Les discussions

Récuperer sa bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de iOS 6.0.1 sur mon Ipod touch 4 mais en allumant mon PC et en ouvrant Itunes, j'ai remarquer que ma bibliothèq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
solxiaoling

Problème sur appareil photo médion lt41856

Bonjour, un codde message apparait lors de la mise en route de mon appareil photo numérique em^pêchant son utilisation, cependant il m'est possible d...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
papillon

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Voila, par peur de mal m'expliquer dans l'explication de mon problème, voici un schéma en Image qui résume ma question : https://pjjoin...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
internet2009

Impossible d'allumèe mon mp3/mp4 de marque (mpman moovy plus fm)

Bonjour,a tout et a tous j'ai un problème on ma donné un MP3 de marque MPMAN Moovy plus FM 2Go et je n'arrive pas a l'allumée ,mais quand je le branch...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
goupille

Deux conditions à si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
adgt

Prise optique vers prise rca (blanc rouge)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je vient d'acquérir une tv LED LG 32LS5600 et je cherche a ce jour un moyen de convertir la prise OPTIQUE de mon télév...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
internet2009

Probleme clavier maitre

Bonjour, je suis débutante désolé je m'y connais pas de trop encore sur les branchements J'ai acheté un synthé de marque yamaha référence e433...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
The Pep

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
likoumi

Itunes

Bonjour, j arrive pas a telecharger itunes sur mon pc j ai win xp et j ai besoin itunes pour mon iphone telephone merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Injhall

Probleme gestionnaire audio hd realtek

Salut à tous. Bon voila j'ai un soucis avec mon gestionnaire audio HD realtek. Des que j'ecoute de la musique ou que je parle avec des amis su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
woring63

Tiroir d'introduction des cd bloqué

Bonjour, Je possède une mini chaine Philips C780 dont le tiroir d'introduction des cd reste obstinement bloqué.Comment le débloquer?.Toutes les autr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
poupougne13

Fichiers audio mpeg4

Bonjour, comment SVP convertir le fichier audio MPEG4 en MP3 MERVI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
eldoc

Musique

 Résolu

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour avoir votre aide, j'aimerai enregistré une musique et la mettre et par dessus mettre...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow

Problème de cd.

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc hp sans lecteur de disque. Je voulais mettre un cd de musique mais n'ayant pas de lecteur j'ai été sur un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Christian*

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Ce Vendredi 09, je me suis offerte une micro chaîne Samsung MM-E430D. Le problème est que le son augmente tout seul. Je suis retournée...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pink sugar

Caske audio

Bonjour a tous, je cherche un casque audio, qui ai un bon son, les casque a 20 euro on un bon son mais le problème c'est qu'il son fragile. je vou...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Erwan28250

Jeux

Bonjour, telecharger des jeux gratuite Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
BeFaX

Faire le bon choix hp -auto-

Bonjour, bonsoir à tous, Suite au recherches que j'ai pu faire sur le net, je remarque qu'il y a un choix impressionnant de matériels audio.. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Nikos89

Casque gamer, que choisir?

Bonjour, alor mon idée est simple, jke cherche un casque gamer dans un budjet de 80-120 euros, avec certain critères: desing original est beau son...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
felixcote

Mode d'emploi csp7

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi pour le clavier de ma fille c'est un CASIO CSP7 d'avance je vous remercie Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Basculer speakers pc vers enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des enceintes bluetooth Parrot DS1120 sur mon PC Toshiba Satellite L730 (OS: Windows 7). Tout est configuré correctement: ...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
poupougne13

Recherche de microphone

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un microphone pour pouvoir m'enregistrer. Il m'en faudrait un pas torp cher avec une assez bonne qualité. Leq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

Cherche un bon lecteur mp3

Bonjour, J'aimerais bien remplacer mon lecteur mp3 qui commence à dater. Comme j'ai beaucoup de musiques, j'en cherche un qui a une fonction re...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Le Dodo

Cable |jack 3.5 mâle| - |usb mâle|

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable usb male - jack 3.5 male. Je ne sais pas à quoi ca sert. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on utilise un tel cable e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Bmkeli360

Fl studio

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le logiciel FL STUDIO 10, lorsque que je lance les paterne ou les tracks ou les banque bref il n'y ya pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
RClog

Réparation micro filaire

Hey hey ! Les chats, c'est cool, sauf quand ça mâchouille les câbles électriques et autres joyeusetés du genre. Je me suis récemment retrouvée avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

Plus de son dans youtube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son de la part de youtube par contre j'en ai alileurs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon Netbook XP: lorsque j'essaye d'écouter de la musique ou d'utiliser le son de mon ordinateur, u...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Remi_G.

Problème : latence importante.

 Résolu

Bonsoir, Je fais depuis quelque temps de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et tout marchais bien. Mais maintenant, j'ai un énorme souci de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Ancelinb

Audacity son déformé

Bonjour, Je requiert votre aide car lorsque je veux enregistrer un son avec le micro intégrer de mon ordinateur (TOSHIBA satellite c660) le son est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Toute ma musique a disparue d'un coup de mon ipod

Bonjour, ajdh j'ai branché mon Ipod à mon Mac comme d'hab, une synchronisation s'est mise en route que j'ai interrompue manuellement. Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Affichage des titres

Bonjour, J'ai un problème avec tous les titres que j'ai enregistrés sur mon PC, car ils n'apparaissent pas quand j'ouvre itunes. D'où cela vient-...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Volume sortie garage band

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Garage Band : - j'ai téléchargé (légalement) un morceau de musique dont le volume sonore est élevé, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Smilow

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. J'ai plein de morceaux enregistrés sur mon PC mais ils n'apparaissent pas quand j'ouvre Itunes, alors que ju...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

/!\ probleme mp4 (?) media player touch screen

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Mp4 , je ne peux plus enlever mes chansons de dessus , et la touche reset ne fait que l'éteindre ... voici mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chris 94

Virtual dj

Bonjour, comment enregistré mes remix sur virtual dj 07 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

[beatsbydre] studio hd ou mixr

Bonjour, étant donner que noel approche à grand pas j'ai décidé de m'acheter un casque beats, j'hesite entre le Studio et le MixR. J'ai eu l'occasion...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Alex[LD]

Tritton ax pro dolby digital 5.1

Bonjour, j'ai un casque tritton ax pro 5.1 depuis à peu près six mois , depuis que je l'ai eu , le micro ne marchait pas , j'ai esayé tous ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maxime577

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai fais une bétise, j'ai supprimé mon pilote audio par accident. J'ai déjà essayé d'installer plusieurs pilote différents, sans résultats. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaneagle

Extraction cd audio sur wmp trop lente

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'un nouveau pc medion: Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Mais voilà pour extraire mes cd...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Entendre une musique et la reproduire au synthetiseur

bonjour je suis pianiste et j'ai l'oreille musicale (entendre une musique que je connais pas et la reproduire au synthétiseur) je suis sur que ça port...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
The Pep

Musique itunes vers clé usb

Bonjour, j'achète des musiques sur ITunes, une fois converties en MP3, impossible de les copier sur une clé usb ? pouvez vous m'aider ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
je réfléchis

Ipod touch 2g + appareil photo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai l'Ipod touch 2g (donc pas d'appareil photo) mais j'ai l'application appareil photo que l'on peut trouver su les Ip...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wimbli

Probleme pour restaurer mon ipod shuffle sous windows 64 bits

SALUT, moi aussi j'ai un ipod shuffle 1e gén; un conseil :NE JAMAIS FORMATER SON IPOD.quelle galère pour trouver un logiciel rapide à installer et sim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
epernay2017

Applie fb

Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'application Facebook de mon iPod, quand je veux publier une photo et que je choisis dans ma bibliothèque, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
maxd21

Comment ameliorer mon microphone

bonjours j'ai acheter un micro sa marche mais il ya des eco quand je parle et des amie dit qu'il entende leur voix quant il parle donc je vais dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
polo922

Comment télécharger un film sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte code iTunes à 25 euro. J'ai décidé d'acheter un film a 16,99 euros sur itunes. Le téléchargement à donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
di736

Adaptateur jack 6,35 femelle vers jack 3,5 male mono

Bonjour, J'ai recuperé un vieux casque ( EuropSonic SH-102 ) qui a donc une prise Jack 6,5, pour le faire marché j'ai trouvé un adaptateur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
The Pep

Street by 50 cent sms audio

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une petit prime de boulot et je compte m'offrir un petit plaisir et j'aurai besoin de vos avis et conseils pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jérémie Sauvé

Carte mére p5vd2 mx asus

Bonjour, Sur mon ordi tour munie d' une carte mére Asus P5VD2 MX , avec windows7 , je n'ai plus de son, l'icone HP en bas à gauche avec un rond roug...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
glg29
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000