Les discussions

Ipod classic160go chargement photo

Bonjour, cela fait un moment que je ne m'étais pas occupé de mettre des photos sur cet ipod et j'ai voulu faire une synchro pour ajouter quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
gil77000

Cd sur nouveau auto radio

Bonjours Jusqu’à présent j'avais une clio avec auto radio cd .Sur ma nouvelle clio l'auto radio est équipè d'un port usb .Mon problème est que plusie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
mushu14

Barre de son lg modèle : las450h

Bonjour, Le voyant (jaune vert) du caisson de basse clignote, la connexion entre celui-ci et la barre de son ne ce fait pas malgré les instructions ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
baladur13

Audio synthétiseurs vocaux gratuits en ligne

Bonjour, Je suis aphasique.Je suis professeur de français , les synthétiseurs vocaux gratuits en ligne et logiciels gratuits très puissants pour crée...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Cassandre3312

Problèmes de son behringer xenyx802

Bonjour Récemment,j'ai fait l’acquisition d'une table de mixage Behringer Xenyx802 ,mais j'ai encore 2 question pour commencer à m’amuser avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lebateriteur

Ronflement avec platine vinyle

Bonjour, je possède 2 platines vinyles Technics branchées à une table de mixage qui va sur 1 ampli et des enceintes .D'un côté une cellule techn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Aldoman83

Disparition du son

Bonjour, Portable ASUS sous windowe 10, le son disparaît après 10-15 minutes , en cherchant , on trouve une erreur " Generic audio driver". Essay...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
JClaude60

Existe t'il un casque gamer bon pour de la musique ?

 Résolu

Bonjour à toute & à tous ! la question à surement déjà été poser :/ mais Internet refuse de me donner une réponse clair, Oui la plus part des si...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dragojs54

Grésillement sur mes enregistrements avec shadowplay ( birdum1 )

Salut ! J'ai un petit soucis comme vous avez pu le lire dans le titre , je filme des enregistrements avec shadowplay , avec un bird um1 , niveau qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
EvanDangerous

Micro audio

Bonjour, Je possède une tablette condor,je ne sais où se trouve le micro audio,merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Pas de musique en mode navigation igo primo

Bonjour, suite à un changement de batterie de ma voiture, j'ai dû reparametrer mon naviateur igo primo installe sur mon autoradio. Problème depuis je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
letotof

Transférer fichiers de olympus dp 211 vers pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un saurait s'il est possible de transférer des fichiers d'un dictaphone OLYMPUS DP 211 vers un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Branchement autoradio pionner mhv +sub actif 600w+ ampli 4 canau

Bonjour, branchement autoradio pionner mhv sub actif 600w+ampli 4 canaux

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
piquesous

Caisson logitech je n'ais pas les enceintes a côté

Bonjour, j'ai récupéré un caisson logitech x530 mais juste le gros caisson pas les enceintes du côté et je pense que l'allumage ce faisait a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Il ne veut pas charger

Bonjour, il ya pas de lumiere quand jallume ou quand je charge ma jbl go noir et pourtant je lai acheter que hier soir es ce que il faut la changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Connectique enceinte lecteur vinyle

Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle Pathé marconi qui fonctionne très bien mais qui n'a pas d'enceintes. Je veux don...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
extempor

Son sature après avoir débranché/rebranché mon autoradio

Bonjour, J'ai débranché l'autoradio de mon Opel Tigra (même tableau de bord que la Corsa C) pour voir de quels adaptateurs je vais avoir besoin po...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (code 45)

Bonsoir, je vous envoie ce message en désespoir car je n'ai plus accès au son sur mon ordinateur. J'ai un Asus X555LB qui tourne sous Windows 10, et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
kaneagle

Telecharger musiques mp3

Bonjour, comment telechargez gratuitement des musiques MP3 Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
durock

Tuner technics st-gt350

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice technique en français pour un tuner TECHNICS ST-GT350. Merci par avance Pipiou Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Autoradio av rds lecteur de dvd avh-x5500bt pioneer

Bonjour, nous n'arrivons pas a connecter le mode de navigation NAV GATE ni la caméra de recul sur notre camping car. On vient de nous le reprogrammer,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
letotof

Choix meilleurs haut parleur pioneer, clarion, jvc, auna

Bonjour, J'ai un autoradio jvc 4*50W, j'ai actuellement des Clarions 90W et 30rms, 16.5cm( c'est a l'avant). Je peut pas monter le volume trop haut s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
letotof

Supprimer une voix génante

Bonjour/Bonsoir, Je suis YouTubeur et j'aimerai savoir si il y a un moyen d'enlever une voix génante (qui se trouve en fond) avec un logiciel.. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Noirtroupe

Problème inversion audio gauche/droite

Bonjour à tous, j'ai reçu un nouveau casque de la marque NGS (vox 700) et quand je joue à mes jeux, le son gauche/droite est inversé. C'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
baladur13

Autoradio ne fonctionnant pas

Bonjour, Je vous expose mon problème mon autoradio ne fonctionne plus mais quand je met le contact ma clé USB s'allume (le voyant) que faire ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Fusible allume cigare

 Résolu

Salut, J'ai fais une bête bêtise , j'ai fais de papier aluminium dans l'allume cigare et se fais une masse , et maintenant il marche plus même l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Problème avec mon nouveau microphone

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau micro (un BM-800) et j'ai un problème avec celui ci. Il y a une espèce de "bip" aiguë constant que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
SkyWart

Regarder films en streaming sur smart tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede une tv connecté samsung je souhaite regarder des films en streaming sur ma télé comme je peux les regarder sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Psr 280 en panne

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un Yamaha PSR 280. Cela fait déjà quelques temps que j'ai égaré l'alim originale, mais j'avais réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tof7971

Beug prise jack

Bonjour, je vient vous demander de l'aide car je rencontre de gros problème avec toute la partie audio de mon ordinateur. Tout d'abord voici ma config...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Mars Radio DNB

Gps

Bonjour,jai une Honda civic 2016 avec un gps intégrer je voudrais savoir comment effectuer la mise a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Connection bluetooth

Bonjour, j aimerai savoir connecter mes enceinte Bluetooth. j ai un pc portable wifi. quand je déconnecte le wifi mes enceintes fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
josi98710

Problème son hdmi tv samsung

Bonjour, je me suis assise sur les télécommandes et n'ai plus de son sur la "DHMI" sur la TNT haut cela fonctionne le haut parleur reste ouvert mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Jbl charge 2+ possédée ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens quérir votre aide car j'ai fait l'acquisition il y a deux jours d'une JBL Charge 2+ or je lui diagnostique déjà un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Guirmod

Probleme audio hdmi

 Résolu

Bonjour , Voici mon soucis quand je branche mon PC Asus r511l à une TV (j'ai testé sur plusieurs TV) j'ai l'image parfaitement mais le sons ne sort ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
kaneagle

Recherche type de cables

https://img-19.ccm2.net/d_bkO-gGfY7WUNtTjTPDgL0vGlE=/87ac890e47fe41019ae6a46c3c41e37b/ccm-ugc/IMG_2205.PNGhttps://img-19.ccm2.net/uJgjrgumBP2vSeiqINXd...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Config casque: réinstaller les drivers audio?

Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus du tout, il fonctionnait très bien jusqu'à hier, puis j'ai voulu installer un logiciel pour modifier sa voix...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Renseignement sur autoradio

Bonjour, J'ai une clé USB avec 830 musique dans ma voiture J aimerai que les musiques sur la clé défile aléatoirement c'est un autoradio de la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jimpix

Problème de micro

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro de mon casque qui est un under control filaire. Pourtant j'arrive à faire fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Chevaux

 Fermé

bonjour je fais environ 1metre65 et je voudrais savoir quelle est la taille minimum d'un cheval ou d'un poney que je peux monter

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pierrecastor

Extraire son d'une video .avi

 Résolu

bonjour, j'aimerais extraire le son si possible en mp3, d'un concert en video au format .avi est-ce possible, et si oui comment? merci dadou

40 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
raladnoj

Djuced 18 ne s installe pas

Bonjour, le cd que j ai eu avec ma table de mixage hercules djcontrol instinct n installe pas le logiciel djuced 18 merci de me repondre ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
valtragri

Sony gtk cb5

Bonjour, J'ai recemment acheter une enceinte sony gtk xb5 et hier lorsque j'ai voulu l'allumer elle ne s'allmumai plus pas une led la seule piste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Ripper cd

 Résolu

Bonsoir, Mon logiciel Free MP3 CD Ripper ne fonctionnant plus, je vien de le retélécharger. M^me problème, il ne lit pas le CD d'origine. Par cont...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Connexion enceinte sur tv samsung

Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes Edifier (R1700 BT) que je voudrais brancher sur ma télé samsung T24C300. Le problème c'est qu'une fo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Prise jack cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma prise jack mâle sur mon casque, et, de ce fait je ne peux plus écouter de musique dans mon petit univers pe...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ToxicHayabusa

Gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonjour . J étais a 85 km/h au lieu de 90 km/h donc pas d infraction mais la gendarmerie m à fait des appels de phare que cela signifie t il ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Branchement synthé avec hp extérieurs?

Bonjour, Quel qu'un peut-il me dire s'il est possible de connecter et si oui comment faire la connexion de mon synthétiseur SPRE 353 YAMAHA avec 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
baladur13

Pb blue-tooth /yamaha

Bonjour, Pb : impossible d'appairer ma chaîne Yamaha NT670 achetée récemment et mon téléphone Samsung Galaxy Grand 2 en blue-tooth. Le téléphone dét...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Blaise

Connexion enceinte iphone

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon enceinte Bose sound touch avec mon IPhone 6 alors qu'avec le 5S cela fonctionnait. Urgent Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000