Les discussions

Nikon d50 ne reconnait plus la carte mémoire

Bonjour, Je possède un Nikon D50, mais il m'indique le message "CHA" se qui voudrait dire qu'il y a un problème avec la carte mémoire. J'ai donc a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Neitsabes10

Qualité audio d'un son numérique

Bonjour, bonsoir, J'ai une question importante à poser ce soir... Vous savez, quand nous écoutons une musique par exemple, numérique, à 128 kbps...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Slaylayde

Home cinéma & périphériques.

Bonsoir, Je viens de m'acheter un Home Cinéma : Home cinéma Blu-Ray 5.1 LG HX806SV. J'aurai voulu savoir comment je peux faire pour que touts me...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Spectre

Problème ordre des chansons sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un mp3 il y a 2 ans mais j'ai un problème (de marque MEMUP). Quand je mets des musiques dessus je les classes dans des répertoires ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
v

Ipod nano qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon ipod que je croyais perdu. Il est resté inutilisé pendant a peu près 3 mois. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
goudou14

Synchronisation wmp11

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un lecteur MP4 la semaine dernière, et quand je le branche sur l'un port USB de mon PC, vista le reconnait et l'af...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dadaxte

Problème son qui grésille avec son désactivé

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème est que depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (Asus Geforce 430) sur mon pc fix, le son se met a grésil...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Max620

À l'aide mon ordi ne reconnait pas mon mp3

Bonjour, je viens d'avois un mp3 L'ARCHOS 18b vision mais mon mac ne le reconnait pas pouvez vous m'aidez svp ?? Configuration: Mac OS X / S...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
broly 7894

Virtual dj -> tables de mixage ibiza

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible avec le logiciel virtual dj (photo : http://hpics.li/7d636e8 )de brancher la platine 1 sur "phono 1" s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
deediay

Lecture de dvd impossible (neuf)

Bonjour, voila un soucis qui doit pas arriver souvent .... nous avons achetés le dvd des enfoirés.. ( c'est bien ! ) nous installons le dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
saplane

Comment donner cet effet a la la voix ?

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=V63fQjbQhos&feature=fvwrel Je voudrais savoir comment un tel effet a une voix enregistré ( je ne pense ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Laure

Le son ne sort que du subwoofer

 Résolu

Bonjour, j'ai un kit d'enceintes logitech ls21 (un caisson+ 2 haut-parleurs), et le son ne sort que du caisson. Pourtant j'ai mis le pilote de ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wolidou

[avis] achat casque

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau casque audio, j'ai déjà possédé un AKG 518 DJ et un 518 LE, j'aime beaucoup ce casque. Le son, le casque q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sawsix

Itunes ne reconnait plus mon iphone 3gs

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon Iphone n'est plus reconnu dans le PC et dans ITUNES. Le cable est ok, car il charge l'IPHONE sur prise sect...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
calogerette

Sond/audio windows 7

Bonjour, j'ai depuis quatre ou cinq jours un problème audio avec windows 7 avec un mon ordinateur portable Toshiba. Le fonctionne parfaitement avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
InC0nTroL

Sond windows 7

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis quatre ou cinq jours un problème audio avec windows 7 avec un mon ordinateur portable Toshiba. Le fonctionne parfaitement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kaneagle

Pouver vous me dire si ce beats est un vrai

Bonjour, je voudrais savoir si ce beats sur le bon coin etait un fake merci pour votre reponse lien: http://www.leboncoin.fr/image_son/3030313...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dany311

Branchement

Bonjour, bonjour a tous !! voila j ai un souci de branchement avec ma télé voila le souci : j ai un plasma samsung de 124cm j ai une entre hdmi c es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
letotofdu44

Casque de gamer

Bonjour, à tous et à toutes je vais bientôt me lancer sur you tube et il me faudrai un casque de gamer mais il y a une semaine mon casque que j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Saba tql019-001 48cm led

Bonjour, j'ai achete hier elle ne cherche pas les chaines tnt elle cherche les analogique je sais pas koi faire ,quands je fais cherche auto ou manu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, J'ai un petit problème: lorsque je branche mes écouteurs sur mon ordinateur portable, le son est très mauvais, très bas, comme si il était ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kentinb21

Arceau casque beat by dre solo hd

Bonjour, mon casque beats by dre solo rouge HD ma lacher au niveau de l'arceaux et j'aimerai savoir si quelqu'un savais le réparer ou une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
yanis.44153

Probleme ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch.Le son ne sort plus des hauts parleurs ,je suis obligé de mettre des écouteurs.Quand j'augmente le s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Mbk booster 2006 d'origine

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire sur mon scooter année 2006 d'origine j'ai acheter un pot bidalot s1r est-ce qu'il y as des reglages a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege

Problème de son

Bonjour, lorsque je mets une vidéo sur youtube, cela se fait sans difficulté mais, lorsque je visualise la vidéo sur youtube, je n'entends 1/2 secon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Quels sont les mp3 avec le meilleur son

Bonjour, Bonjour je recherche un mp3 avec une très bonne qualité sonore. C'est juste pour stoker de la musique donc je n'est pas besoin d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
choucaldia

Connection tv/ ampli hifi

comment relier l'audio d'une TV neuve (prises HDMI exclusives) avec un ampli de chaîne HIFI ancien (prises RCA), en dehors de la prise casque de la TV...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
letotofdu44

Problème de transfert samsung yp-p3

bonjour a touss, j'ai donc acheter le samsung YP-P3 ocassion sans le CD d'instalation, et j'ai télécharger Emodio. Quand je le branche a mon ordi il ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Frederic76

Qu'est ce qu'un lecteur mp4 combine mobile

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un lecteur mp4 combiné mobile. merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aston95

Perte de signal sur tv tnt

Bonjour, Mon televiseur recent 6 mois branche en tnt hertien avec antene herzienne avec un ampli integre perd le signal tous les jours à la meme h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
phil1648

Probleme avec casque beats pro

Bonjour, j'ai acheté ce matin un casque beats pro lorsque je branche le cable au gauche ou au droit y'as qu'un seul coté qui marche.. quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
erikalena

Prob. live radio

Bonjour, connecter au live de ma radio j'ai tout les programmes etc.. Mais sans les donnée du live pour me connecter je ne sais rien faire quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Cansado-hb

Logitech ls21

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement ,je suis sur le point d'acheter des enceintes pour mon ordinateur portable j'opterais volontier pour des Logite...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
iZi

Logiciel de composition techno/trance

Bonjour, Voila ma recherche pour aujourd'hui , Je cherche un Logiciel , payant ou gratuit pour composer des sons Techno/Trance . J'ai entendus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Itachi13

Câble audio télé/pc

Bonjour, Après de multiples recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème. J'ai acheté un câble Vga/Vga pour pouvoir regar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fernand028

Problème sur ipod touch 4g

Bonjour, Je viens de m'acheter un iPod Touch, le nouveau, et je suis aller sur iMessage, et sur Face Time. J'ai rentrer mon ID Apple et mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Thibaut571

Synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des podcasts téléchargés sur mon ordinateur mais dès que je veux les mettre dans mon ipod nano il refuse : "... n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MlleTiteClem

Pas de son sous windows 7

bonjour, Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
themaster99

Créer jingle pour webradio

Bonjour, là je suis en train de réaliser un site pour êtres précis une webradio mes il me faut des jingles des habillage radio.. Est je voudrait en...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
slime13

Radio sur hc thomson ht250sb

 Fermé

Bonjour, comment enregistrer stations de radio sur home cinéma

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege

Branchement magnétoscope receveur sat tél lcd

 Résolu

Bonjour, comment, effectué le branchement magnétoscope via receveur satellite sur la télévision lcd qui ne possède pas de prise péritel,et le recev...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MOUSSE

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quingley

Recherche logicels internet

Bonjour, J'ai voudrais me renseigner pour savoir : Quelle est le meilleur Logiciels entre _ Google Chrome _ Safari _ Mozilla Firefox _ Internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon son ne fonctionne plus, comment faire ?

Bonjour, Ce problème subsiste sur mon pc depuis au moins 5 mois si ce n'es plus. J'ai essayé de nombreuses fois de suivre les conseils des interna...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sans-souci

Plus de son sur mon pc

Bonjour, J'ai un Pc de la marque HP qui tourne sous XP, mon problème est le suivant: Il y a 3 jours lorsque j'ai allumé mon pc et voulu écouter de...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Dépannage home cinema

Bonjour, Mon home cinema Samsung ne lit plus les DVD! Ça me met erreur de disque! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Absence de son sur télé + canalsat

Bonjour, J'ai un téléviseur LG à LED et je viens de changer l'ancien décodeur CanalSat par un décodeur Satellite HD Wi-Fi . Le son était trop faibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

La mariee est une vieille

Bonjour, La chanson: la mariee est une vieille(bis) elle a 90 ans.. Je suis a la recherche de cette comptine. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Teddy83200

Branchement xbox 360 sur écran de pc.

Bonjour, Je viens de brancher mon écran de pc avec ma xbox par l'intermédiaire d'un câble VGA : http://hardware.teamxbox.com/reviews/xbox-360/4...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay

Transfert de audio d'un portable vers pc

Bonjour, j'ai un portable nokia E71 et je voudrai transferé mes clip audio enregistrée par un dictaphone vers mon ordinateur mais je nais pas reussi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000