Ecran mp4 cassé !!!

Fermé
alexlec - 25 févr. 2008 à 18:37
 Léalol - 10 nov. 2012 à 11:10
Bonjour,
Voila la semaine dernière j'ai fait tombé mon mp4 "Créative Zen"
La face avant donc l'écran a prit pas mal de rayures dont 1 grosse ...
J'ai acheter du dentifrice au bicarbonate puis j'ai frotté ... frotté ..... et maintenant , snif encore pire une grosse abrasion sur tout le haut de l'écran ( comme de la colle impossible a enlever )
On ne voit plus les pixel dans la fissure car elle a disparut; dans le noir c'est génial il a l'ére comme neuf mais a la lumiere , HORRIBLE la moitier de l'écran est recouvert par un voile abrassé ...
Je ne sait plus quoi faire maintenant...
J'ai tenté de le réparé car je sait trés bien que planet saturne ne va pas me le reprendre même avec la garantie pour m'en donné un autre , maintenant je suis trés triste, j y est passé toute mes économies et au bout de 1 mois il tombe et voila écran illisible ...
Bref , pouvez vous me conseillé ?
Si je retrouve la garantie, vous croyez que le magasin a 60km de chez moi va le reprendre ou l'envoyer a créative pour la réparation qui va sent doute encore me couté chere .......
snif
A voir également:

8 réponses

Heureusement que je ne suis pas le seul à avoir à subir de tels cas! L'écran de mon mp4 vient de se casser aussi, alors que ça ne fait même pas 1 semaine que je l'ai acheté!
Bof, c'est pas trop grave, mais je veux juste savoir s'ils vendent vraiment des écrans pour mp4! Ils en vendent vraiment?
Et si oui, environ le prix est à combien?
4
bah moi jpenserai plutot a un bon vieu chiffon abrassif avec un truc un peu plus spécifique que du dentifrice au bicarbo (ou du lave vitre y parait que ca va avec le chiffon ...)
et en avant ! par contre t'étonne pas si tu ne vois pas de resultats après 45 minutes de frottage.
la l'ideal c'est de froter autant que tu peu tout les jours mais pas trop pour pas en avoir marre.
sinon tu peu accélerer le procecuss au depart en commencant par frotter ca avec les outils pour polir les ongles mais bon faut en avoir un ...
2
Frederik971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 1
3 juin 2008 à 08:02
Hello...

Alexlec, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème... Je me retrouve presque dans la même situation...

A bientot
1
SLT MON MP4 Q MEDIA D UNE VALEUR DE 80 EURO JE L AI ECHANGER UNE FOIS IL REMARCHAI ET MAINTENANT IL NE VA PLUS JE VEU BIEN VOUS PAYER 50 EURO POUR QUE VOUS LE REPARIEZ OU S Y VOUS TROUVER UNE SOLUTION
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ces encore moi ces parceque j aimerai recevoir une demmande de quelqun qui ces reparer les mp4 je le peyerai max30 EURO et reponder moi sur mon adresse msn www.didi03@hotmal.com merci d avence
1
pulsar Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 4
25 févr. 2008 à 18:51
Bonsoir!

Malheureusement ces écrans ne sont pas fait pour les chutes.

Il n'y a strictement rien à faire, à part changer l'écran.

Donc voir avec le revendeur, lui seul peut éventuellement le faire réparer.

Polo
0
Moi j'ai trouvé une solution à mon problème! Tu vois chez nous, à Madagascar, il y a une boutique française qui vend des pièces comme celles-ci, alors je vais acheter un écran demain même! Il paraît même que le prix est de 30.000 FMG (dans les 2€ ! ) J'espère seulement qu'il n'y ait pas d'impact grave au son!
0
bonjour, pourrais tu me donner le nom de ton magasin ou si possible acheté 1 écran 2.4" pour moi et me le vendre . les frais de transport sont a ma charge merci.
0
bonjour moi hier j'ai ete a l'opera avec mon MP4 et j'ai regarder l'heure avec epi une minute apres l'ecrant ete pete comment faire cilvous plait ( MP4 DJIX M538 ) MERCI D'AVENCE :(
0
Ok,
je vais allez au magasin mais je croit que je vais faire 60km pour rien ...
Eu sinon c'est la coque vitré su mp4 qui est abrasé pas l'écran lcd.
De toute facon je sait deja ce qu'il vont me dire :
On envoi votre mp4 a sav créative, il vont le réparé mais a vos frais .
ou alors on vous en redonne un autre ..... mdr non je croit pas , j'ai meme plus la boite ma mere a fait le ménage .
Ou encore on peut rien faire et la je serais encore plus striste meme si je sait que c'est pas a planet saturne quil ya des cas comme sa.
Sinon merci d'avance
-1