Enceintes ordinateur plus de son..?!

Fermé
kalhesi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 23:48
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 4 août 2012 à 00:04
Bonjour,



J'ai des enceintes que je branche habituellement sur la sortie jack de mon ordi et le son en sort très bien je peux monter le volume soit sur l'ordi soit sur les enceintes.
Seulement aujourd'hui elles sont au même niveau sonore que l'ordi autant dire que je n'entend rien. J'ai essayé de configurer dans le panneau de config mais rien n'y fait le son ne peut être augmenté.. Je ne comprend pas pourquoi avant elles amplifiaient vraiment le son et du jour au lendemain plus rien..

Si vous avez des réponses..? Merci.
A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
4 août 2012 à 00:04
Bonsoir, essaye en cliquant sur l'icone de haut-parleur en bas pour modifier le son et clique sur melangeur et regarde si rien n'est ba ou en muet.

Sinon, clique en bas pour ajuster le son et clique sur l'icone de haut-parleur. Cela va te menera la configuration de ta sortie audio. Regarde dans les différents onglets et fait des réglages pour voir si sa change quelque chose.

Sinon, panneau de configuration --> Matériel et audio --> Son et la tu as toutes les sorties audios. Verifie que la tienne ne soie pas désactivée.
apres cela, si ca ne marche pas, on verra au niveau des pilotes mais essaye deja cela.
0