itunes

Bonjour, Il y a longtemps mon antivirus avait trouvé un virus, il se nommait "Bonjour" et j'ai donc supprimé l'application. Dernièrement j'ai appris ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
iam19

Beats studio ou pro

Bonjour, j'aimerais pouvoir me decider sur l'achat d'un beats pro detox ou un beats studio j'espère que vous allez pouvoir m'aider. si oui quell...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
tompols

Enregistrer via jack... sans entrée jack....

Bonjour, Voici mon problème : je souhaite enregistrer des pistes de mon synthé vers mon ordinateur. Rien d'extraordinaire, d'autant plus que je ne d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tompols

Hdmi pc home cinema

Bonjour, mon problème s'est que lorsque je branche mon PC en HDMI à la télé, le son sort de la télé elle même. Or, je voudrais que le son sort de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Yaniis-49

Problème de code de securité

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio KENWOOD 45900780 J'ai oublié le code securité et je n'arive pas à ouvrir mon autoradio. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ERIC ALCA
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000