Les discussions

Logiciel en ligne pour enregistrement audio

Bonjour à tous! Je suis étudiante et pour un projet en ingénierie linguistique je cherche un logiciel EN LIGNE qui permette, idéalement, d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
nounou2012

1go, vaut combien de temps?

Bonjour, je voudrais prendre ce forfait : http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles?partnerId=[1486583]&src_id=3 Mais, je peux avoir internet en 'ill...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Ange-gardien

Relier caisson de basses sur ampli

Bonjour, je voudrais savoir comment relier un caisson de basses sur un ampli home cinéma quand on a pas d'entrée RCA sur le caisson de basses mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Aurél05

Réduire bruit numérique sur vidéo avchd

Bonjour, J'ai récemment (14 juillet) filmé le feu d'artifice. Mais la vidéo étant de nuit présente pas mal de bruit : http://img21.images...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fabrevirgil

Musique sur iphone

Bonjour, En faite j'ai une iphone et je n'arrive pas a télécharger de la musique et je dois l'acheter pour écouter ni de mettre les photo ni avec le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tetUus

Ampli 4ohm, enceinte 8ohm problème..

Bonjour à tous. J'ai un soucis, je m'explique. Je suis parti sur un petit projet simple, crée un autoradio de maison, la, tout marche sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rastamanj

Application itouch " en attente "

Bonsoir, Depuis 1 mois maintenant, j'ai installé internet sur mon Apple Puis j'ai commencé a telecharger des applications Ensuite, je voulai me...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Flipflop

Ipod multi-touch planté

Bonjour, Voilà, en écoutant mon tout nouvel ipod multi touch ce soir, d'un seul coup il c'est bloqué! Je l'ai branché à mon ordinateur, rien. (il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Maurane

Basse home cinema lg ht304su

Bonjour, voilà, l'an dernier j'ai reçu un home cinéma LG HT304SU, mais je trouve qu'il manque sévèrement de basse, le caisson est un simple, à l'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
stane68920

Bibliothéque itune nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je voudrais transférer ma bibliothèque itune, je pensais utilisé copytrans trueswift mais je ne savais pas que celu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
megacedric

Mon ipod trop longtemps éteint

Bonjour, je suis partie en vacance un mois et j'ai laissé mon iPod éteint quand je les rallumé mon iPod à été désactivé et veux me faire attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Problème ipod classic 120gb neuf

Bonjour, jai un problème avec mon nouveau ipod classic 120 gb que je viens tout juste dacheter mon itune ne le reconnait pas et ne veux pas se synchr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
monsieur?????

Ipod molette bloqué

Bonjour, j'ai un iPod classique 30 Gigabyte et la molette et bloquer je le redémarr avec le bouton menu + bouton rond sa donne rien, je les démonter...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bakux

Jai besoin d'un renseignement svp

Bonjour, je voudrai savoir conbien fait 3.5" svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
binary-file

Bug au milieu d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus un fichier avi d'un ami, le telechargement s'est bien passé mais lorsque je le lance arrivé au milieu de la vidéo le son se coup...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

L'audio de mon casque micro déconne

Bonjour, J'ai un casque micro Sennheiseur d'une valeur de 50 euros que j'avais achté il y a a peu près 4 mois et du jour au l'endemain, l'audio déco...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

Acheter lecteur blu-ray pour un prix de 80e

Bonjour, je veux acheter un lecteur blu-ray pour un prix de 80e environ mais je ne sais pas comment choisir. Ma tv affiche du 576p et une frequence d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
R.O.N.I.2.K

Note supprimée sur ipod toch, où la retrouver

Bonjour, J'ai, sans faire expres, supprimer une note de mon iPod touch. Serait-il possible de la récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
claire25

Extraire le son de la video !

Bonjour, pouvez m'aider SVP , je voudrais extraire le son de la video et le transferer sur mon dossier "my music" , mais je n'y arrive pas ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
elys11

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton Home et mon ordinateur ne le détecte plus. J'ai même essayé grace à une prise de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casques audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un bon casque audio mais je ne sais pas comment choisir un casque de qualité, j'aimerais donc savoir les critères...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Osuli

Reference watt

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un dock pour iphone avec haut parleurs mais je ne sais pas trop combien de watt choisir. Savez vous me dire a quoi me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Tag mp3 "automatique" par nom de fichier

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, même si je prends depuis longtemps des infos toujours utiles. Voila je vous expose mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zetopskateuse

Télécharger music gratuitement via itunes

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment télécharger de la avoir la music d'itunes gratuit acheter et ne pas payer Configuration: Windows XP / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bruce Willix

Logiciel pour musique mais sans les blancs ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel on l'on peut faire sa propre Playlists sans avoir trop de blanc entre chaque musique.... le programm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Problème sons windows vista

Bonjour, Voilà mon problème, sur mon pc l'audio ne fonctionne qu'une seule fois sur deux. C'est à dire que lorsqu'il ne fonctionne pas je dois red...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thibautx008

Peut-on user des enceintes?

Bonjour, Je possède une chaine hi fi LG, relativement puissante, que j'aime mettre au volume max et basse à fond... Je m'inquiète quand même de sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vista 70

Ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir si avec un 8 go est-ce suffisant pour mettre de la musique des jeux et d'autres application??? Car je veux aller m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
-Quentoche-

Ipod touch 3g verrouillage

Bonsoir, je voudrais acheter un ipod touch, et quelqu'un m'en vendrais un pas trop cher. Mais le seul probleme, c'est qu'au bout de 15 secondes de ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kalanitahiti

Pack ibiza

Bonjour, a tous je vient d'acheter un pack Ibiza mai le souci est que je suis débutant et que je n'arrive pas a le monter si kelvin pourrai me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lores67

Problème de son casque

Bonjour, Aujourd'hui, comme à mon habitude je trainais sur Skype et parlais à l'aide de mon microphone (it works LH-758), ce n'est pas un micro ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mike.D.Dragon

Photo sur ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch de 2ème génération, mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus, il n y a même pas de rubrique photo sur mon itunes, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kroy34

Beats studio ou soul by ludacris

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un casque et j'hésite entre le soul bu ludacris sl300 et le beats by dr dre studio, Pouvez- vous me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
florian51

Vidéo lisible en voiture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle extension, je dois avoir comme fichier vidéo pour que ma radio de voiture puisse les lires? Exemple: film (vidéo/...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
regcal

Fraps, le bruit chiant (y u no work)

Bien le bonjour, moi et un ami voulons faire des vidéos Minecraft (Non important). J'utilise Fraps pour enregistrer, mon micro a un petit grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
JurianChibo

Problème appel vidéo skype help !!!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je vous expose mon problème en espérant que vous allez pouvoir m'aider: J'ai télécharger skype et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Connor741

Question sur ma webcam

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours d'allumer ma webcam mais, à chaque essai, un message apparait et dit : "Le périphérique est verrouillé pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
g-une-question

Mon ipod est bloque

Bonjour, Quand j'allume mon Ipod il est ecrit : 'Ipod is disabled, Connect to Itunes" Je le connecte a Itunes mais Itunes m'affiche un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
thomashack

Carte mém non reconnu samsung j600

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung j600!! pour démarrer je tiens à dire qu'il est vrément génial malgrès toutes les mauvaises choses que l'on p...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
julien

Entendre quelqu'un sur skype avec fastone ...

Bonjour,je filme des vidéo de minecraft avec fastone capture en multijoueur et pour entendre mon ami sur skype je doit brancher mes baffe,les mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fabrevirgil

Rassembler ses musique ds le meme album itune

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ??? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NATAS

Comment commencer a crée sa musique?

Bonjour, Je souhaite débuter sur la production de musique , quels logiciel me conseillez vous ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / S...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DJ_eremy

Controler son ordinateur depuis son ipod touch

Bonjour,j'ai fais la connaissance avec VLC amigo sur ipod touch j'ai appris que il fallait laisser VLC ouvert sur l'ordinateur pour faire tourner la m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Xdamz

Pas de reconnaissance ordi?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin 2545 LMT mon ordi ne veux pas le reconnaitre , il me met : recherche des appareils , le programme ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pouzou

Comment convertir gratuitement un ppt. en avi

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur Microsoft power point et il faut que : - j'insère une musique de fond qui dure toute la durée du diapo. - ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jong7

Mixage stéréo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur de nombreux tutoriels et forums pendant des heures et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration home cinema ht400tb sans tv

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du home cinéma de Thomson, le HT400TB. Mon utilisation est cependant spéciale étant donné que je ne possè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vince

Home cinéma thomson ht400tb pas de son sur tv

Bonjour, J'ai acquis hier le home cinéma thomson HT400TB pour mettre avec mon plasma LG 50 PK 350 et aucun son ne sort lorsque que je met la TV!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vince

Soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb

Voila j'ai un soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb acheté ce soir,je l'ai branché à ma TV samsung Hd - Donc la tout va bien j'ai bien le son...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vince

Micro chaine hifi ne lit plus mes cd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'insère un cd dans le lecteur cd, ma micro chaine Philips ne veut plus le lire (grésillement, affichage d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
poupougne13
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000