Probleme de son en sortie du caisson

Fermé
dOory - 9 nov. 2012 à 17:30
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 10 nov. 2012 à 18:25
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai acheté un petit caisson de basse dans une grande surface ( fourni avec 2 HP ). Ils valent une trentaine d'euros. Jusque là aucuns soucis, mais le soucis est venu quand j'ai amené le caisson et les HP chez un ami.
Effectivement, en branchant le tout, on s'est aperçu que les HP ne marchaient plus contrairement au caisson qui fonctionne très bien .
Les Basses sont bien audibles mais sur les HP on a remarqué que le son étaient très très très faible. J'ai essayé de brancher d'autre HP ou d autre écouteurs :
- avec une autre paire de HP , les Hp ont chauffé dangereusement mais pas de son.
- Avec un casque audio, pas de son et l'écouteur droit émet très faiblement maintenant.
- Avec des écouteurs apple, ils ont grillés complet ^^

Que dois-je faire ? O_o
Ne voulant pas racheter (étant étudiant je n'ai pas assez de sous pour en racheter ^^ ) J'aimerais assez le réparer!
Je ne suis pas super calé donc le charabia technique je le comprendrais pas^^
Si besoin de photo ou de plus de renseignement ( marque puissances etc ) n'hésitez pas!
Merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
9 nov. 2012 à 19:04
salut

je pense que sa vient de la source et pas des hp et sub donc vérifie la source si il y a pas de probleme de ce coté la
0
J'ai essayé différentes prises électriques à plusieurs endroit et chez des amis, ça ne marche pas non plus.
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
10 nov. 2012 à 10:10
je parlais pas des prises electrique je parlais des sources comme un autre ordinateur , un baladeur mp3 un telephone portable.

peut tu me donner la reference de hp.
0
Pour les refs je te passe tout ça dimanche soit ou lundi , vu que je suis en weekend je les aient pas sur moi ^^
Et oui j'ai essayé 3 portables et 2 ordis différents ><
J'ai changé les réglages sons de l'ordi mais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
10 nov. 2012 à 12:37
si tu a encore le ticket de caisse tu peut aller le faire changer et meme le faire testé pour bien montré au vendeur que ton ensemble fonctionne pas comme il se doit de fonctionné , c'est pas la penne de me donner la reference .
0
J'y ai pensé mais pas moyen de le retrouver ce fichu ticket ! Je vais les voir qd meme au cas ou ?
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
10 nov. 2012 à 18:25
tu te rappel a quel date tu la acheter
0