Impossible d'installer iTunes 10.6

Fermé
horspair Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 16:42
horspair Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 16:51
Bonjour,

voilà il m'est impossible de réinstaller iTunes car je pense avoir merdé sur la suppression de ce dernier. Ca fait maintenant 2 jours que je galère sur iTunes j'en peux plus. J'ai essayer plusieurs solutions mais le problème persiste: Lors de l'installation un message d'erreur apparaît : "Impossible de supprimer la version antérieure de Bonjour. Contactez votre support technique." Et lorsque je vais dans programmes et fonctionnalités je vois en effet le logiciel "Bonjour" sauf que l'icone a disparu et quand j'essaye de le désinstaller un message d'erreur apparaît : "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'Bonjour.msi'"
Alors du coup j'ai télécharger iTunesSetup.exe je l'ai ouvert avec Winzip et j'ai extrait le fameux composant Bonjour.msi mais quand je le rentre dans la zone pour rentrer le chemin d'accès le message d'erreur reste et idem lors de l'installation de iTunes.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympathique merci. :)


A voir également:

2 réponses

zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
Modifié par zulfikarhan le 2/08/2012 à 16:50
Slt,

essaye de le désinstaller avec https://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html et de supprimer toute trace directement dans programmes files sur ton disque dur et si marche vraiment pas essaye de contacter le sav d'apple ou bien de down le logiciel édition portable pré installé sans installation.
0
horspair Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 16:51
J'ai déjà réussi à supprimer toute trace de Bonjour dans Program Files seulement le logiciel reste dans Programmes et Fonctionnalités et impossible de le supprimer. :/
0