Les discussions

Ipod, iphone occasion.

Bonjour, je suis cependant à la recherche d'Ipod touch ou d'Iphone de génération ancienne. 1G, 2G, 3G. Je suis prêt à vous les racheter a petit prix...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maxd21

Probleme mise à jour d'ios.

Bonjour, Je vous fait pars d'un problème que je rencontre lorsque je doit faire la mise a jour d'iOS de mon ipod touch. Celui ci me demande de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maxd21

The simpson hit & run

Bonjour, è'""yd!mpdhe_è Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
''rr"ért

Itouch 2ème génération bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch 2g que j'ai voulu restaurer car il était lent... Je le restaure de temps en temps, c'est la 3è fois que je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Combien coute le nouveau ipod ?

 Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
warrior67

Affichage de l'écran d'un ipod sur pc

 Résolu

bonjour, je possède un ipod touch 4 et un pc portable windows vista et je voudrai savoir si il existe un moyen TOTALEMENT légale pour pouvoir affiche...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire musique phone/usb sur une radio

Bonjour, j'aime la musique avec du son lourd (ou violent) sauf que mon téléphone ne me donne pas asser de puissance de son. Pouvez vous s'il vous plai...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme son beats studio

Bonjour, J'ai un BeatsByDre Studio Bleu. L'orce que je m'est une musique, tout les gens autour de moi l'entende, même quand le son est presque au m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phoceen8

Ajout film sur ipod

Bonjour, j'ai actuellement un ipod nano (5e génération) et je voudrais ajouter des films dessus mais je n'y arrive pas. Quand mon ipod est branch...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DDdu73

Problème avec mon lg ke590 i-mode

Bonjour, qui peut me dire comment changer des mp3 en musique pour mettre en sonnerie et message car je peus les écouter mais ni les mettre en sonnerie...

45 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert bibliothèque itunes à l'iphone

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît. Je voudrai transférer les musiques issus de mes CD dans mon iPhone. Pour cela, j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Switchd4

Enregistrement de mes vinyles

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes anciens disques 45T et 78T. Je dispose d'un PC. Je ne dispose pas de chaine HI FI. Puis-je acheter une pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Cherche equipement platine vinyle + ampli

Bonjour, depuis peu de temps je possède quelques vinyles. J'ai une vieille platine qui a 40 ans reliée des enceintes d'à peu près le même age. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Probleme de son en sortie du caisson

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai acheté un petit caisson de basse dans une grande surface ( fourni avec 2 HP ). Ils valent une trentaine ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
letotofdu44

Un synthé pour 200 euros

Bonsoir, Je me suis mis actuellement à la musique et je voudrais m'acheter un bon synthé pour 200 euros. J'ai déjà vu celui ci : http://www.milonga...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Logiciel pour synthétiseur

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide concernant un synthétiseur, je ne sais pas si j'ai choisis la bonne rubrique, sinon je change...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zoleon

Moncef nams

Bonjour, comment supprimer mon compte facbook definitivement Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
regcal

Mon autoradio ne lis pas le cd gravés.

Bonjour, je possède un auto radio de 2003-2004 (je sais plus trop) mais la voiture date de 2002, et c'est un autoradio qui a ete rajoute plus tard. ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lo'DreamHeart

Enregistrer sur le pc un son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 SVP comment je peux enregistrer des chansons depuis une cassette sur le pc et les co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
RClog

Casque audio sennheiser px 100 ii...

Bonjour, Je vais acheter un casque Sennheiser PX 100 II ,je voudrais savoir si il vaut le coup... j'ai deja utilisé le PX 100 ,mais le fil a la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MaiiNo

Existera -t'il des coques pour ipod touch 5g ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon ipod touch 5g... Donc je me suis renseigner des prix (329euro), et du reste, mais j'ai oublier de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jojobarjo555

Choisir un baladeur mp3-mp4

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un baladeur MP3-MP4. Mon budget est de 60 € environ, et mes quelques critères d'achats sont simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
burgundys

Pilote audio realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon pilote audio realtek. quand j'essaie de le réinstaller J'ai une erreur de l'instalation du pilote audio real...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Vielle ampli + caisson de basse branchement

Bonjour, Je possede 2 enceinte de marque sony de puissance 130rms et un caisson de basse de puissance 150rms. Je voudrais branché le tout sur un ampl...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
juju33312

Connecter correctement un pc portable sur un home cinema

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable dont je me sert pour regarder des dvd ,divix,ecouter la musique. j'ai acheté un home cinema (ampli + ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cascado

Recherche pilotes

Bonjour, comment avoir le son dans mon ordinateur après avoir instalé.il manque le controleur audio multimedia Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Destrio5

Comment choisir des enceintes pour un petit evenement ?

Bonjour, je suis un lycéen et je voudrais organiser avec des copains une grande fête pour le lycée. (ambiance discothèque) J'ai un problème au ni...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
david00700

Quel caisson de basse pour vieille ampli?

Bonjour à tous! Je viens de retrouver un vieille ampli avec ses enceintes (pioneer sx 227 et une paire de mordaunt short ms3.2). J'ai branché...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
letotofdu44

Convertir fichier m4v (itunes) en avi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire (j'en ai essayé déjà 4 ou 5 sans succès) qui soit capable de convertir des films achetés sur iTune...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Maryse

3 casques sur ipad

Bonjour, pour noël, nous comptons nous offrir un ipad 2 ou la derniere version. Ma question concerne le branchement de casque sur l'ipad car nous...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
siger1979

Branchement home cinema

Bonjour, j'espere que je poste au bon endroit, je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour brancher mon home cinema a la télé + une ps3. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
toto.65

Musique pour accompagner un poème de pierre de ronsard ?

Bonjour, je viens d'entrer en 4ème et je dois passer examen où je compte interpréter le poème de Pierre de Ronsard "Mignonne, allons voir si la rose"....

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
éliedu85

Comment faire mettre un film sur itunes puis mon ipod ?

Bonjour, J'ai regardé sur tous les forum pour mettre un film sur mon ipod. J'ai fait :Fichier,ajouter le fichier a la bibliothèque S'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Vitaldix

Enceintes ordi lettres l et r?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enceintes externes à mon ordi. Chaque enceinte est estampillée de la lettre "L" pour l'une et "R" pour l'autre. Quelle en e...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mots croisés

Connecter un pc portable a un home cinema

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable dont je me sert pour regarder des dvd ,divix,ecouter la musique. j'ai acheté un home cinema (ampli + 5 enc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cascado

Musique impossible à supprimer

Bonjour à tous, Voilà, je "m'amusais" à faire le tri dans ma bibliothèque iTunes, et j'ai supprimé quelques morceaux. Là on me propose de les envoy...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
SaveWaterDrinkBeer

Realtek high definitionaudio driver

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon audio driver. Comment le réinstaller sans gadgets inutils ? Merci sachant que c'est mon premier contact av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Destrio5

Ecran mp4 cassé !!!

Bonjour, Voila la semaine dernière j'ai fait tombé mon mp4 "Créative Zen" La face avant donc l'écran a prit pas mal de rayures dont 1 grosse ... J'...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Léalol

Telechargement de voice recorder

Bonjour, S'il vous plait, donnez moi acces au telechargement de voice recorder. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phoceen8

Transfert de 33 tours sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des 33 tours ou des 45 tours sur PC ? Merci de votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Musique ipod perdue

Bonjour, donc voila en faisant une sauvegarde itunes j'ai perdue toutes mes musique sur mon ipod !! y a t'il un moyen de les recuperer ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jérémie Sauvé

Pochette/étui casque beats

Bonjour, j'ai perdu l'étui de transport pour casque beats studio et j'en recherche désespérément sur internet et je n'en trouve pas Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jérémie Sauvé

Sérieux problème avec itunes !

Bonjour, j'ai eu a mon anniversaire un iPod, que je désirais tant.. L'iPod en poche je télécharge iTunes jusqu'ici tous va bien (j'ai mis 2 jours avan...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Meghane02

Meilleur casque

Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur casque audio

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Problème d'echo sur teamspeak avec mon micro

Bonjour, mes interlocuteurs trouve ça insupportable j'ai recherché une solution en vain souvent j'en trouve sur windows antérieur au 7 ou avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
securemypc84

Convertir cd et dvd pour lire sur baladeur

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un baladeur permettant de lire de la musique et des films. Et, justement, j'aimerais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Cabler ma chaine hifi (b&o) à ma télé (sony).

Bonjour, je souhaite pouvoir brancher ma télévision (Bravia de Sony) à ma chaine hifi (beoSound 3200 de Bang & olufsen) pour écouter la lélé sur ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Casque audio b&o form 2

Bonjour, Savez ou je pourrais me procurer un casque B&O FORM 2 en magasin ou sur internet (amazon.com ne proposant pas de livraisons vers la Franc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

J'arrive pas a télécharger des film comment faire?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour , comment on fait peut pour télécharger des films ou musique sur un iPod touch 4 ?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DDdu73

Problème synchronisation de vidéos

Bonjour, j'essaye de mettre des vidéos que j'ai filmer sur mon Ipod touch, mais lorsque je viens pour les synchroniser ils n'apparraissent pas dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DDdu73
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000