Micro du camescope

Fermé
"francois le français" - 20 juil. 2012 à 20:36
 "francois le français" - 3 août 2012 à 16:32
Bonjour,
voila, je vais commencé a faire des petits films (hors mariages et annifs) et j ai remarqué un truc un peut bète mais je voudrais savoir si on peut faire quelque chose.

Sur touts les camescopes il y a un micro mais j ai lu que le son serai de meilleure qualité si on en ajouter un a part. Sauf que j ai que trois prises : une pour charger la baterie, une pour le port USB et une autre écrit "A/V OUT" et c est tout.

Je pense pas que je peut en metre un mais si je peu pas en mettre un comment faire pour avoir un son de bonne qualité ?

PS : j ai un logiciel pour les montages vidéo assé poerfectionné (magic vidéo delux 17 HD)

1 réponse

Bonjour,

J'ai aussi Magix 17 avec un caméscope HD et inutile de rajouter un micro pour ma part, car les micro sur les caméscopes HD sont très bons. Pour ton micro, tu dois avoir une entrée sinon tu pourras pas. Si tu veux rajouter un micro oublies pas une chose c'est qu'il doit être omnidirectionnel. Sinon dans les paramètres de ton caméscope il doit pouvoir te proposer plusieurs niveaux de qualité du son.

Cordialement,

Loic
1
"francois le français"
3 août 2012 à 16:32
Merci loic :) je vais voir ...
0