Problème de pilote archos 605 wifi 30gb

Fermé
stephane - 7 janv. 2009 à 23:18
billmaxime Messages postés 49957 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 août 2012 à 11:07
Bonjour,
J'ai acheté un archos 605 wifi 30go il y a environ 1an et demi, mais quand je veux brancher l'archos sur mon PC (vista), l'archos me demande si je veux activer l'usb, je sélectionne oui, mais le pc ne reconnait pas mon archos..
En gros l'archos reconnait qu'il est connecté à l'ordi, mais pas l'inverse: les pilotes d'installation ne se lancent pas et je n'ai pas de CD d'installation..
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce petit problème please..!

(sinon il me reste tjrs la solution de passer par la station DVR, mais c'est moins pratique..)
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème !!!

Pas de solution pour le moment.... Quelqu'un en a t-il une ?
5
on n'est trois mientenent
1
4 et plus, sur mon 604 pareil sa charge mais impossible dacceder o fchiers..
je crois que cela vient du cable et je lespere dailleur je cherch ou en trouver 1 autre si vous savez..
merci
0
Sleilow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
30 avril 2009 à 12:47
Bonjour!

Moi aussi je possède un Archos mais ça fait pas très longtemps que je l'ai!

J'aurais aimé savoir comment est ce que vous le débranchez de votre ordinateur?
Parce que moi je suis obligée de retirer le cable usb a même la tour et j'aime pas trop devoir enlever un périphérique de cette manière!

Merci de vos réponses
1
je ne me rapelle plus si l'archos fonctionne de la même manière qu'un périphérique usb ordinaire (clé usb...), mais par exemple, si tu as mis une clé usb et que tu veux l'enlever, en bas à droite de l'écran (si elle n'apparait pas, tu cliques sur la flèche qui pointe vers la gauche pour dérouler, et afficher + de choses), il y a une sorte de flèche verte. Tu double-clic dessus, et tu cliques sur "débrancher ce périphérique en toute sécurité" (ou un truc du genre), la liste des périphériques usb connecté à ton ordi va s'afficher, et tu cliques alors sur la ligne qui correspond à ta clé, tu attends qqs instants jusqu'à ce que le PC affiche "ce périphérique peut maintenant être retiré en toute sécurité"...
Voilà voilà!

(ceci dit, mon problème d'archos est toujours d'actualité!^^)
0
williambbbbb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 01:01
bonjour peut on recevoir internet en se conectant sur le cable ethernet (via un adaptateur) a un ARCHOS 605 wifi SVP merci et aussi si quelqu un savait si il etait possible de desinstaler les plugings web et cinema de mon ARCHOS 605 wifi 80Go pour les instaler sur un nouvel ARCHOS que je voudrait acheter a savoir le ARCHOS 7 multimedia 320Go.Et aussi si quelqu un savait si l ARCHOS 7. 320Go peut se racorder a la meme DVR STATION que j utilise actuellement pour le ARCHOS 605 wifi 80Go (DVR station Generation 5) ou faut t il acheter un DVR STATION Generation 6 . MERCI jespere que quelqu un poura me repondre rapidement afin de savoir quesque je doit vendre et quand (au plus tot)
0
Bonjour,
Si toutefois vous n'avez pas résolu le problème
.
Dans votre Archos clickez sur onglet OUTIL puis SYSTEME puis Mode USB Préféré.
Il vous propose 3 choix:
1 Disque Dur PC (auto ARCLIb)
2 Appareil Mobile
3 Disque Dur PC
Le premier sert pour les OS Mac ou Linux
Le deuxième sert pour les Os XP et VIsta mais il faut avoir Media Player 11 (mais ça ne fonctionne pas forcement, c'est ce que j'avais comme problème.)
Le troisième fonctionne, votre Archos se comporte comme un DD externe.

A+
0
pour le archos 605 80G, il fau aller dans:
menu>paramatre>syseme>mode usb prefere = disque dur PC(auto-ARCLib)
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49957 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 949
4 août 2012 à 11:07
salut

je sais pas si ça va te servir mais j'ai trouvé ceci

http://www.archos.com/support/updates_fwm.html?country=fr&lang=fr

@+
0