Les discussions

Problème son home cinéma

bonjour à tous, voila je vous explique mon problème je n'arrive pas à avoir du son sur mon home cinéma de ma télé TNT intégrer. Ma Tv est une th...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hendrick85

Transfert ipod touch vers ordinateur

Bonjour, j'essaye désespérément de transférer les chansons de mon ipod touch vers mon nouvel ordinateur et copytrans avec ses 50 morceaux a vite fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Solene

Transfert d'itouch à pc

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a deja ete pose mais je n'ai pas trouver de reponses qui me conviennent. J'aurai souhaité faire une Mise a Jour de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Solene

Probleme de son skype/musique

Bonjour, J'ai un petit problème , j'aimerais faire sortir la voix de mes amis depuis skype sur mon casque/micro et le son de la musique sur les ha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

Ipod touch ne s'allume/se recharge plus

Bonjour, comme dit dans le titre, mon itouch ne réagit plus du tout, j'ai même pas la pomme qui apparaît. Alors qu'avant, il se rechargeait avec tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

Pas de son dts avec sortie optique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai une petite épine du pied que vous pourrez peut être, chers forumeurs, m'enl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Skywalker23

Telephone indesirable

Bonjour, Je suis harcelée par un numéro en 07, mais qui n'a que 9 chiffres ? ( 07 18 36 213) Quand je répond il n'y a personne au bout; Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
midi97

Instaurer sous-titre vidéo sans logiciel

Bonjour, Voilà mon problème: j'aimerais traduire une vidéo en anglais mais je ne sais pas comment mettre des sous-titre à la vidéo... (je voudrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
choucaldia

Arrive pas à rajouter des chanson sur mon mp3

Bonjour, un jour, je mettait de la musique de I Tunes sur mon mp3. J'avais environ 40 chansons et j'en ai rajouter environ 30. plus tard quand j'eco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Maarinee

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, voila j'ai un ipod 3 g et il ne marche plus car quand jésseille de l'allumer il y a le logo qui indique qu'il na plus de batterie donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jordy-info

Beats solo bonne achat?

Bonjour, j aimerais savoir si les beats solo blanc son un bonne achat et si il on vraiment un tres bon son!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
TitoO37

Audacitu

Bonjour, Existe t'il un mode d'emploi en français, si tel est le cas où me télécharger ? Autre question, qui peut m'expliquer, quelle(s) foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MrToucan

Lecteur de musique avec changement de gamme

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur de musique qui me permettra d'écouter de la musique dans différentes gammes autres que celle de la chanson original...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
SurfAdCom

Recherche de gyrophare

Bonjour, je cherche une application sur internet pour qu un Gyrophare aparesse a l écran comme pour la police mais sur un écran donc pourriez vous m ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
loulou

Branchement de deux ampli

Bonjour, salut tous le monde, jai,une question donc je trouve pas la solution vu que je suis nulle. Je possède un 1. ampli Sonny multi cannel av ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
thy007

Impossible de lire mes music

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Tout a l heure mon ordi a beugee ,il y a u un ecran bleu puis l ordi c est eteint!en le ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
polo14

Vitual dj professionel ou traktor pro 1.0.1

Bonjour,J'aimerai acheter le meilleur logiciel de mix Quelle est le mieux entre Vitual DJ Professionel et Traktor Pro 1.0.1 Ou si vous en avez Des ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
addicte'db

Format erroné video memup k-slim ls

Bonjour, je vien d'acheter un lecteur mp3/mp4 memup k-slim LS . J'ai mis des videos dessus et en voulant les regarder un message d'erreur c'est affic...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ousous56

Affichage tv

Bonjour, J''ai un probleme avec ma tv j'ai une commande universel et le probleme ces que en haut a gauche le nom de la chaine et le numero reste t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
romain604

[nexus² console maître] ça existe vraiment ??

Bonjour, j'aimerais savoir si la console nexus² existe vraiment ?? Merci. Cdt. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Master

Beats solo aider moi!!!!!

Bonjour, les beaats solo son des bonne achat avec un ipod touch? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Templier Nocturne

Disparition de la pochette des fichier mp3

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai constaté que sur certains de mes fichiers MP3 la pochette de l'album a disparu! Alors que quand s'ouvre le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Kind

Micro non detecté

 Résolu

Bonjour, faisant des vidéos,j'aimerais commentée avec mon nouveau micro mais quand je le met dans la prise jack,ça ne le détecte pas..je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Lorenzo42

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour centrale de mon ordinateur sur une TV LG en HDMI j'ai l'image et le son windows mais pas le son d'internet comme...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lXNico

Fusionner deux pistes audio dans une vidéo

Bonjour, Je vous expose mon problème, vraiment énervant. J'ai utilisé VirtualDub pour compresser ma vidéo, là aucun soucis, mais pour rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
SaSa98

Son de l'ordinateur

Bonjour, peux t on faire sortir le son par une prise usb au lieu de la prise jack sur un ordi de bureau? avec ce genre d'enceintes par exemple h...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Que faire pour telecharger des sons sur mp3

Bonjour, je suis grâce et je vient d'acheter un mp3 neuf appelé slick et je ne sais pas comment télécharger des sons la dessus comme les autres qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan

Quel est ce logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de se logiciel depuis quelque jours je pense qu'il est sur mac (j'en suis même a peu prêt sur), c'est un logiciel qui p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Crooshe

Pas de son

Bonjour, Voilà , j'ai une tour Hp pavillon Windows Xp , suite a un plantage j'ai dur formater l'ordi et depuis je n'est plus aucun son mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Choisir un casque beat d'occasion vrai-fake?

Bonjour, j'aimerai acheter un casque beat pro detox d'occasion (180-200e)sur priceminister er j'aimerai savoir si le fait qu'il y est un numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil deezer.pt

Bonjour à tous, Je souhaite afficher dans mon navigateur Firefox la page d'accueil de Deezer.pt (si elle existe). Afin de me tenir au courant...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
portugish

Code samsung galaxy i5510

Bonjour, est ce que j pourrai avoir le code pour augmenter mon son svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Transformer un ensemble creative s750

Bonjour, je possède un ensemble Creative s750 cassé (led power verte clignotante), je ne veux pas le réparer car je ne suis pas compétant, mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
BOuak

Mp4

Bonjour, POUR quoi jais je lais gagner le mP4 A LA FOIRE DU TRÔNE MAIS IL AVÉ PAS LA CARTE COMMENT JE FAIS

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kirbi

Baisser le son automatiquement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelcun aurrait une idée comment faire en sorte qu'à chaque ouverture de session, le son soit mis à un niveau donné? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sandro11

Rap débutant

Bonjour, Voila je me présente L'Padrin0 rappeur débutant n'ayant fais que des vidéo jusqu'à aujourd'hui j'ai décidé de faire mes sons en enregis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lilpadrino

Diego

Bonjour, je cherche une chanson vers la fin des années 90 entre 1996 et 2000 je pense du genre electro je crois que c'etait une femme qui chantai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sawsix

Firmware problem avec creative zen sleek 20go

Bonjour, J'ai un Zen Sleek 20 go qui s'est bloqué ce matin. Il m'affiche uniquement le message "firmware problem". J'ai tenté de le reset, mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
00lina00

Probléme ipod nano non reconu

 Résolu/Fermé

Voila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'...

182 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jéjé la débrouille

Choix d'un casque-micro

Bonjour, je recherche un casque-micro de très bonne qualité mais les grande surfaces ne proposant que des choses médiocres et sur internet je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
deediay

Ouvrir un fichier en extension sfk

Bonjour, J'ai un fichier avec l'extension .mp3.sfk. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour le lire et/ou le transformer en mp3? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Redbart

Comment graver un cd audio avec les plages

Bonjour, J'ai réalisé un mix (enchainement non-stop) de 1 heure avec 15 musiques. J'aimerais savoir comment faire pour graver sur cd en différenci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
deediay

Besoin avie pour haut parleur !

Bonjour, -Je voudrais savoir quelle marque haut parleur est le mieux si ces pioneer ou jvc? -Quelle accessoire en sono peut améliorer le son ? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sawsix

Ajouter un combiné???

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 téléphones gagaset A580: 1 sur la base reliée à ma box, et 2 postes péripheriques branchés sur une prise. Désireuse d'un 3ème périph...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Redbart

Gros problème son realtek

Bonjour, bonjour jai bidouiller dans gestionnaire audio HD Realtek j'ai changer le format par défaut et quand je vais sur youtube ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia

Probleme volume ipod

 Résolu

Bonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tomatiche

Prise france télécom

Bonjour, je refais mon intallation téléphonique, j'ai amené chaque cable correspondant à une prise téléphonique d'une pièce à côté du boitier france...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur ipod touch 4g d'occasion

Bonjour, Je me posais une question car, je cherche un Ipod touch 4G d'occasion et j'en ai trouvé un 8go et à 140 €. Est ce que ça vaut le coup ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lulilounette

Recherche un logiciels pour dj

Excuse-moi, pouvez vous m'aider dans ce cas Je voudrais télécharger des logiciels pour DJ ! (Même si je suis un amateur) Je sais pas lesquelles cho...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
SDReims

Logiciel de dj gratuit en français

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de Professionnel dj gratuit en français et qui compile et lance les musiques automatiquement à une prédéfini...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
loic760
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000