Phillips GoGear SA6145/02 planté

Fermé
djmx1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 août 2009 à 20:39
 lol - 3 août 2012 à 18:39
Bonjour, je possède un phillips GOGear SA6145/02 qui à eu la délicatesse de planté correctement. En effet il était à la version 1.0.6, j'ai télécharger sur le site de phillips les logiciels etc (je ne possède pas le CD d'installation original) une fois installer je fait la mise a jour, et là PAF ! au démarrage il me dit:" wait for USB connexion" je branche le cable et un magnifique écran tout bleu est là...je précise aussi que je suis sous Windows Seven RC.
J'ai essayer les manip de réparation donner par phillips, sans effet.
Auriez vous une solutions ? merci d'avance.

1 réponse

djmx1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
27 août 2009 à 10:52
J'ai trouvé la solution. je la donne pour tout ceux qui ont un problème similaire.
VOTRE LECTEUR VOUS DEMANDE DE LE CONNECTER PAR USB et APRÈS NE RÉPOND PLUS

SOLUTION

1_formater le lecteur en passant par Windows

2_votre lecteur est toujours détecter par Windows et à l'intérieur ne possède que deux dossiers "CONFIG" et "RECORD" c'est le dossier "CONFIG" qui est important, si il n'existe plus créer le.

3_Rendez-vous sur le site de Phillips pour télécharger le logiciel "DEVICE MANAGER" et installer le ;si ce n'est pas déja fait bien entendu.

4_une fois installé, rendez vous dans le répertoire de device manager, par defaut voici le chemin "C:/Philips/SA61xx Device Manager/Firmware/Sample/CONFIG" et là ce trouve le fichier "pd_data.dat".

5_copié le et coller le dans le "CONFIG" de votre lecteur.

6_débrancher le lecteur et mettez le en marche, il devrait ce réinitialisé tout seul.

Voilà, perso j'étais bloqué, j'ai essayer toutes les méthodes trouvé dans les forums sans réel solution, mais celle-la ma carrément débloqué. J'espère avoir rendu services.
3
Merci pour le tutoriel. Ca fonctionne très bien. Merci encore
0
merci beaucoup!!!!! youpiiiiiiiiiii après des mois de recherche enfin la solution proposée sa marche.
0
bonjour est ce que vous pourriez me mettre un lien pou telecharger GoGear Device Manager svp !
0
j'ai un mp4 go gear 4g SA6145/02 mais il windows ne le détecte pas? esque quelqun aurai la solutions?
0
merci brotha ! tout a très bien fonctionné ! voici le lien de device manager pour mon mp3 je ne sais pas si c'est un logiciel universel

http://www.p4c.philips.com/...
0